Bonjour,
Concernant l'ecole Laghmani, je vous la déconseille si vous souhaitez que le niveau soit correct. Il essaie de soigner l'apparence mais il ne faut pas gratter!
Les parents avec lesquels je discute utilise des cours particuliers.
Attention, il y a beaucoup de gens qui ont des intérêts financiers en jeu qui viennent sur ce site; Alors ne prenez pas leurs conseils pour des réalités. il faut demander à des parents qui ont fait l'expérience;
les tarifs sont trop chers en Tunisie pour un service de loin inférieur à ce qu'on trouve dans les pays développés, les enseignants sont généralement de jeunes bac+4 exploités à fonds sans grande expérience pédagogique les pauvres je prends le cas d'une école réputée à Radés. Ces écoles il faut pas les approcher. C'est indécent; en plus les enfants sont généralement bourrés de connaissances et la plupart échouent dans le secondaire. choisissez une école avec des enseignants bien payés, pédagogues qui parlent avec vous sans avoir peur de leurs directeurs et sans se plaindre de leurs salaires. Vous n'êtes pas obligés de payer des frais en sus. Ca vous pouvez le sentir facilement. Ne vous fiez pas aux infrastructures et à l'état des classes et ne croyez pas que le fait de vous envoyer vers un psy ou un test de niveau pour examiner votre enfant est un label de qualité; Bonne Recherche
Bonjour j'ai fais un tour avec mon mari pour inscrire mon fils dans une école privée zone ariana cité el ghazela et on a choisi LAMIS SCHOOL je vous conseille d'aller voir sur place et surtout éviter les groupes comme crèche,jardin d'enfants et école privée :avis et commentaire car il est crée pour faire la pub pour une école qui a trop dépenser mais elle n'a pas réussi à convaincre les parents que par la propagande soyez vigilants la visite et les rencontre face- à faces sont indisponsables
Bjr, je vous déconseille l'école elmnara a bardo, surtout pas! Des enseignants incompétents! cadre pédagogique inapte, moi même j'ai voulu postulé en tant qu'enseignante, j'ai assisté 3jrs, et c'est la CATA! ils frappent les élèves pour rien! des giffles ets... j'ai été traumatisé pr 3jrs au point que j'ai tout abondonné, car c'est le système idéale pour la réussite scolaire, par la peur et le bâton! Sans metre en évidence le côté psycologique de l'enfant! La propriétaire de cette
école est une psychopathe vraiment!
Est ce que vous connaissez le jardin d'enfant sem sem a mutuellville, est ce quelle est bien je compte inscrire ma fille l'an prochain pour la classe preparatoire
Est ce qu'il ya des parents qui ont leur enfants a nobel school pour me donner votre avis concernant la compétence des enseignants, la discipline, les resultats, le cadre....je veux inscrire ma fille l'an prochain en classe preparatoire. merci
Nobel school était jardin d enfant et classe préparatoire depuis 1976 les princes.
Nobel school entammera l années prochaine en tant qu école primaire avec mr bechir manoubi ancien directeur de l école Claude Bernard retraite cette année.
En conclusion nobel school est l'avenir des écoles privées avec le cadre éducatif expérimenté.
Je vous encourage à inscrire votre fille.