Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 12

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 12h53
Institution ESPOIRS se trouve a Pole technologique Ariana Essoghra sur la route principale tel: 55.43.51.39
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 15h44
Bonjour moi j'habite el ghazela et je connais tous les école de prés vue mon travail (inspectrice d’hygiène ) je peux vous aider un peu jean jaque rousseau est une école null et qui a beaucoup de problèmes ,massalik elle est moyenne ,l'école est une petite école propre élégante mais son programme est trop chargé pour rien et les éléves sont épuisés pour ESPOIRS elle est a la petite ariana et n'on pas a l ghazela ;) oui elle grande mais elle est plus petite que l'ODYSSé ,la FONTAINE, SALIM SCHOOL....si on parle de la grandeur elle est donc moyenne et enfin j'ai visité LAMIS SCHOOL avec une amie pour l'aider à prendre une bonne décision avant de retirer ses deux enfants de l'ODYSSé :bon c'est une école très bien fait c'est une grande luxueuse villa transformée en école et qui a un très grand terrain pour sa prochaine extension ce que j'ai aimé bien que la directrice elle même veille a tous les détails dans son école même les plus petits et elle est tés professionnelle et avec beaucoup d’expérience dans son domaine...loin de la pub et les réponses de manipulations je trouve que c'est l'école le plus sure ...un conseil allez visiter tout ces écoles et après décidez je suis sure que vous aller prendre le bon choix comme j'ai fais moi et mon amie!
Référence(s) :
salwa whichi
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 00h57
Svp qui peut me donner son avis sur l école jean jacques rousseau el ghazela
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 10h59
Mme salwa louhichi pourquoi école jean jacques rousseau nul quand vous dites nul il faut prouver par des inconvénients franchement j'ai visité l’école elle n'est pas mal pour ne pas dire parfaite elle a une bonne réputation j'ai posé la question a beaucoup de personnes tous m'ont dit qu'elle est bien
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h30
Salut Mme moi je donne mon avis ...c'est tout ! si tu trouves que c'est une école parfaite allez y inscrivez vous pour moi elle est nulle :trop petite ,effectif énorme par classe ,une école avec 2 toilettes seulement cantine médiocre ,qualité d'enseignement catastrophique , elle accepte dans la même classe des élèves qui viennent des école étatique avec des autre qui viennent des écoles privées malgré la différence entre les deux systèmes pas d 'horaire exacte ....
Référence(s) :
whichi salwa
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h29
Ils ont un 2éme local pour la prochaine rentrée le 1er local sera réservé aux préparatoire et 1 ère année merci pour ton avis
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 23h24
Masalik est la meilleure ecole privée a l'ariana moi je suis une eleve là bas j'itudie là bas depuis la creche elle etait une creche qui s'appelle 3asaf ir essalam maintenant je suis an 6émé année
Référence(s) :
mannou
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 12h02
Bonjour les mamans, je viens d'inscrire ma fille de 5 ans à la nouvelle école ESPOIRS d'ariana esssoghra. J'ai lu quelques posts ici et j'ai eu l'idée d'aller la visiter. j'ai été bien accueillie par la directrice, dans un local spacieux et très bien aménagé pour que les enfants apprennent en jouant et en s'amusant. je vous conseille d'y aller vous ne serez pas déçues. Bonne journée!
