Je me suis engueuler avec une amie que je connais depuis 1 an, je la considère comme ma soeur, comme ma meilleure amie, c'est toute ma vie, c'est tout pour moi! Elle le sais, je lui ai déjà dit tout sa, et elle en est bien consciente! Mais j'aimerais pouvoir la recupérée, s'il vous plaît aider moi! J'aimerais lui écrire un grand texte pour lui dire que j'ai pris conscience de mes erreurs, que je lui demande de me pardoner, et tout le tralala.. Enfin, je pense que vous avez compris, s'il vous plais :/. Merci d'avance..
Va la voir escuse toi et dit lui ce que tu recent vraiment par rapport a cette dispute!dit aussi ce qui est de ta fautes par exemple:
c'est moi qui est crée ce probleme et je ne veux pas que ça continue alors pardonne moi!
bref voila quoi!
Dit lui en face a face : Ecoute cette dispute je la regrette vraiment , je sais que c'est moi qui est causé tous sa n je m'en rend compte ,mais comprend que tu es ma vie et que je peu pas vivre sans toi !! Cette dispute me met dans un état pas possible <3 Je t'aiime !! Stp pardonne moi je donnerai tout pour que tu me pardonne stp :
Et voilà je te conseille sa ( sa a marché pour moi )
Merci beaucoup tout le monde! Vos conseils m'ont énormément servi, la preuve maintenant ça ça beaucoup mieux! Sa reste tendu mais petit à petit tout va reprendre sa place normalement! Merci merci et encore merci à tous! 💛
Je sais aussi se que tu peut faire et que sa va beaucoup mieux tu lui fait un mot en lui disant que tu l'aime et que tu l'adore et que ses elle tu peut pas vivre (moi sa marche a tout les coup ) ps: après voila ses juste un conseille a + et bisous
Moi c'est pareille je me suis disputer avec une amie et elle me fait la gueule je c pas comment faire svp aider moi je veut pas que sa se termine maintenant on s'entender beaucoup mes la non