Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 3

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h38
La fondation bouabdali égale arnaque et niveau de scolarité trés moyen par rapport qualité /prix d'ailleur le taux de reussite faible au college pilote est une preuve ansi c'est une ecole et ne respecte pas les parents et volent leur argent commerce , commerce commerce
Réponse de Maria-Mehyar
Le 25/05/2012 é 00h28
Slt, pr moi la Joconde est meilleur ecole primaire et secondaire cote niveau c a mourouj 1 et la joconde jumelle a soukra
Référence(s) :
ma fille elle a fait son pre- préparatoire , préparatoire 1ere et 2eme annee a la jpconde mourouj 1
Réponse de Maria-Mehyar
Le 25/05/2012 é 00h38
Slt, s.v.p l’école ben mrad il est bien par expérience ?? est ce qu'ils ont un bus de ramassage ??
Référence(s) :
pour ma fille elle passe en 4 éme
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h54
Bonjour, je suis une institutrice de primaire (arabe ,français) je vais avoir ma retraite la fin de cette année je cherche une école privé de primaire prés de zone d'Ariana ou de centre ville
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h50
Veuillez voir l'ecole privée odyssée cité el ghazelle ariana
Réponse de hamanou
Le 28/05/2012 é 10h23
Bonjour, Il y a assi l'école avicenne à el manzeh 8 (à coté de la poste). bonne chance !
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 02h45
Bonsoir, s'il vous plait pourriez vous me fournir de plus amples renseignement sur cette école, car je compte m'installer en tunisie et cherche une bonne école pour ma fille qui aura 7 ans, donc elle sera au cm1. Merci par avance
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h30
Je pense a inscrire ma fille a l'ecoel Jean d'arc centre ville tunis- vous avez une idee?
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h18
Moi j'ai inscris ma fille en 3ème année primaire à khawarizmi School à ben arous Je suis très satisfaite C'est une excellente école parmi les meilleures de la région de tunis.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h06
J ai volue inscrire mon fils a hannabal manar1 mais la directrice fait la selection
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h18
Je voudrais savoir si le niveau de l'école EL Maarifa à ennasr est bon ou pas?
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 20h15
Je connais très bien cette école, car ma fille est scolarisée dans cet établissement, les classes sont top chargées, les enseignants changent d'une année à l'autre, donc question suivi, ça pose problème, une politique de recrutement pourrie, une cour non adaptée pour de jeunes enfants, des salles étroites, ils embellissent trop les choses mais en vérité c'est une véritable arnaque, heureusement qu'on retourne à notre pays natal, donc le problème ne se pose plus.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h53
Bonjours je m'apelle nesrine j'ai 10 ans je vous conseille l'ecole primaire privee la fontaine leur niveau est exellent
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h25
Assistant pedagogique bilingue retraité cherche poste ds ecole priveé en vue d enseignement ou direction ou assistance
Réponse de KNA
Le 24/08/2012 é 16h23
Bonjour, je voudrais des renseignements par rapport à l'école primaire privée La Marguerite Merci
Référence(s) :
Nadia
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h25
Je voudrais inscrir mon enfant a l'ecole primaire prive de bizerte qui connaitre cette ecole svp je veux avoir des conseille
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h51
Salam je veux savoir les cordonnes (num telephone si possible )de l'ecole privee odyssee cite elgazalla merci
Réponse de KNA
Le 08/09/2012 é 13h24
Qu’en pensez vous de l'école "dar el ossra" ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h53
Asalamo Alaikom, je suis a la recherche d'un ecole primaire(privée) près de mourouj1 pour ma fille
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 17h10
Bonjour, Pouvez vous svp me donner vos avis concernant: Fondation Bouebdelli, La fontaine et CHarlemagne ? L'odyssée est à 50 m de ma maison mais pas conseillée; qui peut confimer? Merci, Imed