670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 7

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 09h50
[ ! ]
Bonjour j aimerais inscrire ma fille dans une école privée au bardo laquelle me conseillez vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h21
[ ! ]
Bonjour à tous, Qui a des infos sur Ecole internationale de Carthage? merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 00h26
[ ! ]
Bonjour à tous , avez vous une idée sur l'école privée amilcar la marsa merci ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 15h44
[ ! ]
C'est incontestablement l'Ecole Primaire Privée "Tahar Haddad" - Le Kram
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 15h01
[ ! ]
La meilleure école privée maintenant c'est ELMAARIFA qui se trouve à ennasser1 rue d’Albanie , cette école a eu les meilleurs résultats dans les écoles privées au concours de 6 année , vraiment la direction et les enseignants sont formidables......
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 11h03
[ ! ]
Je vous propose l'école ELMAARIFA rue d’Albanie ennaser1 je suis très satisfaite des résultats surtout qu'elle a eu les meilleurs résultats dans les écoles privées..
Répondre
Réponse de 123kl
Le 17/06/2013 é 13h05
[ ! ]
Je cherche une école privée pour mon fils certains m'ont recommandé Avicenne menzeh 8 d'autres non ,je ne sais plus. Prière si vous avez un avis sur cette école de me le communiquer. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h11
[ ! ]
ECOLE BEN MRAD EST CATASTROPHIQUE Y A QUE DU BLA-BLA-BLA!!! AUCUNE PEDAGUOGIE. LES SOIT- DISANT ENSEIGNANTS SONT A 90% INCOMPÉTENTS MON FILS A PERDU 2 ANNEE DANS CETTE MERDE!!!
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de yousou
Le 24/06/2013 é 08h56
[ ! ]
Il y a une ecole italienne a el menzah 9 B
Répondre
Réponse de helahana
Le 24/06/2013 é 17h42
[ ! ]
J'ai retiré mes 2 enfants de l'Odyssée pour des raisons multiples: mon fils pour les classes de 3ème et 4ème a eu droit à 2 enseignante d'arabe qui ignorent tout ce qui a un rapppot avec la psychologie infantile, la pédagogie... aussi les classes comptent entre 23 et 25 élèves, ce qui devient ingérable pour des enseignantes novices.... je les ai inscrits pour l'année prochaine nchallah à l'établissement ben m'rad !!!!!!!!!! j'espère avoir fait un bon choix!!! apprenez-moi davantage SVP sur cette école
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h35
[ ! ]
Qu'elle idée avez vous sur l'ecole les maristes
Référence(s) :
je veux inscrire mon enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 11h53
[ ! ]
Bonjour Pour moi La Joconde est l'école la plus escperte en tunisie . Le niveau de scolarité est éscellent aussi les eseignants sont non seulement qualififiés mais également gentils et cléments Ma fille a étudié 6ans L'école La Jocode situé a El Mourouj1 et je suis très satisfaite
Répondre
Réponse de 123kl
Le 24/07/2013 é 14h28
[ ! ]
Bjr hamanou, J'ai lu vos réponses et je suis très impatiente de voir la suite de vos recherches. Beaucoup de personnes m'ont recommandé Avicenne menzeh 8. Je ne sais pas quoi faire!!!!. Prière de me renseigner encore sur cette école et si vous avez trouver d'autres références prière de me les communiquer Merci
Répondre
Réponse de hamanou
Le 25/07/2013 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir 123kl, J'ai un peu cherché dans la meme zone mais il n'y a rien de vraiment convainquant. Alors faute de mieux, je garde pour le moment Avicenne. Ils font de leur mieux mais le manque d'expérience (l'ecole a seulement 4 ans) fait que le choix des ensignants n'est parfois pas trés bien réussi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h42
[ ! ]
Bonjour, Auriez vous une idée à props de " la marguerite" à menzah 6? Merci d'avance de votre retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir qui a une idée sur l'école primaire laghmani du coté de la Marsa? enseignement? classes chargées ou pas?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 17h05
[ ! ]
Vous ne le regrettez pas HeleHana, vous faites le bon choix ..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 14h09
[ ! ]
MERCI pour m'avoir répondu à propos de l'Etablissement Ben M'rad, c'est rassurant!
Répondre
Réponse de 123kl
Le 02/09/2013 é 12h33
[ ! ]
Bjr, est ce que vous avez une idée sur l'école privée "La marguerite" à menzeh ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 17h21
[ ! ]
J'ai annulé l'inscription de ma fille de l'ecole l'odyssé les enseignantes n'ont pas de niveau en plus c de l'arnaque tt le monde se plein de cet ecole heureusement j'ai retiré ma fille je cherche un autre etablissement
Référence(s) :
cycy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.383