670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 3

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h38
[ ! ]
La fondation bouabdali égale arnaque et niveau de scolarité trés moyen par rapport qualité /prix d'ailleur le taux de reussite faible au college pilote est une preuve ansi c'est une ecole et ne respecte pas les parents et volent leur argent commerce , commerce commerce
Répondre
Réponse de Maria-Mehyar
Le 25/05/2012 é 00h28
[ ! ]
Slt, pr moi la Joconde est meilleur ecole primaire et secondaire cote niveau c a mourouj 1 et la joconde jumelle a soukra
Référence(s) :
ma fille elle a fait son pre- préparatoire , préparatoire 1ere et 2eme annee a la jpconde mourouj 1
Répondre
Réponse de Maria-Mehyar
Le 25/05/2012 é 00h38
[ ! ]
Slt, s.v.p l’école ben mrad il est bien par expérience ?? est ce qu'ils ont un bus de ramassage ??
Référence(s) :
pour ma fille elle passe en 4 éme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, je suis une institutrice de primaire (arabe ,français) je vais avoir ma retraite la fin de cette année je cherche une école privé de primaire prés de zone d'Ariana ou de centre ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h50
[ ! ]
Veuillez voir l'ecole privée odyssée cité el ghazelle ariana
Répondre
Réponse de hamanou
Le 28/05/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, Il y a assi l'école avicenne à el manzeh 8 (à coté de la poste). bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 02h45
[ ! ]
Bonsoir, s'il vous plait pourriez vous me fournir de plus amples renseignement sur cette école, car je compte m'installer en tunisie et cherche une bonne école pour ma fille qui aura 7 ans, donc elle sera au cm1. Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h30
[ ! ]
Je pense a inscrire ma fille a l'ecoel Jean d'arc centre ville tunis- vous avez une idee?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Moi j'ai inscris ma fille en 3ème année primaire à khawarizmi School à ben arous Je suis très satisfaite C'est une excellente école parmi les meilleures de la région de tunis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h06
[ ! ]
J ai volue inscrire mon fils a hannabal manar1 mais la directrice fait la selection
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h18
[ ! ]
Je voudrais savoir si le niveau de l'école EL Maarifa à ennasr est bon ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 20h15
[ ! ]
Je connais très bien cette école, car ma fille est scolarisée dans cet établissement, les classes sont top chargées, les enseignants changent d'une année à l'autre, donc question suivi, ça pose problème, une politique de recrutement pourrie, une cour non adaptée pour de jeunes enfants, des salles étroites, ils embellissent trop les choses mais en vérité c'est une véritable arnaque, heureusement qu'on retourne à notre pays natal, donc le problème ne se pose plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h53
[ ! ]
Bonjours je m'apelle nesrine j'ai 10 ans je vous conseille l'ecole primaire privee la fontaine leur niveau est exellent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h25
[ ! ]
Assistant pedagogique bilingue retraité cherche poste ds ecole priveé en vue d enseignement ou direction ou assistance
Répondre
Réponse de KNA
Le 24/08/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, je voudrais des renseignements par rapport à l'école primaire privée La Marguerite Merci
Référence(s) :
Nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h25
[ ! ]
Je voudrais inscrir mon enfant a l'ecole primaire prive de bizerte qui connaitre cette ecole svp je veux avoir des conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h51
[ ! ]
Salam je veux savoir les cordonnes (num telephone si possible )de l'ecole privee odyssee cite elgazalla merci
Répondre
Réponse de KNA
Le 08/09/2012 é 13h24
[ ! ]
Qu’en pensez vous de l'école "dar el ossra" ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h53
[ ! ]
Asalamo Alaikom, je suis a la recherche d'un ecole primaire(privée) près de mourouj1 pour ma fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous svp me donner vos avis concernant: Fondation Bouebdelli, La fontaine et CHarlemagne ? L'odyssée est à 50 m de ma maison mais pas conseillée; qui peut confimer? Merci, Imed
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.871