Je me suis fachr avec laa meilleur des meileur

Salut, j'ai besoin que l'on m'aide, il y a un an de sa j'avait la meilleur des meilleur des meilleur des meilleur amie du mon de l'univer & je sortais aussi avec un très beau garçons ma g..... ne l'aimer pas trop & lui n'ont plus mais jetais aller paser une apreme-midi avec elle & je le vois par desu la fenêtre nan mais quesqui fouter la lui! jetais enerver apres lui mais g.... se mit a l'insulter & a dir qu'il nous avait gacher notre apre-midi jetais facher le soir contre elle & sa pri des proportion que je ne pas voulut pendant 1 on n c'est pas parler et maintenan elle a un tel alor on se parle mais je c'est que a ses yeux on & plus meilleurs que fair ?!
3 réponses pour «
je me suis fachr avec laa meilleur des meileur
 »
Réponse de lagaufre five
Le 16/03/2011 é 20h39
Déja demande lui des explication,esseye de te raprocher d'elle et de t'exuser. moi aussi tkt je suis dans la meme galere que toi mais je n'est vraiment pas d'autre idée pour toi dsl...
Référence(s) :
lagaufre five
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h02
Mercie baucoups si jai des ide jte les dit aussi merci ; :D
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h30
Bonjour aujordu'hui avc elle on est super proche & tous et elle ma dit que je suis une de ses meilleurs amie mais je ces que ses pas conplee comment savoir si ces vraix