Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je me demande si je suis declaré

Question de Obsflo le 08/11/2012 à 18h00
Mon patron me paye pas les congé payer je me demande ducoup si je suis déclarer.......... Est ce que cela a quelque chose a voir
3 réponses pour «
Je me demande si je suis declaré
 »
Réponse de LN91
Le 08/11/2012 é 19h34
Pourquoi voulez-vous qu'il vous les paie, il n'a pas le droit, ce sont des jours que vous prendrez pour pouvoir partir en congé alors que vous serez payé.
Réponse de Obsflo
Le 09/11/2012 é 08h33
Oui mes jvais mexprimer autrement il cotise pas sur ma fiche de paye enfaite
Réponse de LN91
Le 09/11/2012 é 09h09
Il n'a pas à cotiser pour les congés payés. La seule chose c'est qu'il doit indiquer sur votre fiche de salaire le nombre de jours que vous cumulez. S'il ne le fait, demandez-lui de l'indiquer. Si vous n'étiez pas déclaré, au niveau de la sécurité sociale, vous auriez des probl.èmes pour vous faire rembourser quand vous allez chez le médecin ou achetez des médicaments