Bonjour
pour vous faire une offre tarifaire merci de nous contacter via notre email
cactustunisie@yahoo.fr
cordialement
Bannani Mohamed Rachdi
Président-directeur général
Nopal Tunisie
Zone Industrielle Route de Tala
1200 Kasserine Tunisie
Tel. +216 77 413 046
Fax. +216 77 413 041
www.cactustunisie.com
Représentant Afrique du Nord
IBG Monforts Oekotec GmbH & Co. KG
An der Waldesruh 23
41238 Mönchengladbach
Tel. +49 2166 8682-46
Fax. +49 2166 8682-89
www.oekotec.ibg-monfort.de
Bonjour à vous ,
Je viens de lire vos annonce ,et effectivement je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie,
le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques.
En attente de vous lire dans les plus brefs délais,
Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération.
hasen_nasr@yahoo.fr
Bonjour,
Je suis ingénieur agro-économiste, avec plusieurs années d'expérience dans le secteur agroalimentaire, je vais m'investir dans une exploitation de figue de barbarie et je suis à la recherche de clients potentiels pour connaitre leurs cahiers des charges mais aussi pour obtenir des promesses d'achats.
merci de me contacter sur mon e-mail.
Huile de figue de barbarie
Je suis un tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels).
Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration.
merci de me contacté (morani2008@live.com)