670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me suis engueuler avec une amie.

Question anonyme le 03/08/2012 à 15h40
Dernière réponse le 21/03/2016 à 23h46
[ ! ]
Je me suis engueuler avec une amie que je connais depuis 1 an, je la considère comme ma soeur, comme ma meilleure amie, c'est toute ma vie, c'est tout pour moi! Elle le sais, je lui ai déjà dit tout sa, et elle en est bien consciente! Mais j'aimerais pouvoir la recupérée, s'il vous plaît aider moi! J'aimerais lui écrire un grand texte pour lui dire que j'ai pris conscience de mes erreurs, que je lui demande de me pardoner, et tout le tralala.. Enfin, je pense que vous avez compris, s'il vous plais :/. Merci d'avance..
Répondre
8 réponses pour « 
Je me suis engueuler avec une amie.
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h23
[ ! ]
Pardonne toi plusieur fois si tu ve lui ecrire un texte fait lui pour son coeur ok
Répondre
Réponse de emma031366
Le 05/10/2012 é 19h51
[ ! ]
Va la voir escuse toi et dit lui ce que tu recent vraiment par rapport a cette dispute!dit aussi ce qui est de ta fautes par exemple: c'est moi qui est crée ce probleme et je ne veux pas que ça continue alors pardonne moi! bref voila quoi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 00h51
[ ! ]
Dit lui en face a face : Ecoute cette dispute je la regrette vraiment , je sais que c'est moi qui est causé tous sa n je m'en rend compte ,mais comprend que tu es ma vie et que je peu pas vivre sans toi !! Cette dispute me met dans un état pas possible <3 Je t'aiime !! Stp pardonne moi je donnerai tout pour que tu me pardonne stp : Et voilà je te conseille sa ( sa a marché pour moi )
Référence(s) :
lea30127
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 10h42
[ ! ]
Merci beaucoup tout le monde! Vos conseils m'ont énormément servi, la preuve maintenant ça ça beaucoup mieux! Sa reste tendu mais petit à petit tout va reprendre sa place normalement! Merci merci et encore merci à tous! 💛
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 10h44
[ ! ]
Je sais aussi se que tu peut faire et que sa va beaucoup mieux tu lui fait un mot en lui disant que tu l'aime et que tu l'adore et que ses elle tu peut pas vivre (moi sa marche a tout les coup ) ps: après voila ses juste un conseille a + et bisous
Référence(s) :
andrea1020
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h16
[ ! ]
Je pense que si ces une vraie amie elle tepardonnera après tout un ans ces quelque chose tkt elle reviendras de parler sinon ces que cesps une amie xd
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h57
[ ! ]
Moi c'est pareille je me suis disputer avec une amie et elle me fait la gueule je c pas comment faire svp aider moi je veut pas que sa se termine maintenant on s'entender beaucoup mes la non
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 23h46
[ ! ]
Jme suis engueuler avec un pote et on a un sale caractère comment faire pour la récupérer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je me suis engueuler avec une amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.498