Je me suis fais pirater

Je me suis fais pirtaer sirine-f xx-nicolase-xx puis ana77 et aussi lady-tanisha et j'aimerai les recuperers aider moi si vous la savez merci beaucoup j'y tennais absolument et sa fais 6 ans que je suis sur oh my dollz merci contacter moi chez sissou-h merci ...
2 réponses pour «
je me suis fais pirater
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 21h43
Moi aussi victoire34 pelele zeride est 5 autre encore........ je pleure aidez-moi je vous en conjure les goute tombe a la mort la vie et belle mais difficile il faut apprendre la mechanster et se venger regarder sa en allant sur :musique youtube zen meditation-musica para dormir(excellente) voila
Référence(s) :
avant de lire aller sur youtube musique zen meditation-musica para dormir (excellente)
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h11
Tu vas sur l'interface du site et tu leur explique ton problème ils vont te poser des questions comme l'année de la création de votre compte et combien de fois tu as utilisé la banque ect ... ) Ensuite ils vont te donner un mot de passe ensuite tu devra le changer . Voila pour trouver l'interface du site tu vas sur le qui-suis-je de Sarah Moi je viens juste de me faire piraté et je viens d'envoyer un message . Est ce que tu peut aller signaler vent-deux-dollz-bell qui ma piraté belle-gosse-love-u .