Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 7

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 09h50
Bonjour j aimerais inscrire ma fille dans une école privée au bardo laquelle me conseillez vous merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 19h21
Bonjour à tous, Qui a des infos sur Ecole internationale de Carthage? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 00h26
Bonjour à tous , avez vous une idée sur l'école privée amilcar la marsa merci ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 15h44
C'est incontestablement l'Ecole Primaire Privée "Tahar Haddad" - Le Kram
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 15h01
La meilleure école privée maintenant c'est ELMAARIFA qui se trouve à ennasser1 rue d’Albanie , cette école a eu les meilleurs résultats dans les écoles privées au concours de 6 année , vraiment la direction et les enseignants sont formidables......
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 11h03
Je vous propose l'école ELMAARIFA rue d’Albanie ennaser1 je suis très satisfaite des résultats surtout qu'elle a eu les meilleurs résultats dans les écoles privées..
Réponse de 123kl
Le 17/06/2013 é 13h05
Je cherche une école privée pour mon fils certains m'ont recommandé Avicenne menzeh 8 d'autres non ,je ne sais plus. Prière si vous avez un avis sur cette école de me le communiquer. Merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h11
ECOLE BEN MRAD EST CATASTROPHIQUE Y A QUE DU BLA-BLA-BLA!!! AUCUNE PEDAGUOGIE. LES SOIT- DISANT ENSEIGNANTS SONT A 90% INCOMPÉTENTS MON FILS A PERDU 2 ANNEE DANS CETTE MERDE!!!
Référence(s) :
MOI
Réponse de yousou
Le 24/06/2013 é 08h56
Il y a une ecole italienne a el menzah 9 B
Réponse de helahana
Le 24/06/2013 é 17h42
J'ai retiré mes 2 enfants de l'Odyssée pour des raisons multiples: mon fils pour les classes de 3ème et 4ème a eu droit à 2 enseignante d'arabe qui ignorent tout ce qui a un rapppot avec la psychologie infantile, la pédagogie... aussi les classes comptent entre 23 et 25 élèves, ce qui devient ingérable pour des enseignantes novices.... je les ai inscrits pour l'année prochaine nchallah à l'établissement ben m'rad !!!!!!!!!! j'espère avoir fait un bon choix!!! apprenez-moi davantage SVP sur cette école
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h35
Qu'elle idée avez vous sur l'ecole les maristes
Référence(s) :
je veux inscrire mon enfant
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 11h53
Bonjour Pour moi La Joconde est l'école la plus escperte en tunisie . Le niveau de scolarité est éscellent aussi les eseignants sont non seulement qualififiés mais également gentils et cléments Ma fille a étudié 6ans L'école La Jocode situé a El Mourouj1 et je suis très satisfaite
Réponse de 123kl
Le 24/07/2013 é 14h28
Bjr hamanou, J'ai lu vos réponses et je suis très impatiente de voir la suite de vos recherches. Beaucoup de personnes m'ont recommandé Avicenne menzeh 8. Je ne sais pas quoi faire!!!!. Prière de me renseigner encore sur cette école et si vous avez trouver d'autres références prière de me les communiquer Merci
Réponse de hamanou
Le 25/07/2013 é 22h38
Bonsoir 123kl, J'ai un peu cherché dans la meme zone mais il n'y a rien de vraiment convainquant. Alors faute de mieux, je garde pour le moment Avicenne. Ils font de leur mieux mais le manque d'expérience (l'ecole a seulement 4 ans) fait que le choix des ensignants n'est parfois pas trés bien réussi...
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h42
Bonjour, Auriez vous une idée à props de " la marguerite" à menzah 6? Merci d'avance de votre retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 00h50
Bonsoir qui a une idée sur l'école primaire laghmani du coté de la Marsa? enseignement? classes chargées ou pas?merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 17h05
Vous ne le regrettez pas HeleHana, vous faites le bon choix ..............
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 14h09
MERCI pour m'avoir répondu à propos de l'Etablissement Ben M'rad, c'est rassurant!
Réponse de 123kl
Le 02/09/2013 é 12h33
Bjr, est ce que vous avez une idée sur l'école privée "La marguerite" à menzeh ???
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 17h21
J'ai annulé l'inscription de ma fille de l'ecole l'odyssé les enseignantes n'ont pas de niveau en plus c de l'arnaque tt le monde se plein de cet ecole heureusement j'ai retiré ma fille je cherche un autre etablissement
Référence(s) :
cycy