670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 17

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 22h43
[ ! ]
Meilleure école privée dans la région de l'ariana est elmokhtar et les epis de l'espoir ce ne sont pas des ecoles luxueuses mais elles sont bien basées surtout les epis de l'espoir et faites très attention ne vous attachez pas aux apparences de certaines écoles nouvellement installées qui font du pur commerce et dont les propriétaires ne sont pas des educateurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 13h47
[ ! ]
SVP, je veux savoir quelle est la meilleur entre les deux écoles avicenne Bardo et salim school Bardo. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 13h42
[ ! ]
Bj je vais me demenager en alger avec mon marie cet ete et puisque vous ete enseignante est ce que vous pouver me donner des renseignements sur quelle ecole privee je peut inscrire mes 02 enfants 8 et 6 ans en 4 et 1 l annee prochaine en tunisie ils etaient dans une ecole privee le travail de mon marie est a hydra et notre logement sera inchallah a el kooba svp je cherche une bonne ecole privee qui fait de larab farncai et anglais a partir de la classe de 2 emme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 13h25
[ ! ]
Lamis school el ghazela est la meilleure sans doute . ma tante est l'une des inspecteurs qui visitent les écoles privée dans la région de ariana cité el ghazela elle m a dit chaque fois qu'on fait notre tour nous aimons bcp l'école lamis et meme il restent bouche B un tres haut stnding ,tres grande école avec un espace vert immense bcp de salles de classe,des toilettes TROP propres ,des tableaux interactifs partout https://www.facebook.com/lamischool/photos/pb.1445107029056550.-2207520000.1434625601./1658423687724882/?type=1&theater
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Auriez vous une idée à props de " la marguerite" à menzah 6? Merci d'avance de votre retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 11h12
[ ! ]
Moi aussi je suis a la recherche d'une école primaire ou mon fils peut poursuivre ses études primaire dans un cadre qui ne neglige pas l'épanoissement de l'enfant! Mon fils a souffert dans son ancienne école ELMASSELEK UNE CATASTROPHE! pas de suivi un niveau très bas, LA TRICHE certain parents ont le sujet des examens de leurs enfants dés la veille ! Mon fils etait témoin de cet acte ignoble et il ne revenait plus! des enseignants qui laissent passer des mots à tort et a travers ! que dire de la propreté c'est null
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 19h55
[ ! ]
Bonjour Je voulais juste dire que mon fils a moi a beaucoup souffert à El masselek a cite El Ghazela, surtout de la méchanceté verbale des gens qui travaillent la bas. Ecole primaire privée nulle !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 17h45
[ ! ]
Je viens de visiter 6 écoles primaires privées afin d'avoir une idée pour l'iscription de ma fille : L'école ,Lamiss scool, Massalik, Jean Jaques Rousseau, L'institution espoirs et L'esprit. J'etais choqué par deux établissements: la crasse de Masselek et le mauvais acceuil l de Jean Jaque Rouseau!!!! L'acceuil et la propreté vous font comprendre tout le reste! Jean Jaque Rousseau un très mauvais acceuil , Masselek alors là c'est la cata! l'école est saaaaaaaale je ne vous raconte pas une odeur répunuante dans tout le local !!!!!!! les notes que je donne pour les autres établissement: Lamis: pas mal L'institution espoirs: très bien L'esprit : très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 19h55
[ ! ]
Je confirme cet établissement doit être suivi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 17h03
[ ! ]
Moi aussi j ai visité ces écoles pour inscription de mes deux enfants je trouve que l école numéro 1 est lamis school très propre, spacieuse, haut de standing et la directrice est très adorable Je vous conseille d aller la voir Merci
Répondre
Réponse de oshla
Le 23/07/2015 é 11h05
[ ! ]
Vos avis svp concernant le collège ESPRIT a cité el gazala et le collège AMILCAR 2 a la marsa.merciiii
Répondre
Réponse de helahana
Le 04/10/2015 é 08h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin de connaître vos avis et impressions sur le collège ESPRIT surtout après 15 jours d études .vos témoignages m aideront bcp parce que je compte changer mon fils de son collège actuel, il est en 7 ème, dans un collège étatique. 2 problèmes pour l étatique : on arrive difficilement à gérer son emploi du temps et l'absentéisme des profs
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 05h00
[ ! ]
Bonjour je compte inscrire mes deux enfants inchallah à l’école Avicenne Bardo on m'a aussi conseillé les épis de l'espoir je sais plus quoi faire et je dois prendre une décision merci pour celles qui ont des connaissances inscris à ces écoles de me donner leur avis c'est une décision très difficile surtout que le grand passe en 4eme année et que je dois changer d'école à tout prix !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 07h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 5 ans je viens d'inscrire mon fils dans une école privée que je que connais depuis mon enfance. Cependant, mon mari n'est pas satisfait car mon fils a une santé fragile et il croit que c'est à cause de l'école qui n'est pas assez couverte (genre pour aller à la cantine ou aux toilettes il faut passer par la cours ...) Voulez vous s'il vous plait madame me décrire cette école du Lac dont j'ai beaucoup entendu parler. Peut être je pourrai y inscrire mon fils l'année prochaine. Merci d'avance pour votre compréhension si vous voulez m’écrire dans un message privé voici mon adresse mail
Répondre
Réponse de nouhaa
Le 20/11/2015 é 09h50
[ ! ]
Bonjour vos avis à propos de l'ecole privé charlemagne (en face de 10 decembre-ariana) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 19h59
[ ! ]
L école primaire el marrifa est classé la première selon le taux de réussite au pilote a Ariana
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Concernant le cp de bouebdelli les enseignantes ne veulent rien travailler , elles veulent que les enfants sachent lire et écrire sans qu'elles ne fournissent le minimum d'effort .Donc c'est les parents qui se tapent leur travail, de plus elles manquent de pédagogie , sont novices( en français) vue qu'elles sont en ISVP, (sans maitrise et parfois sans bac) en plus mal payées. Les lacunes du cp font que les enfants en 1ère année ont des pbs vue qu'ils n'ont pas étudié avec la méthode syllabique mais avec la méthode globale que même les français ont abandonné .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, quelle école privée me conseillez vous zone Bardo svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 19h19
[ ! ]
Que pensez vous de l'école laghmani?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 16h50
[ ! ]
Bonjour je suis une maman à la recherche d'une ecole privée pour mon fils de 4 ans; je suis à la recherche d'avis sur l'Ecole BEN MRAD MUTUELLE VILLE et l'ecole HORIZON d'el MANAR. SVP les mamans vos avis. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.495