Bonjour
pour vous faire une offre tarifaire merci de nous contacter via notre email
cactustunisie@yahoo.fr
cordialement
Bannani Mohamed Rachdi
Président-directeur général
Nopal Tunisie
Zone Industrielle Route de Tala
1200 Kasserine Tunisie
Tel. +216 77 413 046
Fax. +216 77 413 041
www.cactustunisie.com
Représentant Afrique du Nord
IBG Monforts Oekotec GmbH & Co. KG
An der Waldesruh 23
41238 Mönchengladbach
Tel. +49 2166 8682-46
Fax. +49 2166 8682-89
www.oekotec.ibg-monfort.de
Bonjour à vous ,
Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie,
le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques.
En attente de vous lire dans les plus brefs délais,
Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération.
hasen_nasr@yahoo.fr
Bonjour,
Je suis ingénieur agro-économiste, avec plusieurs années d'expérience dans le secteur agroalimentaire, je vais m'investir dans une exploitation de figue de barbarie et je suis à la recherche de clients potentiels pour connaitre leurs cahiers des charges mais aussi pour obtenir des promesses d'achats.
merci de me contacter sur mon e-mail.
Huile de figue de barbarie
Je suis un tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels).
Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration.
merci de me contacté (morani2008@live.com)
Je suis un jeune promoteur tunisien et je suis entrain de crée ma propre société et je cherche une promesse d'achat de l'huile de figue de barbarie votre annonce m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien avoir une facture d'achat pour bien poser ma dossier pour les banc et merci d'avoir m'aider
Bonjour nous somme une société fabrication de machines agro -alimentaire
ou Maroc pour plus d' information contact nous .barkache85@hotmail.com ou tel 0528292316
merci
Huile de figue de barbarie
Je suis un promoteur tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels).
Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration et pour déposer mon dossier à la banque.
merci de me contacté (morani2008@live.com)
à l'attention de M Najah Ali
Bonjour,
suite à notre entretien téléphonique de ce jour, merci de me faire part de votre proposition pour l'installation de machines d'extraction de l'huile de barbarie, avec la possibilité de traitement d'autres produits (arganier par exemple), en vue d'optimiser la rentabilité des machines enquestion.
le budget à alouer est de l'ordre de 600 000 DH.
je suis très intéressé de connaitre les moyens de financement disponibles, susceptible de faciliter la réalisation de ce projet.
je me trouve à Tanger.
cordialement
JM
Bonjour;
je suis vraiment intéresse par l'extraction d'huile de figues de barbarie,
j'aime fondé un petit projet dans se domaine.
de ce fait, je viens, par le présent, de demander de bien vouloir me transmettre vos meilleurs offres de prix ainsi que délai de livraison, pour une chaîne d’extraction d'huile de figue de barbarie.
dans l'attente, je vous pris d'agréer mes salutations les plus respectueuses.
hachem bouallegue
mail : " hachembouallegue@yahoo.fr"
tel : 00 216 95 03 00 70 / 00 216 92 55 37 61