Référence(s) :
https://www.facebook.com/pages/Institution-Espoirs/257596721086805?ref=bookmarks
Réponse de bakhta jaafour
Le 07/06/2014 é 12h12
Bonjour à tous j'ai visité ce forum il ya des jours en cherchant quelques avis sur les école prés de la petite ariana et raoued j'ai rien dit puisque je connais pas les écoles de cette région mais aujourd’hui et aprés deux jours de visite je peux vous parler sincèrement de mon expérience :d'abord commençant école par école MASSALIK: trop sale, locale moyen, j'ai pas trop aimé JEAN JAQUE ROUSSEAU : catastrophe ,les salles sont trop pleines ,éducatrice sans niveau (trop bas pour une institutrice juste en l'entendant parler ohhhhh) L'ECOLE: waw trop chére il ya pas un rapport qualité /prix mais en gros elle est bien LAMIS SCHOOL : trés haut standing ,trés propre,staff très compétant j'ai trop aimé NOUVELLE HORISONS : trop petite ,n'est pas encore prête ,un bon accueille... mais ils ont beaucoup de job à faire INSTITUTION ESPOIRS :un mauvais emplacement , n'est pas encore prête (il ya pas des salles de classe ,il n’y a pas d'équipements ...!! ilfaut avoir une bonne imagination pour la réaliser bref j'ai choisi LAMIS SCHOOL c'est la plus réelle
Référence(s) :
hajer ben mrad
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 13h42
Mme Ben Mrad, je pense que votre visite à l'école ESPOIRS date d'un mois au minimum, car j'ai vu que les travaux avancent très vite (une semaine et le rez de chaussé est déjà fini) d'ailleurs il y a une journée portes ouvertes prévue fin Juin. LAMIS school son seul inconvénient je trouve c'est sa bâtisse, c'est une villa après tout, donc sachez que votre enfant ne s'amusera pas beaucoup durant la journée qu'il passera à l'école.
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 14h02
Salut madame je représente LAMIS SCHOOL en quelque sorte c'est l'école de mon patron et je la connais par détail quand je lisais votre avis je doute fort que vous avez visité LAMIS SCHOOL sur place car elle a 2 grande court une gazonnée et une autre avec parterre les salles sont très spacieuses des salles d'activités grande salle d'info des toilettes partout cantine royale et n'oublions pas sa future extension en haut et de coté qui va la rendre la plus grande école dans sa zone vous pouvez aller la visiter sure vous changerez d'avis ...
Référence(s) :
madame wassila
Réponse de bakhta jaafour
Le 07/06/2014 é 14h10
Bonjour je confirme ton avis madame wassila sachant que j'ai fait ma visite il y a 4 jours !!! la conclusion LAMIS SCHOOL la seule école qui partage ses propres photo sur son site ou sur sa page face book quant aux autre soit il ne partagent rien ou il partagent des photos prises du web
Référence(s) :
ben mrad hajer
Réponse de bakhta jaafour
Le 07/06/2014 é 14h38
TBonjour je confirme ton avis madame wassila sachant que j'ai fait ma visite il y a 4 jours !!! la conclusion LAMIS SCHOOL la seule école qui partage ses propres photo sur son site ou sur sa page face book quant aux autre soit il ne partagent rien ou il partagent des photos prises du web https://www.facebook.com/lamischool?fref=ts Référence(s) : ben mrad hajerembre 2014.
Référence(s) :
ben mrad
Réponse de bakhta jaafour
Le 07/06/2014 é 16h54
Madame Wassila, si vous pouvez m'aider, je veut travavailler à Lamis School comme une enseignante d'anglais. pouvez vous m'aider svp :) merci d'avance. Bakhta Jaafour
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 10h18
Que pensez vous le de l’école SANABEL EL AMEL de menzeh6 !!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 12h23
Bonjour Mme Ben MRAD. je suis la Mamie des deux petites filles inscritesa Institution ESPOIRS. Concernant l'emplacement les parents sont tres satisfaits. Pour l'magination de realiser cet ecole c'est deja realisee et la directrice a toutes les imaginations et l'experience pour reussir . D'ici la fin du mois une porte ouverte sera organisee , passez visiter et juger par vous meme. MERCI
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 12h44
Bonjour bakhta lamis school a reçu ton cv le directeur pédagogique va le voir avec les autre cv envoyés il vont vous appeler pour un test ... très bonne chance
Référence(s) :
Mme wassila
Réponse de bakhta jaafour
Le 09/06/2014 é 18h47
Merci Madame Wassila.
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 22h17
Bonsoir, je pensais que ce forum contenait des conseils et des avis objectifs sur les écoles. Je ne savais pas que ce sont les responsables, les représentants et les nouvelles recrues qui parlent de leurs propres écoles et qui font de la pub, ça ne sert à rien...
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 20h35
Bonjour la meilleure école est l’école privée de khaznadar (ancienne école des soeurs)!!! Le cadre est exceptionnel où l'enfant peut s'épanouir. bon courage à vous.