670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment retrouver mon meilleur ami

Question de Noémie-39 le 04/06/2013 à 21h13
Dernière réponse le 05/06/2013 à 13h25
[ ! ]
Sa fais 5 moi que je suis meilleur ami avec Bilal , puis ya 1 semaine a peu près il es aller voir une autre fille qui es entrain de me remplacer , comment je peux faire ? je vudrais un texte merci
Répondre
2 réponses pour « 
Comment retrouver mon meilleur ami
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 07h15
[ ! ]
Y'a pas de "remplacement" dans l'amitié (sauf peut être dans l'esprit d'un enfant). Déjà l'amitié ce n'est pas "égoïste" on peut être ami avec plusieurs personnes donc pas de raison d'être jaloux. L'amitié ça se donne, ça ne se prend pas. tu offres ton amitié, tu ne dois rien attendre en retour, sinon ce n'est pas sincère. Et si il t'offre son amitié en retour, c'est bien. Et une fois de plus tu n'es pas obligée de te focaliser sur un seul ami. Et si tu voulais lui écrire, tu dois le faire avec tes mots à toi. Car si tu le fais avec les mots d'un autre, ou des mots empruntés à internet, ça ne sera pas sincère. Et là, si il est ton ami, il s'en rendra compte, et il se demandera si en fait tu es sincère... Cordialement
Répondre
Réponse de Noémie-39
Le 05/06/2013 é 13h25
[ ! ]
Ba enfaîte , c'est pas que je suis jalouse , mais il es partit vers une autre fille donc dja sa me soul , pis il va être en internat avec ste fille l'anner prochaine et moi y me verras plus , donc sa me soul encore plus. j'arrive pas a écrire , a chaque fois sa me rappelle des souvenir..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.429