Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 10

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 18h54
Je souhaite lancer le projet à oran algérie et voudrai connaitre le prix de l'équipement et les conditions sur la matière première;merci
Référence(s) :
je paierai sur place
Réponse de cactustunisie
Le 30/05/2012 é 10h45
Bonjour pour vous faire une proposition tarifaire de la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie merci de nous contacter directement par mail cactustunisie@yahoo.fr Bannani Mohamed Rachdi Nopal Tunisie Zone Industrielle Route de Tala 1200 Kasserine Tunisie Tel. +216 77 413 046 Fax. +216 77 413 041 www.cactustunisie.com Représentant Afrique du Nord IBG Monforts Oekotec GmbH & Co. KG An der Waldesruh 23 41238 Mönchengladbach Tel. +49 2166 8682-46 Fax. +49 2166 8682-89 www.oekotec.ibg-monfort.de
Réponse de cactustunisie
Le 30/05/2012 é 10h46
Bonjour pour vous faire une proposition tarifaire de la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie merci de nous contacter directement par mail cactustunisie@yahoo.fr Bannani Mohamed Rachdi Nopal Tunisie Zone Industrielle Route de Tala 1200 Kasserine Tunisie Tel. +216 77 413 046 Fax. +216 77 413 041 www.cactustunisie.com Représentant Afrique du Nord IBG Monforts Oekotec GmbH & Co. KG An der Waldesruh 23 41238 Mönchengladbach Tel. +49 2166 8682-46 Fax. +49 2166 8682-89 www.oekotec.ibg-monfort.de
Réponse de abdellatif sami
Le 04/06/2012 é 20h51
BONJOUR pouver vous m'envoyer votre mail pour vous envoyer un offre de la chaine complete allemande de transformation de figue de barba abdellatif.tn@gmail.com cordialemen sami abdeelatif
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 01h14
Je suis une jeune tunisienne qui compte monter une société d'extraction d'huile de figue de barbarie j'aimerais bien savoir le coup du matériel nécessaire et si c'est possible un devis détaillé vous pouvez me contacter sur myyyra@live.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h47
Je suis tunisienne j'aime bien avoir un devis concernant la chaine d'extraction d'huile de figure de barbarie
Référence(s) :
+21652854540
Réponse de HINDIYA
Le 03/08/2012 é 17h02
Nous sommes une nouvelle société installée au nord du Maroc et spécialisée dans l'extraction d'huile de pépins de figues de barbarie. Nous aimerions obtenir un devis pour l'achat de tout le matériel d'extraction d'huile de figues de barbarie. contact: myriam_ouedrhiri@hotmail.fr Merci d'avance.
Réponse de HINDIYA
Le 04/08/2012 é 15h30
Nous sommes une future entreprise spécialisée dans l'extraction d'huile de figues de barbarie et située à Tanger (Maroc) en zone franche. Nous serions intéressés par un partenariat sérieux et durable. Il est à savoir que l'huile de figue de barbarie est une huile très précieuse et très rare obtenue uniquement par pression à froid des graines d'Opuntia ficus indica. sa richesse exceptionnelle en vitamine E (environ 1000 mg/kg) et en stérols (environ 10 g/kg) lui confère une aptitude hors du commun à protéger la peau contre les radicaux libres. Elle contient par ailleurs des quantités importantes d'acides gras essentiels, dont l'acide linoléique (oméga 6), et constitue donc un excellent adoucissant et réparateur cutané. Cette huile est donc un allié exceptionnel pour lutter contre le vieillissement cutané. myriam_ouedrhiri@hotmail.fr
Réponse de tasa
Le 23/08/2012 é 22h38
Je suis salima,algérienne, ingénieur en génie des procédés;si possible j'ai besoin une machine de l'extraction des huiles pr figue de barbarie .je vais savoir le devis de l'équipement si c'est possible
Réponse de la vieeviee
Le 06/09/2012 é 10h34
Nous sommes une société tunisienne, plus que 20 ans d'expérience dans les projets clef en main des lignes complètes d'extraction des huiles pr figue de barbarie; nous pouvons fournir tout ce que vous avez besoins;n'hésitez pas à nous contacter. DRIDI SOUHIR responsable commercial tel:+21621032026 email: dridi_souhir@yahoo.fr
Réponse de zouhir12
Le 15/09/2012 é 17h17
Salam si vous pouvez nous nous envoyer une facture proformat sur le matériel suivant 1:laveuse brosseuse figue de barbarie 2: separateur de grains 3:convoyeur 4: presse pour huile pression a froid 5: broyeur de raquettes figue de barbarie. mon Email est : lazhar_g@yahoo.fr au nom de cooperative Nopal tec algeria salutation .
