670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 16

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 00h30
[ ! ]
Votre avis svp pour inscrire mon enfant au préparatoire à bouabdelli. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 06h05
[ ! ]
Bonjour, Concernant l'ecole Laghmani, je vous la déconseille si vous souhaitez que le niveau soit correct. Il essaie de soigner l'apparence mais il ne faut pas gratter! Les parents avec lesquels je discute utilise des cours particuliers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 19h02
[ ! ]
Masalek catastrophique et jean jaque rousseau assez bien il ya l'espoir qui est nv mais je connait pas bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, svp qui a une idée sur la nouvelle école privée "3ilissa school" à enkhilet? merci d avance om zakaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h44
[ ! ]
Des avis SVP sur l'école bouabdelli? y a t-il des parents qui ont déjà inscrit leurs enfants ?
Répondre
Réponse de gasmid
Le 09/02/2015 é 13h16
[ ! ]
Https://fr-fr.facebook.com/LePetitPilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 10h17
[ ! ]
Attention, il y a beaucoup de gens qui ont des intérêts financiers en jeu qui viennent sur ce site; Alors ne prenez pas leurs conseils pour des réalités. il faut demander à des parents qui ont fait l'expérience; les tarifs sont trop chers en Tunisie pour un service de loin inférieur à ce qu'on trouve dans les pays développés, les enseignants sont généralement de jeunes bac+4 exploités à fonds sans grande expérience pédagogique les pauvres je prends le cas d'une école réputée à Radés. Ces écoles il faut pas les approcher. C'est indécent; en plus les enfants sont généralement bourrés de connaissances et la plupart échouent dans le secondaire. choisissez une école avec des enseignants bien payés, pédagogues qui parlent avec vous sans avoir peur de leurs directeurs et sans se plaindre de leurs salaires. Vous n'êtes pas obligés de payer des frais en sus. Ca vous pouvez le sentir facilement. Ne vous fiez pas aux infrastructures et à l'état des classes et ne croyez pas que le fait de vous envoyer vers un psy ou un test de niveau pour examiner votre enfant est un label de qualité; Bonne Recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 16h35
[ ! ]
Bonjour j'ai fais un tour avec mon mari pour inscrire mon fils dans une école privée zone ariana cité el ghazela et on a choisi LAMIS SCHOOL je vous conseille d'aller voir sur place et surtout éviter les groupes comme crèche,jardin d'enfants et école privée :avis et commentaire car il est crée pour faire la pub pour une école qui a trop dépenser mais elle n'a pas réussi à convaincre les parents que par la propagande soyez vigilants la visite et les rencontre face- à faces sont indisponsables
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 09h43
[ ! ]
Bjr, je vous déconseille l'école elmnara a bardo, surtout pas! Des enseignants incompétents! cadre pédagogique inapte, moi même j'ai voulu postulé en tant qu'enseignante, j'ai assisté 3jrs, et c'est la CATA! ils frappent les élèves pour rien! des giffles ets... j'ai été traumatisé pr 3jrs au point que j'ai tout abondonné, car c'est le système idéale pour la réussite scolaire, par la peur et le bâton! Sans metre en évidence le côté psycologique de l'enfant! La propriétaire de cette école est une psychopathe vraiment!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, est-ce-que ...........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 14h44
[ ! ]
Est ce que vous connaissez le jardin d'enfant sem sem a mutuellville, est ce quelle est bien je compte inscrire ma fille l'an prochain pour la classe preparatoire
Répondre
Réponse de ahmedmeriam
Le 25/02/2015 é 16h17
[ ! ]
Bien sur jean jacques rousseau
Répondre
Réponse de ahmedmeriam
Le 25/02/2015 é 16h21
[ ! ]
Je propose Jean Jacques Rousseau el ghazela Ariana contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir Allez voir nobel school en face mahjoub.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 15h54
[ ! ]
Est ce qu'il ya des parents qui ont leur enfants a nobel school pour me donner votre avis concernant la compétence des enseignants, la discipline, les resultats, le cadre....je veux inscrire ma fille l'an prochain en classe preparatoire. merci
Répondre
Réponse de ahmedmeriam
Le 03/03/2015 é 16h41
[ ! ]
Je vous conseil jean jacques rousseau si vous êtes à la région el Ghazela
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 15h51
[ ! ]
S'il vous plait les trois colombes megrine
Répondre
Réponse de khoukha2014
Le 12/04/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, je veux inscrire mon enfant dans des cours de Français pour préparatoire débutant quelqu'un peut m'aider svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 23h19
[ ! ]
Nobel school était jardin d enfant et classe préparatoire depuis 1976 les princes. Nobel school entammera l années prochaine en tant qu école primaire avec mr bechir manoubi ancien directeur de l école Claude Bernard retraite cette année. En conclusion nobel school est l'avenir des écoles privées avec le cadre éducatif expérimenté. Je vous encourage à inscrire votre fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 15h11
[ ! ]
Qui a une idée sur les bonnes écoles privées zone Ben arous - Bou Mhal - Ezzahra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172