Meilleur chirurgien pour AM sur Bordeaux - Page 4

Question de adpisa le 10/01/2013 à 16h14
Je souhaite subir une Augmentation mammaire et je voudrai avoir des infos sur de bons chirurgiens esthétique sur Bordeaux, notament sur le Docteur Lem...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
Meilleur chirurgien pour AM sur Bordeaux
 »
Réponse de awem
Le 14/07/2014 é 22h23
Aucun faux témoignage , une réponse à ce genre de site qui vit de la faiblesse de ses utilisateurs .Information et diffamation ne vont pas de pair .à quand J GO un vrai modérateur comme la loi oblige ?ce site de par son thème provocateur est la porte ouverte à tous les abus . Si les personnes visées et calomniées en permanence se regroupent et attaquent , faudra pas pleurer .
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2014 é 22h26
De quelle loi parlez-vous ? De celle qui interdit aux médecins de faire de la publicité, qu'elle qu'en soit la forme, y compris les faux témoignages sur Internet ? Oui, je la connais. Et vous ? Apparemment non.
Réponse de isia
Le 15/07/2014 é 20h06
AWEM je ne vous connais pas, mais vous êtes lamentable, j'ai été opérée d'un cancer du sein, une chirurgie réparatrice effectuée le 8 janvier .... (pas opérée par le Dr LEGAILLARD je vous rassure ... on vous paye chère pour inonder ce site d'après ce que je viens de lire ... croyez moi si j'avais pu éviter cette opération je l'aurai fait (mais loin de moi de noircir ce site avec des propos tels que les vôtres sur le chirurgien qui m'a massacrée j'en ai parlé une fois point bas!!! en plus des faux témoignages ... c'est vraiment petit
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 21h35
Tiens je pensais que toute publicité était interdite sur le net, code de déontologie oblige... Les adresses IP, bien sûr que ce sont des menaces, quel culot quand même ! et celui de nous demander de décliner notre identité, ben voyons, madame trucmuche, vous savez celle qui s'est faite remonter les seins qu'elle avait aux pieds, elle va aller le clamer... et de rire...
Réponse de awem
Le 19/07/2014 é 07h50
Loi 78-17 du 6 01 1978 modifiée
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h58
Vous nous avez habitué à des messages plus longs... Rien dans cette loi ne justifie vos agissements.
Réponse de rhinobdx
Le 18/09/2014 é 01h00
Pour ma part j'ai rencontré le Dr Legaillard, et je viens de découvir tout ça et bien ça rassure pas ... et pour le coup confirme ma première impression (le feeling n'est pas passé du tout). Alors si il s'agit de faux témoignages par le Dr lui-même ou bien une personne payer pour, mon choix se confirme.
Réponse de zola16
Le 04/12/2014 é 10h22
Hello c'est avec plaisir que maintenant je peux répondre car opérée depuis 3 semaine. Dr falkenrodt.je suis ravie en tout point.il est très doué. Mes cicatrices peri aerolaires ne se voient déjà plus. Très peu de douleur. Suivi régulier et sérieux. Rien à redire. Je te le recommande vivement.
Réponse de pamelarose
Le 04/12/2014 é 12h13
Hello les filles! Opérer depuis le 22 septembre par Grinfeder et très contente de mes lolos! Je suis passés d un 95 a à un 95 d . Opérer sous muscle avec correction de psose et légère assymetrie.ca fait un mal de chien pendant reelement 2 jours et ensuite ça s améliore doucement . Voilà ! A plus.
Réponse de isia
Le 04/12/2014 é 15h48
Surtout pas le docteur GRINFEDER voir mes commentaires précédents
Réponse de pamelarose
Le 04/12/2014 é 17h53
Cher isia . Je comprend très bien votre avertion pour Grinfeder mais il ne rate pas non plus tout le monde! J ai aussi subit une lipo en même temps et j en suis vraiement contente. Laissez au moins les femmes se rendre compte par elle même. Je ne dois quand même pas être une exeption et il doit bien avoir des femmes contentes de lui...
Réponse de isia
Le 04/12/2014 é 19h11
On vous a payer combien pour dire çà .......
Réponse de pamelarose
Le 04/12/2014 é 19h24
Il faut vraiement être toujours de votre avis ! Je comprend maintenant pourquoi ce site est si peut fréquenté! Vous ramenez tout à l argent! On ne peut même plus s exprimer sans subir votre foudre! Si votre cas n n'était pas si triste je vous trouverais pathétique ! On n est donc pas sur un blog mais sur un pseudo procès ! Changer d argumentation .et puis non , après tout , continuez de vous plaindre , c est juste à moi de ne pas venir sur se pseudo blog. Je vous souhaite une excellente soirée .
Réponse de sunny33
Le 05/12/2014 é 09h43
Allez vous quereller en MP, vous polluez les sites