670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauvaise installation chauffage bois.

Question de alaindelure le 26/01/2013 à 17h51
Dernière réponse le 26/01/2013 à 18h03
[ ! ]
Bonjours, en septembre 2012 nous avons fait installer un foyer chorus 70 vouzier deville ,par un chauffagiste.le 17 janvier 2013 ,un feu de cheminée s'est déclaré, sans dégât . après analyse de l'installation nous nous sommes aperçu que le chauffagiste n'as pas pris toutes les processions, en effets ,il a passé une gaine inox flexible dans un ancien conduit, la gaine touche au conduit ,se qui provoque de la condensation ,de plus la gaine n’était pas raccorder de façon étanche a la buse du foyer. j'ai repris contact avec l'installateur celui-ci doit passé le 30 janvier avec un expert et un fournisseur . ma question est , si il y a modification du conduit ,comme je le pense, a la charge de qui seront les travaux.le chauffagiste a t'il pris toutes les précautions ? dans l'attente de vos réponse je vous remercie alain
Répondre
1 réponse pour « 
mauvaise installation chauffage bois.
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2013 é 18h03
[ ! ]
Si l'installation n'est pas conforme c'est bien sûr à l'installateur d'assumer je vous suggère de faire passer un expert indépendant ou un huissier qui pourrait être mandaté par votre assurance si vous avez une garantie assistance juridique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mauvaise installation chauffage bois.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.932