669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 14

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h25
[ ! ]
Une idée sur l'école privée el manara a bardo en face de salim school svp??!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 11h05
[ ! ]
J'ai 15 ans , je suis en seconde , et la meilleure école privée , système tunisien , c'est hannibal
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h02
[ ! ]
Je viens récemment d'ouvrir mon école privée Elbayan située au Bardo avenue Mongi Slim ,et comme je suis experte dans le domaine de l'éducation fruit de de 25 ans de carrière je vous la recommande vivement ! Merci pour votre confiance . Voici mon numéro de téléphone :98946651 /28577388/25651277 pour tout avis ou inscription ,Cordialement :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 00h47
[ ! ]
J'ai retiré ma fille de l'ecole odyssée cité gazelle et apres de jean jacques rousseau ils sont tous pariel c que du commerce y'a que 2 ou 3 ecoles en tunisie qui sont vraiment campetant ;mais ttes les autres ecoles qu'on voit pousser comme du champignons c de l'arnaque et le manque d'experience heureusement que j'ai eu l'intelligence en fevrier dernier d'inscrire ma fille dans une ecole etathique avec des cours a part *anglais - francais *et on est tranquille
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 13h38
[ ! ]
Je vous prie de bien m indiquer l adresse de l ecole BEN MRAD merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman dépassée par les événements :( j'ai raté la date d'inscription de ma fille en CP auriez vous un tuyau à me filer pour intervenir auprès la direction. c'est vraiment une question de vie ou de mort pour moi, car je tiens à inscrire ma princesse à Ecole Privée Khaznadar ... je ne dors plus la nuit à cause de sa :( :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'une éole primaire privée a Mégrine, est ce que tu peux me dire pourquoi les trois colombes est nulle? cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 22h44
[ ! ]
Après juste un mois, j'ai abandonné mes enfants de l'école JAQUES PREVERT du LAC car c'est tout simplement catastrophique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 10h35
[ ! ]
Que pensez vous de l ecole jacques prevert?
Référence(s) :
Nedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 10h39
[ ! ]
Est ce que vou pouvez preciser svp pkoi vous avez retiré vos enfants de Jacques prevert?
Référence(s) :
Nedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 12h11
[ ! ]
Bonjour , moi j'étudie chez Charlemagne et je trouve qu'il est très bien mais sauf que la nourriture est beurk
Répondre
Réponse de Helanawel
Le 07/09/2014 é 14h28
[ ! ]
Bonjour Mettez vos enfants dans n'importe quelle ecole, encadrez les à la maison, Toutes les ecoles sont les mêmes, publiques ou privées,à la campagne ou dans les quartiers les plus chics. Quand ils obtiennent le bac envoyez les étudier à l'etranger. Mes deux ainés sont très épanouis en France et en Allemagne. J'ai le même projet pour ma petite dernière. Je trouve que beaucoup de parents sont sur le point de devenir paranoiaques à cause de cette histoire de "meilleure école" qui n'existe pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 11h15
[ ! ]
S'il vous plait qui a une idée par rapport au meilleur taux de réussite au lycée pilote , ca provient de que établissement privé
Répondre
Réponse de sarra mère Adem
Le 18/09/2014 é 11h46
[ ! ]
Bonjour , je suis Sarra la maman de Adem , j'habite à enkhilette Route raoued pas loin de cité la Ghazelle je veux inscrire mon fils dans une école privée pas loin de chez moi j'hésite entre l'odyssée ( la plus proche de chez moi et de renommée) mais assez chère et j'ai entendu parler que les frais augmentent beaucoup d'une année a l'autre en plus qu'elle présente plusieurs inconvénients, Lamis school ( déjà mon fils est inscrit à space Toon jardin d'enfant dont la propriétaire est la même que celle de Lamis school) et massalek ( la moins chère , j'ai entendu dire quelle est moyenne mais pas très propre), il ya aussi ESPOIRS est ce que son propriétaire est celui de la faculté Esprit?) . Qui pourrait me conseiller sur la meilleure école qui assure le meilleur compromis qualité prix? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir mesdames, ma fille de 5 ans est au CP à l'école la fontaine aujourd'hui c'est son 3 jours de classes et déjà je m'en peux plus ... J'ai remarqué que sa bouteille d'eau n'est pas achevée alors que Tunis subit une canicule pendant ces deux jours elle me réponds que c'est parce qu'elle ne doit pas parler en classe donc n'oses pas demandée une permission pour boire ... Ma fille n'est pas timide mais je comprends qu'elle puisses être intimidé par une nouvelle maîtresse .. Ce que j'admets moins c'est que personne ne prends la peine par une telle canicule de vérifier si les enfants boivent de l'eau ou pas ... À cela s'ajoute une cours d'école qui ressemble plus à un parloir de prison ... Le personnel impossible de leurs détacher un sourire bref j'ai décider de ne plus envoyer ma fille là-bas elle restera à la maison le temps pour moi de lui trouver une bonne école :( j'en suis triste vraiment très triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 11h58
[ ! ]
Bonjour,mon fils est en 1ere annee a l'ecole jacques prevert lac 2 j'aimerai recevoir vos temoignages concernant cette ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 16h02
[ ! ]
Bj Svp je voudrais vs dder si c normal ou no? Ma fille est zn prepartoire et chaq jour ils viennnent me dire quelle ne' pas sage ,ne' pqs disciplinee.quelle necoute pas ce quon lui dit .le pire c q tous ca passe devant elle,et srtt de la part de son prof qui la punit chaq 2h darabe.et ma fille elle a commence a implorer le changement de lecole.c c vrai que ma petite est un enfant active mais pas du tt rebelle.aman dite moi c q j dois
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 11h58
[ ! ]
BONJOUR j'ai une fille en 1er ann et un garçon en 2eme année qui sont déjà inscrits a Lamis school au debut j'ai eu peur car elle est nouvelle mais franchement je suis trés contente (propreté ,épanouissement,bonne cantine,et un niveau trés haut ) visitez sa page fb https://www.facebook.com/lamischool?ref=hl
Référence(s) :
Mme guessmi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour madame, je suis la maman de tyba 5ans aussi et lynne10 ans , alors je les ai inscrite toute les deux a taybah educational center , c est a sidi daoud je fait presque 50 km par jour pour leur subvenir au besoin de l'epanouissement , c est une ecole trees vaste , avec un terrain de basket , un grand terrain de foot , des balancoires et meme une trmpoline et une piscine en canicule, ma grande etait a l'odyssee jumelle de la fontaine , un autre prison comme tu dis et hamdoulellah je l ai sauvée de ce cauchemard d ecole n taybah est une fondation educative complete et apprends les enfants le coran et les bonnes maniéres .cordialement maman de lynne et tyba
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, qui connais l'école La Jeconde el mourouj 1 et votre avis s'il vous plait je compte inscrire mon enfant l'année prochaine sinon une autre école dans les alentour de el mourouj Emna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.125