Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 6

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 14h01
Bonjour. je veux avoir une idée sur votre materiel d'extraction ainsi que les prix que vous proposez. merci
Réponse de benahmed
Le 22/10/2011 é 10h53
Bon jour voici notre site :www.smir.ma pour voir nos machines et voici mon e-mail pour me contacter :arimaffaires@gmail.com karim
Référence(s) :
ste :smir
Réponse de benahmed
Le 22/10/2011 é 10h56
Bon jours voici mon e-mail pour me contacter :arimaffaires@gmail.com pour le max d infos et possibilité d avoir un devis pour les machines dextraction d huil de figue de barbarie karim
Référence(s) :
ste smir
Réponse de champion.1707
Le 23/10/2011 é 11h52
Bonjour , je serai éventuellement intérréssé par votre annonce . je souhaite avoir le détail de votre matériel
Réponse de afyach
Le 24/10/2011 é 11h40
Bonjonr nous sommes une sociéty dde fabrication de machines agro- alimentaire .et vendeur d'huile d'argan et autres huiles.contacter nous 00212528292316 au 00212642817959
Réponse de benahmed
Le 26/10/2011 é 13h36
BON JOURS CHAMPION 1707 pour avoir un devis des machines et un maximum d infos contacter moi a mon adresse e-mail:arimaffaires@gmail.com e-mail de la société:www.smir.ma
Référence(s) :
ste smir de rénouvation
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h27
Je suis sérieusement intéressé par 'un projet d'extraction d'huile de pépins de figue de barbarie, merci de m'envoyer les prix unitaires de toutes les machines de la chaine de production avec leurs caractéristiques( dinar tunisien ou euro) e-mail ayyamdi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h55
Madame je suis intéréssé à l'achat de votre presse pourriez vous m'indiquer la marque et modelle nb d'heures de travail ainsi que sa capacité et prix demandé
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 16h10
Bonjour vendez vous toujours des presses a huiles pour pepin de figue de barbarie si possible j aimerai un devis merci
Réponse de cactustunisie
Le 09/11/2011 é 16h23
Oui nous vendons toujours des presses pour l'extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie les presses sont d'origine allemande marque Komet merci de nous contacter directement via notre Email : cactustunisie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 23h12
Bonjour, Concernant les machines nécessaires pour l'extraction d'huile de graine de figue de barbarie nous proposons deux cas de figure selon la capacité de production souhaité. Première possibilité Nous proposons quatre machines séparées : un malaxeur un séparateur de graines, une presse à huile et un filtre a plaques. Le malaxeur et le séparateur de graines vous permettent de travailler 2 tonnes de fruit (figue de barbarie) par jour (10 heures de travail). le malaxeur et le séparateur de graines permettent donc de traiter le fruit jusqu'au l'obtention des graines d'une part et la pulpe d'autre part La machine d'extraction a une capacité de production de 20 kg par heure. Le prix de ces quatre machines est vers les 55 milles DINARS. Je peux vous fournir une facture avec le prix exact si vous souhaitez continuer. Deuxième possibilité Nous proposons également une chaîne complète qui traite le fruit (figue de barbarie) jusqu'au l'obtention des graines d'une part et la pulpe de l'autre part. la chaine se compose dans l'ordre: un trémie de récupération un convoyeur a vis un broyeur un séparateur 1 une laveuse un séparateur 2 la chaîne continue a une capacité de 1 tonne par heure Après avoir obtenu les graines on passe a la phase d'extraction dans une presse à huile (la même utilisé dans le cas 1) ensuite en filtre l'huile avec un filtre a plaque l'avantage de la chaîne c'est qu'elle demande beaucoup moins de main d'œuvre et une capacité de production beaucoup plus importante. Le prix de la chaîne est vers les 95 milles DINARS, je peux vous fournir une facture avec le prix exacte si vous êtes toujours intéressé Le prix proposé comprend, le transport, l'installation et la mise en marche. Le matériel a bien évidement une période de garantie d'une année. Je reste a votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement Zied Ben Selma Huilerie Ben Selma Elknais 4014 Sousse Tunisie 25 022 958 www.huileriebenselma.com
