Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 13

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 12h52
Bonjour, mon fils est à l'école privée Bouebdelli, durant son année préparatoire il a fait la mauvaise expérience de connaître 4 enseignantes en français ( pas mal de remplçantes). On a du payer des frais d'inscription pour l'année 2014-2015 ( 100dinars non déductibles des frais de l'année scolaire 2014-2015 juste pour bloquer les places) J'aimerais recevoir des témoignages concernant les enseignants de 1 ère année.
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 13h41
Est-ce que quelqu'un a une idée sur l'école "La marguerite" Menzah 6?
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h23
Ecole charlemagne vos avis svp
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 10h41
Bonjour les parents, Merci de me donner vos avis sur l'école Jacques Prevert au lac. Je compte y inscrire mes enfants pour la prochaine rentrée. Merci d'avance de m'aider à me faire une idée sur la propreté, la cantine, l'espace de jeux et de repos, les classes et surtout la qualité de l'enseignement.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 10h01
Bonjour Brabi Je veux une idée sur Lamis SChool elghazela Je inscrire ma fille 2eme annee mon rdv est ce vendredi
Référence(s) :
Leila
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h29
Bonjour moi j'habite el ghazela et je connais tous les école de prés vue mon travail (inspectrice d’hygiène ) je peux vous aider un peu jean jaque rousseau est une école nulle et qui a beaucoup de problèmes ,massalik elle est moyenne ,l'école est une petite école propre élégante mais son programme est trop chargé pour rien et les élèves sont épuisés pour ESPOIRS elle est a la petite ariana et n'on pas a l ghazela ;) oui elle grande mais elle est plus petite que l'ODYSSé ,la FONTAINE, SALIM SCHOOL....si on parle de la grandeur elle est donc moyenne et enfin j'ai visité LAMIS SCHOOL avec une amie pour l'aider à prendre une bonne décision avant de retirer ses deux enfants de l'ODYSSé :bon c'est une école très bien fait c'est une grande luxueuse villa transformée en école et qui a un très grand terrain pour sa prochaine extension ce que j'ai aimé bien que la directrice elle même veille a tous les détails dans son école même les plus petits et elle est tés professionnelle et avec beaucoup d’expérience dans son domaine...loin de la pub et les réponses de manipulations je trouve que c'est l'école le plus sure ...un conseil allez visiter tout ces écoles et après décidez je suis sure que vous aller prendre le bon choix comme j'ai fais moi et mon amie!
Référence(s) :
salwa
Réponse de Helanawel
Le 21/06/2014 é 14h35
Madame Salwa, est ce que vous avez une idée sur Salima School à Ezzahra? Merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h05
Mme salwa toujours tu poste le même article et toujours tu est pour lamis school za3ma c'est pas de la publicité et jean jacques rousseau dima nul andek j'ai visité tous ses écoles je ne suis pas d'accord avec vous en t
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h00
Salut peut être ça vous dérange mon avis concernant jean jaque rousseau surtout avec ces derniers problèmes mais allah ghaleb ! de plus c'est pas moi qui recopie mon article !!!! moi j'ai donné mon avis sincèrement mais il y a d'autre qui ont le même point de vue que moi mais ils sont paresseux surtout avec la chaleur d'aujourd'hui :)
Référence(s) :
whichi salwa
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 18h01
Salima school ezzahra ,lamis school el mourouge sont des écoles parfaites
Référence(s) :
whichi salwa
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 20h40
Je pense que ESPOIRS à El Ghazela est parmi les meilleurs établissements vu le local, le programme et surtout l'expérience de l'équipe et la directrice. j'ai déjà inscrit mon fils en préparatoire et je suis très optimiste.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 19h12
On dit Jeanne d'arc et non Jean d'arc. C'est désolant de voir même des enseignants écrire Jean d'arc.
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 09h11
Bonjour, je suis dans le même cas de figure que vos mon fils étant né en janvier, avez vous été conseillé? je n'arrive pas à prendre de décision!
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 11h05
Www.lamischool.com Allez la voir école lamis est votre alliee d'exellence
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h20
Bonjour à tous, moi j'ai un enfant qui a fait son prép à jjRousseau, pour être honnête, les enseignantes sont bonnes et le programme est très acceptable. Mais les classes étaient très encombrées, le réfectoire aménagé à l'extérieur pas du tt pratiq notamment en hiver car semi couvert, les toilettes tt le temps pas propres et nullement entretenues, et puis vers vers la fin de l'année scolaire, on s'est rendu compte qu'ils ne payaient pas leur loyers!!!! un jour c t la cata, les policiers étaient venus mettre nos enfants à la rue! c t très perturbant.... par ailleurs, la fête de fin d'année était simplement nulle et catastrophique. on y a découvert le vrai visage des directeurs, 'bas les masques'!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonjours les dégats! maintenant, moi comme bcp d'autres parents sommes à la recherche d'une solution de rechange, dans la zone. Personne peut aider????? suis allée voir massalik qui de l'extérieur est déjà inacceptable, et je pense aller voir espoirs, mais je n'ai pas compris si c une nouvelle école ou bien si elle a déjà travaillé?? Si quelq1 peut aider alors merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 13h07
Allez voir l'odysée tout pres de carrefour route de bizerte
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 03h07
Salut je vous conseille d'aller voir les écoles de votre zone cité el Ghazela et après allez voir espoirs il faut les visiter toute et prenez votre propre décision puisque toute ces écoles sont nouvelles moi aussi ma fille est à jour mais je l'ai retirer depuis qq mois avant l'affaire de police On a fini les examens et on est parti je 'choisi une nouvelle école à cité el Ghazela winchallah elle sera à la hauteur de nous attentes
Référence(s) :
Nazli
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h10
Bonjour je suis allee a l'Institution Espoirs /bien accueillie /bon emplacement de l'ecole surtout que c'est une ecole et non pas une villa /qques travaux_maintenant sera prete apres ramadhan /une porte ouverte sera organisee a la fin d'aout et je crois d'ici là l'ecole fera le plein / le plus important pour les eleves c'est l'experience de la directrice de l'ecole et le staff educatif (institutrice / assistante pedagogique/ directrice dans une institution privee pendant 20 ans).Allez voir vous meme et jugez en.MERCI
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h03
Bonjour madame "espoirs " j'ai lu tout vos commentaires sur ce forum et j'ai fais un clin d’œil sur votre page face book et j'ai remarqué votre "complexe " d'une école villa alors que votre école est une ancienne usine ...donc parlons de l'état réel de ces nouvelles écoles surtout que nous savons qu'il y a des villas sont comme des châteaux luxueux loin d’être comparer à des usines faillies avez vous madame imaginer comment tes promesses d'une grande école (étages spacieuses ,des espaces de jeux ,....) vont disparaître après les travaux que vous faites et que les école villas vont être bcp plus spacieuses que le votre ! alors madame soyez réaliste et laissez les parents juger cordialement
Référence(s) :
hajer djbali
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 16h48
Bonjour à tous, pourquoi dans ce forum vous parlez beaucoup sur les écoles coté ghazela, ariana et soukra ? Je veux bien avoir des noms des écoles privées coté Ezzahra, boumhal, avez vous des idées ?? svp ne me donner pas des écoles qui sont des villas Bien à vous.