Meilleur chirurgien pour AM sur Bordeaux - Page 3

Question de adpisa le 10/01/2013 à 16h14
Je souhaite subir une Augmentation mammaire et je voudrai avoir des infos sur de bons chirurgiens esthétique sur Bordeaux, notament sur le Docteur Lem...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
Meilleur chirurgien pour AM sur Bordeaux
 »
Réponse de isia
Le 26/06/2014 é 14h17
GRINFEDER ! pour certaines opérations à fuir !!!!!!! comme tout chirurgien AM sans problème mais pour ce qui est des opérations plus complexes telle que LIPO à fuir !!!! sein complètement atrophié, je suis obligée de me faire faire une greffe j'ai eu des complications très graves!!!! d'ailleurs comme il est dépassé par les évènement il m'a conseillé d'aller voir d'autres chirurgiens pour avoir des avis !!!!
Réponse de sunny33
Le 27/06/2014 é 10h25
Bonjour, j'ai 56 ans, je suis une patiente du Dr Leg... (magnifique lifting cervicofacial fin 2012), et je peux t'assurer que le prix de la consultation n'a pas bougé depuis 3 ans. Son devis est correct et complet puisqu'il intègre les frais clinique, honoraires anesthésiste, TVA. Les 2 amies que je lui ai envoyées sont très satisfaites également, c'est dommage que tu aies eu cette mauvaise impression parce que vraiment, quand on confie son visage, on veut le meilleur !
Réponse de awem
Le 03/07/2014 é 08h04
Toujours aussi intelligent , et écriture talentueuse . Pouvez vous décliner votre identité puisque vous affirmez avec injure ma mauvaise qualité .Je suis désolé pour vous si vous êtes patient , mais vous êtes pitoyable sinon . De toute façon il y a une adresse IP...Je revois toutes mes patientes très nombreuses et je ne vois pas de ratés , parfois des retouches sont necessaires mais quand on voit ce que je vois ... C'est l'humain qui est nul , mal dans sa peau , tordu ,jaloux ,surtout dans cette société . Et si mal éduqué ! Mais je suis honoré , tant on parle de moi .
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h43
BONJOUR Ancienne stagiaire en chirurgie esthétique et non pas en Boucherie-Charcuterie. Avec le DR P.LEGAILLARD. Je ne comprends absolument pas les propos négatifs à son encontre. Durant un mois j'ai été immergée dans la vie professionnelle du Chirurgien. j'ai assisté à beaucoup de Rhinoplasties, liftings, abdominoplasties,augmentations mammaires... je n'ai pas rencontré un boucher-charcutier mais un homme talentueux qui m'a fasciné. Son travail est remarquable au bloc. et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de chirurgien aussi efficace et doué que le DR LEGAILLARD. En plus d'un suivi post op très rigoureux, Les patient(e)s sont ravi(e)s des résultats. N'oubliez pas Mesdames ou Messieurs, le risque ZÉRO n'existe pas, mais quand on met son corps entre les mains d'une personne qui a 18 ans d’études derrière lui, plus 20 ans d’expériences, on peut admettre que l'on peut s'y en rapprocher.
Référence(s) :
Mlle V. McBernick ( pas anonyme )
Réponse de awem
Le 06/07/2014 é 19h54
Merci Valérie pourc vécu et non des ragots de concurrents , demain ,lipo , rhino et mardi liftind du visage et 3 paires de protheses mammaires , jeudi lifting complet avec paupières et rhinoplastie chez une celebritè . Lol va falloir que j'augmente mes tarifs .
Réponse de pamelarose
Le 07/07/2014 é 18h02
Mon rdv c est très bien passé . Je me fais opérer le 22 septembre . J ai eu les réponses à toutes mes questions. Bon feeling et je me dis du il ne doit pas être pire qu un autre ! Il a tout de même une bonne réputation et n a pas plus de casseroles qu un autre derrière lui!!!!
Réponse de isia
Le 07/07/2014 é 18h58
Oui mais certaines casseroles sont très graves !!!! nous ne sommes pas des cobayes mais des êtres humains !
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 19h00
Ca y est j'ai pris rendez vous avec le docteur legaill pour le mois de septembre ! je suis impatiente maintenant ! vous y etes allées accompagné au premier rdv ?