Réponse de custavo
Le 16/11/2011 é 16h06
Contact moi sur sirin-990409@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h34
Bonjour j aimerait bien avoire le prix des avoirs le prix svp nous sommes installer en algerie voila notre email kingfateh@hotmail.com fax+213710206
Référence(s) :
algerie
Réponse de Nouili rejab
Le 30/11/2011 é 23h23
En cours de création d'une entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie, basé au nord dafrice tunisi , issus de 1ère pression à froid. je recherche des promesses d'achat. Contact : fruitteverdure@gmail.com
Réponse de bezza
Le 01/12/2011 é 13h05
A Mr Ben Slama J'ai l'honneur de venir trés respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'adressé tout renseignement concernant le prix d'une chaine d'extraction huile figue de barbarie aussi si c'est possible quelques videos de tout le materiels concernant le fonctionnement de la chaine en vous precisant que je suis trés interessé par votre produit et envis d'avoir un entretien avec votre personne d'ailleur que je respecte beaucoup. Priere de me donner quelques details pour conclure mon projet en comptant sur votre consideration. Vous souhaitant bonne reception brahim bezza
Référence(s) :
entreprise huile tout genre d'algerie
Réponse de donnie brasco
Le 02/12/2011 é 10h59
Salut tout d 'abord je suis un nouveau investisseur dans la domaine d'huile de graines de figue de barbarie.je cherche d'etablir mon projet a la tunisie specialement dans mon gouvernement Jendouba car elle est tres riche avec cette produit.ensuite je suis ravi de connaitre un partenaire. NB:mon mobilephone est a votre disposition:00216 26 40 60 48
Réponse de abdellatif sami
Le 02/12/2011 é 11h43
Nous disposons d'une presse d’extraction d'huiles végétales : les graines de figue de barbarie, l’arachide, le colza, le coton, les graines de sésame, l'olive, le tournesol, la noix de coco, le cacao, de palmiste et les graines de poire et d’avocatier. Pour plus d'informations contactez 20 167679
Réponse de cactustunisie
Le 02/12/2011 é 12h47
Bonjour tout le monde Nous somme la societé Nopal Tunisie SA representant de la marque Allemande Komet sur l'Afrique du Nord nous commercialisons des chaines l'extraction d'huile de graine de figue de barbarie de différentes capacités allant de 600 kg de figue de barbarie par heure (4,8 tonnes/ jour) jusqu'a 5 tonnes de figue de barbarie par heure (40 tonnes/jour) les presses a huile que nous commercialisons vous permettent de presser tout type de graines et noyaux et pas seulement les graines de figue de barbarie les capacités disponibles sont : Komet D851G : de capacité 10 kg / h Komet DD85G : de capacité 20 kg / h Komet K60V : de capacité 40 kg / h Komet K90 : de capacité 60 kg / h Komet K120V: de capacité 80 kg / h Komet K150 : de capacité 100 kg / h juqu'a la K300 qui a pour capacité 600 kg / heure nous tenons a vous informer que toutes les presses reste sous garantie pendant une année et restons a votre écoute pour étudier vos besoins que se soit pour la production d'huile de figue de barbarie ou toute autre huile végétale cordialement Bannani Mohamed Rachdi Nopal Tunisie Zone Industrielle Route de Tala 1200 Kasserine Tunisie Tel. +216 77 418 418 Fax. +216 77 418 118 www.cactustunisie.com Représentant Afrique du Nord IBG Monforts Oekotec GmbH & Co. KG An der Waldesruh 23 41238 Mönchengladbach Tel. +49 2166 8682-46 Fax. +49 2166 8682-89 www.oekotec.ibg-monfort.de
Réponse de mondherabidi
Le 08/12/2011 é 20h47
Je suis un jeune promoteur tunisien qui pense à implater une petite usine d'extraction de l'huile de fugue de barbarie et je suis interressé par les équipements .j'attend de votre part de m'envoyer les fiches techniques des équipements ainsi les offres de prix . nom et prénom: abidi tel :+216 22 238 749
Réponse de naderHARRABI
Le 11/12/2011 é 18h24
Salut, je suis un promoteur entrain d'ouvrir mon premier usine de transformation de figue de barbarie. je cherche un fournisseurs des matériels nécessaire a cette activité. c'est possible de m'envoyer des devis de matériels nécessaires au plutôt possible.Fax: 71 200 139. Portable: 26 870 094 , E-mail: harrabinader@yahoo.fr Merci