Référence(s) :
coopérative Nopal tec algeria souk ahras
Réponse de smartconsulting
Le 15/09/2012 é 23h56
SMART-CONSULTING est un bureau d'étude et formation agrée en agroalimentaire vous offre un service complet pour l'installation d'une unité d'extraction d'huiles de figues de barbarie : 1-Etude technique pour l'installation d'une unité pour l'extraction d'huiles de figues de barbarie 2-Etude de rentabilité économique et financière 3-Acquisition, Conseil et choix du matériel pour l’installation de l'unité complète 4-Constitution de la société et assistance pour la vente de l'huile de figue de barbarie (nous vous garantissons la vente des 100 premiers litres) 5-Posiibilité de vous fournir le projet clé en main Pour toutes informations veuillez me contacter sur : 20.167.679 ou sur 97.193.980 ou par mail: smartconsulting.com@gmail.com
Réponse de tota
Le 28/09/2012 é 17h55
Je desir fabriquer de l'huile de figue de barbarie etant donné que nous sommes situés en afriue du nord ou ce fruit est en abondance.et je vous demande de bien vouloir nous faire parvenir les clients potentiels merci.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h40
Bonjour, Concernant les machines nécessaires pour l'extraction d'huile de graine de figue de barbarie nous proposons deux cas de figure selon la capacité de production souhaité. Première possibilité Nous proposons quatre machines séparées : un malaxeur un séparateur de graines, une presse à huile et un filtre a plaques. Le malaxeur et le séparateur de graines vous permettent de travailler 2 tonnes de fruit (figue de barbarie) par jour (10 heures de travail). le malaxeur et le séparateur de graines permettent donc de traiter le fruit jusqu'au l'obtention des graines d'une part et la pulpe d'autre part La machine d'extraction a une capacité de production de 20 kg par heure. Le prix de ces quatre machines est vers les 55 milles DINARS. Je peux vous fournir une facture avec le prix exact si vous souhaitez continuer. Deuxième possibilité Nous proposons également une chaîne complète qui traite le fruit (figue de barbarie) jusqu'au l'obtention des graines d'une part et la pulpe de l'autre part. la chaine se compose dans l'ordre: un trémie de récupération un convoyeur a vis un broyeur un séparateur 1 une laveuse un séparateur 2 la chaîne continue a une capacité de 1 tonne par heure Après avoir obtenu les graines on passe a la phase d'extraction dans une presse à huile (la même utilisé dans le cas 1) ensuite en filtre l'huile avec un filtre a plaque l'avantage de la chaîne c'est qu'elle demande beaucoup moins de main d'œuvre et une capacité de production beaucoup plus importante. Le prix de la chaîne est vers les 95 milles DINARS, je peux vous fournir une facture avec le prix exacte si vous êtes toujours intéressé Le prix proposé comprend, le transport, l'installation et la mise en marche. Le matériel a bien évidement une période de garantie d'une année. Je reste a votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement Zied Ben Selma Huilerie Ben Selma Elknais 4014 Sousse Tunisie 25 022 958 www.huileriebenselma.com
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h37
Bonjour, Je suis tunisien. Je suis en cours d'etude de projet d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de 1ère pression à froid. je cherche des promesses d'achat merci de me contacter : email:chatti_imed@hotmail.fr tel: 216 21 13 10 37
Réponse de tota
Le 05/11/2012 é 12h04
Bonjour monsiuer zied ben selma sousse tunisie merci de vos reponses si precieuses.je veux bien les deux factures pour bien evaluer le cout exact de notre investissement reste cependant le probleme douanier du transfert du materiel .si c'est possible de nous eclairer.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 00h18
JE SUIS TUNISIEN INTERRESSE DU PROJER DE PRODUCTION ET L'EXPORTATION DE HUILE DE FIGUE EMAIL; chatti_imed@hotmail.fr
Réponse de figuo
Le 05/03/2013 é 22h35
Bonsoir, je suis une jeune promotrice tunisienne qui cherche le matériels nécessaire pour une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie et d'huile d'argan. Prière de m'envoyer les factures proforma détaillées ainsi que la fiche technique de chaque machine. Merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h49
Cher Monsieur comment vous allez et votre famille. c'est avec plaisir que je vous écrire ce massage, J'ai obtenu votre contact à travers mes recherches pour un partenaire d'affaires. Je suis Mr, Joseph le fils du Dr,Tichaona Jokonya l'ancien ministre de l'information et de la publicité au Zimbabwe. Je suis à la recherche d'un partenaire d'affaires ou quelqu'un de collaborer avec, sur ces projets (agriculture, industrie et immobilier) une personne de confiance, honnête et une personne expérimentée en affaires, si vous savez que vous allez collaborer avec moi dans ce projet ou que vous pouvez m'aider dans un autre projets rentables dans votre pays dites moi Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez-moi vos coordonnées. Votre numéro de téléphone. Votre nom complet. pour que nous puissions discuter de mieux inchallah. Merci pour votre compréhension. Mr, Joseph Jokonya.
Référence(s) :
ASSALAMALEKOUM
Réponse de koumkm
Le 22/08/2013 é 18h06
Devis d une chaîné complète de traitement figue de barbarie .1t:heure