Avoir une piece d'identité française

Question de lebelier le 17/06/2009 à 10h59
Bonjour à tous, je suis né en guinée et j'ai été reconnu par mon père français donc j'ai eu mon certificat de nationalité depuis 2004. j'ai fait ma demande d'extrait d'acte de naissance français aupres de nante qui m'a envoyé l'adresse de l'ambassade de france en guinée.j'ai envoyé 2 fois le dossier mais pas de reponse depuis 2006 ,comment avoir une piece d identite avec mon certificat de nationnalité et que dois je faire? merci de me repondre
1 réponse pour «
avoir une piece d'identité française
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 22h17
Je pense que si ta eu le certificat de nationalité c'est déjà tres bien et pour démander la transcription de nante tu vas sur www.diplomatie.gouv.fr là tu va sur état civil tu suis et tu remplis la fiche tu le recevra dans deux semaines dans ta bote postal moi meme jai mes transcription mais jarrive pas a avoir mon certificat donc essaye