Meilleur chirurgien pour AM sur Bordeaux - Page 2

Question de adpisa le 10/01/2013 à 16h14
Je souhaite subir une Augmentation mammaire et je voudrai avoir des infos sur de bons chirurgiens esthétique sur Bordeaux, notament sur le Docteur Lem...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
Meilleur chirurgien pour AM sur Bordeaux
 »
Réponse de pamelarose
Le 20/04/2014 é 22h18
Merci pour la réponse , je vais voir pour prendre un rdv. La suite au prochain épisode .. .
Réponse de sunny33
Le 21/04/2014 é 18h45
Voici les coordonnées du site www.facebook.com/lya.rogier
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 16h45
Bonjour j'ai 28 ans et j'ai eu 3 enfants et maintenant mais sein tombe et trop petite ça fait horrible et je voudrai me faire opéré. mais quand j'ai lu les commentaires j'hésite,j'ai fait des recherche sur Dr Legaillard et il a l'air pa mal. et t'il bien ou faut que j'aille voir un autre médecin ? et ça coute a peu près combien ?
Réponse de pamelarose
Le 23/05/2014 é 08h01
Bonjour , tu as raison legaillard à une exelente réputation . J ai rdv avec Grinfeder le 19 juin. Il a lui aussi une exelente réputation mais il fallait bien choisir.
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h00
Pourras tu donner ton avis sur le docteur Grin... ? J'hésite entre lui et le docteur Legaill... pour une augmentation mammaire à l'automne Je te remercie d'avance
Réponse de sunny33
Le 15/06/2014 é 15h29
Si tu veux mon avis, choisis le 2ème, un expert, très pro, et de très bon conseil. Le résultat est magnifique, et les gens à qui je l'ai conseillé sont conquis également.
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h34
Je te remercie pour ta réponse. J'ai aussi entendu de bon echos pour le premier qui est légèrement moins cher. Pour ce qui est des chirurgiens du CHU jai cru comprendre que c'était une mauvaise idée ?
Réponse de isia
Le 18/06/2014 é 21h34
Surtout pas le premier me contacter en MP j'ai été opérée il y a peu une catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h05
Ah ..... je suis désolée pour toi .... C'est vraiment une grosse catastrophe ? :s
Réponse de pamelarose
Le 18/06/2014 é 23h13
Je vois Grinfeder demain à 11h et tu ne me rassure pas du tout là!!!!!!!
Réponse de isia
Le 19/06/2014 é 10h08
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h48
Comment c'est passé ton rdv ?!
Réponse de isia
Le 19/06/2014 é 19h47
Et bien quand on le voit on lui donne le bon dieu sans confession sauf qu'il tente des choses pour se faire de l'expérience qu'il ne devrait pas faire je suis allée voir un professeur à Paris quand il m'a vu il m'a dit portez plainte !!!!!! même discours de mon médecin traitant, suite à mon opération qu'il a ratée il ne veut pas me réopérer car il a la trouille!!!!!! et surtout ne sait pas quoi faire !!!!!!!!!!!
Réponse de sunny33
Le 19/06/2014 é 20h31
C'est pour cela que je te conseille Dr Legaillard, sans hésitation. Il a l'expérience, le professionnalisme, et lui il sait ce qu'il fait :-)
Réponse de isia
Le 19/06/2014 é 21h15
Heu non je me ferai opérer à PARIS LEGAILLARD n'a pas bonne réputation lui non plus !
Réponse de pamelarose
Le 19/06/2014 é 22h24
C était une opération de quoi au fait. ? Une am ou une lipo? Tu as pu déposé plainte?
Réponse de isia
Le 19/06/2014 é 22h59
Je suis entrain de constituer le dossier avec un médecin conseil et un avocat
Réponse de isia
Le 25/06/2014 é 19h07
C'est tout à fait ça si nous parlons du même il a augmenté sa consultation de 30 euros en peu de temps
Réponse de pamelarose
Le 25/06/2014 é 19h58
Vous parlez de qui? De legaillard ou Grinfeder ?
Réponse de pamelarose
Le 26/06/2014 é 09h46
Ok mais je reconnais que le 1 er contact c'est primordial ! Et quand ça ne passe pas et bien ça ne passe pas! J aurais fui aussi certainement !