Réponse de pamelarose
Le 07/07/2014 é 19h28
Oui c est vrai on est pas des cobaysmais le meilleur moyen d éviter tous les risques est de ne pas de faire opérer .
Réponse de isia
Le 07/07/2014 é 19h56
Oui mais quand on a eu un cancer on est bien obligé!!!!!!!! j'espère que votre intervention sans problème
Réponse de pamelarose
Le 07/07/2014 é 20h01
Toutes mes plus plates exuses.
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 21h59
J'hésite entre 2 chirurgiens dr y. Courtois et dr Legaillard. J'ai rencontré les 2, le 1er est très sympathique, très à l'écoute et m a expliqué en detail l'operation, le 2iem m a reçu tres vite, un peu froid pas d'explications ni de dessin sur la peau pour expliquer l operation, du coup je me pose beaucoup de questions, pourtant il a une bonne renommée, mais le courant nest pas bien passé...Qu en pensez vous?
Réponse de awem
Le 13/07/2014 é 22h59
Je vois pas ce que vous cherchez de plus si le courant n'est pas bien passé , pourquoi hésiter , allez voir Courtois , il est très bien , les dessins sur la peau çà fait vraiment la différence .Vraiment je lui laisse
Réponse de awem
Le 13/07/2014 é 23h04
La prochaine fois demandez l'option crayons de couleur
Réponse de awem
Le 13/07/2014 é 23h09
Toujours anonyme , la même sur au feminin remonte des posts de Courtois de 2007 . Il a eu le temps de tailler ses crayons depuis
Réponse de awem
Le 13/07/2014 é 23h42
Vous oubliez de préciser que Legaillard fait une simulation , montre des photos , qu'il prend des mesures , que vous pouvez prendre un second rdv , que si vous l'avez trouvé froid ce n'est pas un critère de réussite de votre opération . En cherchant à être rassurée par des blabla , soit vous ne savez pas ce que vous voulez , soit vous cherchez à faire parler sur celui dont on ne parle pas , soit vous voulez juste nous informer que vous trouvez un chirurgien sympathique . Signalez au moins votre identité , nous avons votre IP.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h23
Pas besoin de vos retouches, on est mieux au naturel !
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 20h47
Hou! J'ai peur.. vous avez mon IP...c'est une menace? Je n'ai de leçons de recevoir de personne surtout de vous "awem"qui selon les post est un coup mme tartanpion, un coup une mannequin, un coup drLegaillard...la bonne blague.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 20h53
C'est à vous, de déclinez votre identité, en exemple 3 de vos post, 3 personnes différentes.... Réponse de awem Le 23/03/2013 à 21h02[ ! ]Je suis Mme Roustant et je me suis faite faire un lifting du visage il y a 5 ans par le Dr Legaillard à Bordeaux . Le résultat est parfait , stable et naturel . J'ai rencontré nombre de ses patientes dans son cabinet avenue Carnot , très grosse notoriété , clientèle de toute la France . Il a opéré ma fille d'impants mammaires , ainsi que 2 de ses amies qui ne font que vanter ses mérites . Le suivi post opératoire est très sérieux et on se sent en pleine confiance . Chirurgien au grand sens esthétique et super équipe de collaboratrices. Réponse de awem Le 31/05/2013 à 17h07[ ! ]Je suis mannequin et pour moi il était primordial de choisir le meilleur . Basée professionnellement à Bruxelles et Paris , sur les conseils d'un photographe très réputé , c'est Monsieur Legaillard qui m'a opéré .Mon nom d'agence est Christelya et vous pouvez voir mes photos sur FB . Je suis enchantée de ma poitrine ,non? Réponse de awem Le 08/04/2014 à 00h38[ ! ]Les propos insultants , diffamatoires , personnels, avec une telle orthographe ne sont pas dans le respect des règles de bonne conduite de ce site .L'anonymat permet de plus n'importe quoi sauf à rechercher l'adresse IP des soit disants patients qui se manifestent de manière compulsive 5 ans après une imaginaire intervention .Les bouchers ne sont pas chirurgiens et les vaches ou les porcs ne consultent pas . La jalousie ne fait pas non plus grandir la clientèle de ceux qui en manquent ... Dr P Legaillard
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2014 é 21h22
Effectivement, ces faux témoignages sont flagrants... Bien joué !