Mauvaise installation chauffage bois.

Question de alaindelure le 26/01/2013 à 17h51
Bonjours, en septembre 2012 nous avons fait installer un foyer chorus 70 vouzier deville ,par un chauffagiste.le 17 janvier 2013 ,un feu de cheminée s'est déclaré, sans dégât . après analyse de l'installation nous nous sommes aperçu que le chauffagiste n'as pas pris toutes les processions, en effets ,il a passé une gaine inox flexible dans un ancien conduit, la gaine touche au conduit ,se qui provoque de la condensation ,de plus la gaine n’était pas raccorder de façon étanche a la buse du foyer. j'ai repris contact avec l'installateur celui-ci doit passé le 30 janvier avec un expert et un fournisseur . ma question est , si il y a modification du conduit ,comme je le pense, a la charge de qui seront les travaux.le chauffagiste a t'il pris toutes les précautions ? dans l'attente de vos réponse je vous remercie alain
1 réponse pour «
mauvaise installation chauffage bois.
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2013 é 18h03
Si l'installation n'est pas conforme c'est bien sûr à l'installateur d'assumer je vous suggère de faire passer un expert indépendant ou un huissier qui pourrait être mandaté par votre assurance si vous avez une garantie assistance juridique