Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 7

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h43
Bonjour, Si votre projet est fonctionnel, nous pouvons discuter la possibilité se commercialiser le produit. En effet j'ai des possibilités de distribution de ce produit en Europe.
Réponse de champion.1707
Le 15/12/2011 é 11h01
Bonjour, la société Général Solution Professionnel commercialise pour l'algerie des unités de traitement de la figue de barbarie , ainsi que l'huile de figue de barbarie et ses dérivés (réservation récolte 2012) www.zgsp-dz.com Mr champion sébastien 00 213 (0)21306 565 fax: 00213 (0)21306 686
Réponse de abdellatif sami
Le 15/12/2011 é 12h18
SMART-TRADING est une société de commerce des équipements industrielle pour l’industrie agroalimentaire vous offre l’opportunité d’installer votre unité de production d'huiles végétales et principalement l'huile de figue de barbarie. Matériels fournis : Broyeurs, Séparateur de pulpe-graine, laveuse de graine de figue, presse à froid, filtres, remplisseuse, capsuleuse...... Pour plus d'information veuillez contacter ABDELLATIF Sami Gérant de SMART-TRADING, 32 Rue Iran Tunis /Tunisia GSM : 97193980/20167679
Réponse de ganieur
Le 15/01/2012 é 00h12
Salut,je suis intéressé de connaitre les matériels nécessaire pour lavage et netoyage de figue, extraction d'huile de figue de barbarie;mis ne bouteille je veut connaitre la fiche technique, facture proforma merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h41
Bsr ! vous etes de quel pays le prix SVP MERCI
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h03
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de karim4
Le 21/01/2012 é 16h39
Bonjour! Où puis je trouver un fournisseur de ligne complète d'extraction d'huile de figue de barbarie. contacter moi sur ab_hema@hotmail.fr .Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h28
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Réponse de kabar
Le 25/01/2012 é 00h27
Bonjour, je suis a la recherche d'information sur les étapes et le matériel pour l'extraction d'huile de figue de barbarie, merci de m'aider , sur la nature des machine ,les fournisseurs et les prix. mahmoud
Réponse de cactustunisie
Le 25/01/2012 é 07h14
Mr Mahmoud merci de nous contacter directement sur notre mail cactustunisie@yahoo.fr pour vous faire une offre tarifaire des machines nécessaires Nopal Tunisie SA cactustunisie@yahoo.fr www.cactustunisie.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h20
Notre société agrovache dons le domaine agricole . -agrovache vous présente ses produits : 1. -importation des vaches laitières 2. -matérielles d'irrigation 3. -matérielles agricoles 4. -exportation des produits agroalimentaire 5. pulvérisateurs porté, atomiseur trainé, pulvérisateur galvanisés 6. matériel pour le récolte d'olive (vibreur, unité de trituration…) 7.l'huile d'olive,argane,miel pur . pour autre information contactez nous en numéro : 0666981491 soufian
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h21
Notre société agrovache dons le domaine agricole . -agrovache vous présente ses produits : 1. -importation des vaches laitières 2. -matérielles d'irrigation 3. -matérielles agricoles 4. -exportation des produits agroalimentaire 5. pulvérisateurs porté, atomiseur trainé, pulvérisateur galvanisés 6. matériel pour le récolte d'olive (vibreur, unité de trituration…) 7.l'huile d'olive,argane,miel pur . pour autre information contactez nous en numéro : 00212666981491 soufian
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h21
Notre société agrovache dons le domaine agricole . -agrovache vous présente ses produits : 1. -importation des vaches laitières 2. -matérielles d'irrigation 3. -matérielles agricoles 4. -exportation des produits agroalimentaire 5. pulvérisateurs porté, atomiseur trainé, pulvérisateur galvanisés 6. matériel pour le récolte d'olive (vibreur, unité de trituration…) 7.l'huile d'olive,argane,miel pur . pour autre information contactez nous en numéro : 00212666981491 soufian
