Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 9

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse de cactustunisie
Le 16/04/2012 é 18h36
Bonjour pour vous faire une offre tarifaire merci de nous contacter via notre email cactustunisie@yahoo.fr cordialement Bannani Mohamed Rachdi Président-directeur général Nopal Tunisie Zone Industrielle Route de Tala 1200 Kasserine Tunisie Tel. +216 77 413 046 Fax. +216 77 413 041 www.cactustunisie.com Représentant Afrique du Nord IBG Monforts Oekotec GmbH & Co. KG An der Waldesruh 23 41238 Mönchengladbach Tel. +49 2166 8682-46 Fax. +49 2166 8682-89 www.oekotec.ibg-monfort.de
Réponse de dali nasr
Le 16/04/2012 é 21h54
Bonjour à vous , Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie, le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. hasen_nasr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h48
Merci de m'appeler au 0660303660 pour l'achat du liège
Réponse de mejri
Le 17/04/2012 é 16h49
Bonjour je voudrai faire l'exportation de figues il y a quelqu'un peut m'aide svp merci d'avance mon email : mejri.slah@hotmail.fr
Réponse de sarahtira
Le 19/04/2012 é 23h16
Bonjour recherchez vous toujours un partenariat?
Réponse de sarahtira
Le 19/04/2012 é 23h21
Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur vos machines pour l extraction d huile de pepins de figues de barbarie. MERCI MME TIRA SARAH
Réponse de Nouili rejab
Le 20/04/2012 é 01h45
Zit hendi ili tehko 3lih a3srouh ou baad idehno bih
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h48
Bonjour salah vous êtes de quelle région.ça m’intéresse un fournisseur de figue de barbarie tel 0660303660
Réponse de temimi
Le 27/04/2012 é 00h40
Bonjour, Je suis ingénieur agro-économiste, avec plusieurs années d'expérience dans le secteur agroalimentaire, je vais m'investir dans une exploitation de figue de barbarie et je suis à la recherche de clients potentiels pour connaitre leurs cahiers des charges mais aussi pour obtenir des promesses d'achats. merci de me contacter sur mon e-mail.
Référence(s) :
Tunisie
Réponse de Morani
Le 07/05/2012 é 19h29
Huile de figue de barbarie Je suis un tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels). Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. merci de me contacté (morani2008@live.com)
Réponse de mejri
Le 07/05/2012 é 22h34
Bonjour, je suis de la tunisie si vous voulez m'appelle sur le numero 00 216 98 902 447 - 00 216 28 519 500 merci pour votre reponse
Réponse de dali nasr
Le 11/05/2012 é 12h51
Svp envoyer des factures des matirels d'extraction d'huile de figue de barbarie hasen_nasr@yahoo.fr merci d'avance
Réponse de mejri
Le 12/05/2012 é 21h57
Bon soir je suis de la région de kasserine en Tunisie
Réponse de rammmmmzi
Le 15/05/2012 é 14h38
Je suis un jeune promoteur tunisien et je suis entrain de crée ma propre société et je cherche une promesse d'achat de l'huile de figue de barbarie votre annonce m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien avoir une facture d'achat pour bien poser ma dossier pour les banc et merci d'avoir m'aider
Réponse de brigitten
Le 22/05/2012 é 17h43
Bonjour, Pourriez-vous me donner des renseignements sur vos machines d'extraction d'huile de figue de barbarie ? Merci.
Réponse de afyach
Le 23/05/2012 é 10h42
Bonjour nous somme une société fabrication de machines agro -alimentaire ou Maroc pour plus d' information contact nous .barkache85@hotmail.com ou tel 0528292316 merci
Réponse de Morani
Le 23/05/2012 é 10h58
Huile de figue de barbarie Je suis un promoteur tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels). Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration et pour déposer mon dossier à la banque. merci de me contacté (morani2008@live.com)
Réponse de tingis
Le 23/05/2012 é 11h19
à l'attention de M Najah Ali Bonjour, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, merci de me faire part de votre proposition pour l'installation de machines d'extraction de l'huile de barbarie, avec la possibilité de traitement d'autres produits (arganier par exemple), en vue d'optimiser la rentabilité des machines enquestion. le budget à alouer est de l'ordre de 600 000 DH. je suis très intéressé de connaitre les moyens de financement disponibles, susceptible de faciliter la réalisation de ce projet. je me trouve à Tanger. cordialement JM
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h20
Bonjour; je suis vraiment intéresse par l'extraction d'huile de figues de barbarie, j'aime fondé un petit projet dans se domaine. de ce fait, je viens, par le présent, de demander de bien vouloir me transmettre vos meilleurs offres de prix ainsi que délai de livraison, pour une chaîne d’extraction d'huile de figue de barbarie. dans l'attente, je vous pris d'agréer mes salutations les plus respectueuses. hachem bouallegue mail : " hachembouallegue@yahoo.fr" tel : 00 216 95 03 00 70 / 00 216 92 55 37 61
Réponse de Morani
Le 29/05/2012 é 11h16
Si vous chercher la meilleur offre de prix et de qualité de machine contacter : NOPAL