Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 19

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 14h17
Bonjour, Pouvez vous svp me donner vos avis concernant: Ecole primaire privée Pierre Larousse morouj 6
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 13h51
S'il vous plait,est-ce que vous pouvez m'aider à choisir une école privé zone ariana pour mon enfant 4ans. Par exemple: espoir, esprit, Odyssée. ..
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 11h34
Je propose au ministère d'obliger les écoles de publier les CV des enseignants .
Réponse de Omnia
Le 25/10/2017 é 10h20
L'ECOLE LES PYRAMIDES TUNIS. Mon neveu est dyslexique, au sein de cette école et sous la baguette magique d'un grand inspecteur général de l'éducation, j'ai nommé M. Ahmed Ouechtani, mon neveu a passé trois merveilleuse années : il revenait chaque jour content et il faisait un effort à la maison pour plaire à des enseignants qui lui donnaient confiance et prenaient le temps de l'écouter. Vous allez me dire c'est un service payé puisque l'école est privée. Je vous réponds non, mon neveu cette année 2017-2018 a passé à une autre école El Mokhtar (l'école Les Pyramides a malheureusement fermé ses portes) et bonjour les difficultés. L'école a été informée que le petit est dyslexique, il accepte de le prendre et au bout d'un mois, l'institutrice de la matière "langue française" exprime son mécontentement d'avoir un dyslexique dans la classe et à chaque difficulté avec l'enfant, elle appelle le directeur de l'école au sein de la classe pour se plaindre. J'aimerai lui dire, qu'il a peu d'aller à l'école à cause de son comportement et de celui du directeur... Un appel plutôt une supplication à tous les enseignants "un peu de votre patience pour ces petits, ils font tout leur possible pour être à la hauteur"
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 14h07
Vos avis sur Ariane school ariana svp
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 15h18
Bonjour... j'ai ma fille qui sera l'année prochaine en primaire, j'aimerais bien savoir quelle école vous me conseillez fil banlieue ? Merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 12h57
Bonjour ! Quelqu'un aurait des avis sur des écoles privées autour de Bou Mhel, Mornag, Hammam Lit ? Pour des enfants de bientôt 4 et 7 ans (francophones mais bi-nationaux). Merci.
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 16h08
Quelqu 'un qui a une idée sur l ecole primaire avicenne a bardo
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 11h44
L odysse je vous jure bon encadrement et c a riadh andalous
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 03h21
L'école Charlemagne c'est nulle... la preuve le taux de réussite ! que dire du collège 0%!!! cette année 2018
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 18h47
Votre fils est tjrs a la fontaine? Est ce que vous avez tjrs le meme avis apres tte ses annees??
Réponse anonyme
Le 24/08/2018 é 11h15
Je viens d'inscrire mon enfant à l'école l'odyssée classe préparatoire puisque c'est l'école la plus proche en plus les enfants de mes collègues y sont inscrits et ils ont de bons résultats . On me dit que le rythme est très accéléré et que les enseignants proposent des cours à domicile à 25 d la séance et c'est pas pour tout le monde. Ce qui va faire la discrimination entre les élèves .et je me demande si le niveau de l'enseignement est bon pourquoi recourir à des cours supplémentaires?????
Réponse anonyme
Le 28/02/2020 é 13h53
Me concernant je vous déconseille loqman al hakim et cela d'après mon expérience.a chaque fois que t'as un problème on t"envoie balader" on t'écoute mm pas. On m'a mm dit on ne peut rien faire madame mais tu peux dire"hasbia Allah wa ni3ma al wakil" tout ça parce que ma fille est en mm classe que la fille du propriétaire qui commande et met ces instructions sur ces camarades de classe et quant ma fille n'a pas voulu être sous sa merci elle se sont disputées et au lieu de voir les raisons ou convoquer les parents ou mm les punir elles ont été séparés certes mais ma fille a été frappée par son prof et insultée devant ces amis de classe
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 16h07
S il vous plait quelqu un peut me conseiller une ecole privé niveau lac1 ou lac 2
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 00h40
Bsr svp vos avis sur l’école privée l’odyssée riadh andaloss,merci