670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 9

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse de mou7asameh
Le 07/11/2013 é 12h22
[ ! ]
BONJOUR, SVP LES COORDONNES DE L'ECOLE MOI AUSSI MA PETITE EST A LA FONTAINE ET JE VEUT LE CHANGER MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse de mou7asameh
Le 07/11/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjour Hamanou, svp les dernier résultats de votre recherche sur les écoles privée , j'ai une petite fille a la fontaine, ils ont beaucoup du trav et c'est aux parent de faire tout, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 16h43
[ ! ]
Est ce jean jacques rousseau d el Ghazala c est le même établissement de la marsa
Répondre
Réponse de mou7asameh
Le 20/11/2013 é 11h45
[ ! ]
Toujours dans le processus de recherche d'une école privée sérieuse, j'aimerais bien avoir des infos sur l'école primaire privée "Al Mokhtar" à l'ariana
Répondre
Réponse de 123kl
Le 20/11/2013 é 16h13
[ ! ]
D'après ma recherche j'ai remarqué que la majorité des écoles privées cherchent le bénéfice mais il y a qq'1 avec le bénéfices il y a l’intérêt de l’enfant et d'autres pas. Parmi les mieux réputé il y a etb mahjoub à montplaisir+ Ecole avicenne Bardo Moi personnellement je suis intéressé par avicenne BARDO:le cadre est compétent, ils ont beaucoup d'humanité, ils fournissent un bon niveau pour les élèves avec un prix raisonnable. Le choix de l’École dépend de ce ke les parents cherchent donc c à nous de savoir bien ce k'on veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 11h27
[ ! ]
Svp connaissez vous l'école de Mme Channoufi à Mutuelleville (c'est la directrice du Jardin d'Enfants Tweety & Winnie) ? si oui dites moi vos avis svp et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 23h03
[ ! ]
Conçernant la fondation bouabdelli elle a un defaut d'aprés mon avis quand les enfants quitte a 16h les cours ca arrive que les parents sernt en retard pour 1/4 h donc tu trouve ton fils en dehors de l'ecole est le portail fermé
Référence(s) :
nadine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 23h08
[ ! ]
Je cherche votres avis de l'ecole maternelle lokmane el hakim juste en face la salle d'exposition de la foire de kram
Référence(s) :
nadine
Répondre
Réponse de gasmid
Le 10/12/2013 é 13h39
[ ! ]
LE PETIT PILOTE-Fly young, fly high! Délai d'inscription: 31 décembre 2013 Démarrage de la formation: 25 janvier 2014 Fin de la première session: 28 juin 2014 www.lepetitpilote.com
Référence(s) :
www.lepetitpilote.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h07
[ ! ]
Savez vous où se trouve l'école primaire privée ibn Sina? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 18h35
[ ! ]
Concernant l'école primaire les trois colombes mégrine c est NULLLLLLLLLLLLLLL vraiment catastrophique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 09h05
[ ! ]
Je voudrais y inscrire mon petit garçon de 5 ans à Sanabel el Amel menzeh 5 vos avis svp concernant cette école merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h09
[ ! ]
Salut tlm, je cherche une ecole privée pour ma fille de 5 ans (zone mégrine et ben arous) est-ce que vous me recommandez c?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h10
[ ! ]
Salut tlm, je cherche une ecole privée pour ma fille de 5 ans (zone mégrine et ben arous) est-ce que vous me recommandez Khawarizmi School?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h54
[ ! ]
Ecole EL MOKHTAR est en train de perdre la confiance des parents de plus en plus à cause de son directeur qui est devenu indécis et sans pouvoir vis à vis les enseignants qui à leurs tours manquent d’expériences pédagogiques et de politesses avec les parents. vraiment ça fait mal au cœur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 00h58
[ ! ]
C'est dommage de voir une école comme " Al Mokhtar" en train de chuter.Elle a été parmi les meilleures mais actuellement elle est en train de reculer sur tous les niveaux :1) incompétence des enseignants. 2)manque de professionnalisme au niveau de la direction qui n'a aucun pouvoir(aucun rôle éducatif sauf commercial ) .3) manque de respect (les enseignants ne respectent pas les parents en présence d'un directeur qui reste toujours à l'écart et n'intervient jamais même là où il faut intervenir)..........................................c'est catastrophique!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 13h00
[ ! ]
Ma fils est ne en fevrier 2010 j aimerai bien lui inscrire en cp est ce que vous m encouragez ou pas et est ce que les ecoles privees acceptent mon fils sera 4 ans et 7 mois en septembre pour le cp et 5 ans et 7 mois. Pour la premiere annee est ce qu il sera capable de s adapter au niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h02
[ ! ]
Est ce que quelqu'un peut me donner une idée sur l'école SALIM SCHOOL de bardo . merci
Référence(s) :
rim
Répondre
Réponse de 123kl
Le 22/01/2014 é 12h32
[ ! ]
Dernièrement j rencontré une connaissance qui occupé au passé le poste d'une secrétaire (niveau bac+2 spécialité technique j sais pas quoi rien avoir avec les langues) et j'ai découvert qu'elle est actuellement prof de français à slim school donc je vous laisse la liberté d'analyser
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 17h02
[ ! ]
Les meilleur ecole en tunisi est tunisi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.717