669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauvais affichage écran digital frigo Samsung - Page 3

Question de Geoff31 le 04/07/2012 à 12h35
Dernière réponse le 29/08/2021 à 10h02
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant mon réfrigérateur Samsung. Depuis quelques temps, les chiffres de l'afficheur digital ne s'affi...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Mauvais affichage écran digital frigo Samsung
 »
Réponse de fifi 38
Le 21/11/2017 é 13h19
[ ! ]
Bonjour Il y aurai t'il des personnes qui peuvent me dépanner sur mon frigo congél RL40HGI H Samsung le congel fonctionne mais plus le frigo ,j'ai démonter la platine il y avais des fils de coupé ,j'ai tout réparer la platine ce rallume ,mais le frigo ne fonctionne toujours pas ,par conte le congél fonction merci pour votre aide Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 13h38
[ ! ]
Des fils coupés?! il y a des souris chez vous? c est étrange... ont ils chauffé?
Répondre
Réponse de fifi 38
Le 21/11/2017 é 14h27
[ ! ]
Haha pas de sourire , les fils coupé été dans le coude de la fermeture de la porte , mes mon problème toujours pas résolu pas de froid dans le frigo pourtant le moteur tourne car le congélateur lui et ok
Répondre
Réponse de fifi 38
Le 21/11/2017 é 14h27
[ ! ]
Et non il n’on pas chauffer
Répondre
Réponse de rudy2104
Le 20/01/2018 é 22h59
[ ! ]
Bonjour j'ai eu moi aussi se genre de problème comme tous ceux qui on un Samsung ! pour les segment en façade se sont les fils couper dans la porte ,( une galéré a réparer j'ai due ouvrir une parti de la porte pour réparer) bon courage ! pour se qui consterne les panes de froid il faut démonter le cache évaporateur dans le fond du refrigerateur mais avant ouvrir la porte et appuis sur le bouton d'ouverture de porte et écouter si le ventilateur fonctionne au bout de 30 secondes si non problème ventilo ou le fusible de dégivrage est HS ou alors, la sonde de dégivrage ! a contrôler dans cet ordre courage il faut contrôler la résistance de dégivrage sur l’évaporateur et celle de l’évacuation d'eau bonsoir !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2018 é 23h23
[ ! ]
Merci vincent pour ton soutient moral !!! Je vais checker la charniere a l’occase !!
Répondre
Réponse de fifi 38
Le 21/01/2018 é 08h45
[ ! ]
Bonjour ou et placer le fusible de dégivrage merci
Répondre
Réponse de rudy2104
Le 21/01/2018 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je l'explique un peut plus haut dans le compartiment frigo accrocher a l’évaporateur démonte le cache supérieur et inférieur tu risque d’être pris en glace n’arrache pas tout , lèse dégeler c'est mieux regarde ici courage !... a plus https://www.youtube.com/watch?v=yKQ4uvmpcZA
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2019 é 10h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai résolu mon problème d'affichage de mon frigo Samsung RL34ECSW grâce à vous, merci. je l'ai depuis 8 ou 9 ans, et dès les premiers mois les digits de l'afficheur de température ont commencé à déconner, disparaître. Je n'ai jamais pris le temps de faire appel à la garantie. Dans mon cas il y avait 5 fils sectionnés au niveau de la charnière, après avoir réparé, l'afficheur fonctionne parfaitement (95 € la pièce détachée, ouf !) Mode opératoire : 1/ défaire les caches supérieurs pour accéder aux câbles (les caches en plastique sont emboîtés, il y a juste deux vis accessibles sur le dessus : la notice trouvable su internet explique ça à la section "comment changer le sens d'ouverture de la porte) 2/ les fils sont maintenus entre eux grâce à du scotch "électricien" : defaire le scotch au niveau de la charnière et là : les fils sont coupés nets. 3/ vérifier avec un multimètre que les fils non coupés "physiquement" sont toujours conducteurs, ce serait dommage de faire le boulot à moitié. 4/ dénuder sur 1 ou 2 mm les fils coupés et souder bout à bout 5/ isoler et refaire une gaine au scotch 6/ je n'ai pas remis le cache en plastoc de la charnière, pour donner un peu de jeu au câble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, Voilà une explication concrète. Je vais essayer en suivant vos recommandations. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2021 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Je découvre votre réponse 5 ans plus tard. A tout hasard auriez vous toujours cette platine de commande, j'ai le même problème avec mon frigo samsung. Bien cordialement Pierre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mauvais affichage écran digital frigo Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.629