669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 14

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h25
[ ! ]
Une idée sur l'école privée el manara a bardo en face de salim school svp??!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 11h05
[ ! ]
J'ai 15 ans , je suis en seconde , et la meilleure école privée , système tunisien , c'est hannibal
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h02
[ ! ]
Je viens récemment d'ouvrir mon école privée Elbayan située au Bardo avenue Mongi Slim ,et comme je suis experte dans le domaine de l'éducation fruit de de 25 ans de carrière je vous la recommande vivement ! Merci pour votre confiance . Voici mon numéro de téléphone :98946651 /28577388/25651277 pour tout avis ou inscription ,Cordialement :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 00h47
[ ! ]
J'ai retiré ma fille de l'ecole odyssée cité gazelle et apres de jean jacques rousseau ils sont tous pariel c que du commerce y'a que 2 ou 3 ecoles en tunisie qui sont vraiment campetant ;mais ttes les autres ecoles qu'on voit pousser comme du champignons c de l'arnaque et le manque d'experience heureusement que j'ai eu l'intelligence en fevrier dernier d'inscrire ma fille dans une ecole etathique avec des cours a part *anglais - francais *et on est tranquille
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 13h38
[ ! ]
Je vous prie de bien m indiquer l adresse de l ecole BEN MRAD merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h15
[ ! ]