La fondation bouabdali égale arnaque et niveau de scolarité trés moyen par rapport qualité /prix
d'ailleur le taux de reussite faible au college pilote est une preuve
ansi c'est une ecole et ne respecte pas les parents et volent leur argent commerce , commerce commerce
Bonjour, je suis une institutrice de primaire (arabe ,français) je vais avoir ma retraite la fin de cette année je cherche une école privé de primaire prés de zone d'Ariana ou de centre ville
Bonsoir,
s'il vous plait pourriez vous me fournir de plus amples renseignement sur cette école, car je compte m'installer en tunisie et cherche une bonne école pour ma
fille qui aura 7 ans, donc elle sera au cm1.
Merci par avance
Moi j'ai inscris ma fille en 3ème année primaire à khawarizmi School à ben arous Je suis très satisfaite C'est une excellente école parmi les meilleures de la région de tunis.
Je connais très bien cette école, car ma fille est scolarisée dans cet établissement, les classes sont top chargées, les enseignants changent d'une année à l'autre, donc question suivi, ça pose problème, une politique de recrutement pourrie, une cour non adaptée pour de jeunes enfants, des salles étroites, ils embellissent trop les choses mais en vérité c'est une véritable arnaque, heureusement qu'on retourne à notre pays natal, donc le problème ne se pose plus.
Bonjour,
Pouvez vous svp me donner vos avis concernant: Fondation Bouebdelli, La fontaine et CHarlemagne ?
L'odyssée est à 50 m de ma maison mais pas conseillée; qui peut confimer?
Merci,
Imed