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h22
Notre société agrovache dons le domaine agricole . -agrovache vous présente ses produits : 1. -importation des vaches laitières 2. -matérielles d'irrigation 3. -matérielles agricoles 4. -exportation des produits agroalimentaire 5. pulvérisateurs porté, atomiseur trainé, pulvérisateur galvanisés 6. matériel pour le récolte d'olive (vibreur, unité de trituration…) 7.l'huile d'olive,argane,miel pur . pour autre information contactez nous en numéro : 00212666981491 soufian
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h22
Notre société agrovache dons le domaine agricole . -agrovache vous présente ses produits : 1. -importation des vaches laitières 2. -matérielles d'irrigation 3. -matérielles agricoles 4. -exportation des produits agroalimentaire 5. pulvérisateurs porté, atomiseur trainé, pulvérisateur galvanisés 6. matériel pour le récolte d'olive (vibreur, unité de trituration…) 7.l'huile d'olive,argane,miel pur . pour autre information contactez nous en numéro : 00212666981491 soufian
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h24
Notre société agrovache dons le domaine agricole . -agrovache vous présente ses produits : 1. -importation des vaches laitières 2. -matérielles d'irrigation 3. -matérielles agricoles 4. -exportation des produits agroalimentaire 5. pulvérisateurs porté, atomiseur trainé, pulvérisateur galvanisés 6. matériel pour le récolte d'olive (vibreur, unité de trituration…) 7.l'huile d'olive,argane,miel pur . pour autre information contactez nous en numéro : 00212666981491 soufian
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h52
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne... merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Réponse de karim4
Le 27/01/2012 é 05h26
Bonjour ! pouvez vous me faire votre offre de prix pour les lignes d'extraction d'huile de figue de barbarie. me contactez 00213 37 32 91 37 Email: ab-hema@hotmail.fr
Réponse de champion.1707
Le 30/01/2012 é 11h27
N ous sommes une société sur l'algerie qui commercialise en direct usine , toutes solutions professionnels et industriels www.zgsp-dz.com , biscuiterie , artisan glacier , linge pour hôtelerie , concepte bar a jus ..... divers materiels et process extraction huile figue de barbarie ...... tel: +213 21 30 66 86 info@zgsp-dz.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h44
Bonjour, je peux vous envoyer la documentations -Est-ce que vous avez besoin des machines de traitement de figue de barbarie ( cactus), ou une unité de conditionnement ? -La capacité de la ligne d’emballage, ainsi le nombre de lignes et le nombre de sorties ? -La surface du terrain pour le projet ? Suite à ces données, nous pouvons étudier et calculer les besoins en machines ainsi les fluides : Projet Préliminaires : -Etude préliminaire -Remise avant –projet Sommaire -Plan et Implantation des Machines. Projet Exécutif: -Etablissement avant projet détaillés -Remise des plans-détails d’exécution -Dossier consultation entreprise. Exécution : -Réalisation d’unité -Installation des Machines -Mise en Marche. Typologie de l’installation : -Une ligne de transformation de X tonnes/X mois de raquettes du figuier de barbarie en poudre. -Une ligne de transformation de X tonnes/jour de fruits du figuier de barbarie -Une de transformation de graines. -Une ligne de transformation de jus en sirop et en confiture, peut faire la transformation des raquettes en salade. -D’autre lignes possible a savoir (Nopal, Salade, Torteau, Sirop, Vinaigre, Farine…) Ci-joint les fiches techniques de certains machines en PDF. Nous vous souhaitons une bonne réception et restons a votre disposition pour toute explication complémentaire. KHALID KHATTARI Direction Ingénierie Développement Réalisation 07, Rue Al Karam - Riad Salam 80.000 - Agadir - Maroc Tél : +212 (0) 5 28 23 93 12 Fax : +212 (0) 5 28 23 93 13 GSM : 00 212 602 43 87 70 mail : contact@idr.ma web : www.idr.ma ou khalid.khattari@gmail.com