Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 4

Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
375 réponses pour «
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse de hamanou
Le 23/09/2012 é 16h28
Bonjour, Mes deux enfants sont dans une école privée dont je donnerai pas le nom pour ne pas faire de la pub et dont je ne suis pas à cent pour cent satisfaite. Alors moi aussi je suis très intéressée par l'avis de parents qui eux sont satisfaits de l'école qu'ils ont choisi pour leurs enfants. Il faut savoir que la fontaine et l'odyssée c'est les mêmes propriétaires ! A+
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h24
Je trouve que la meilleure école de la région de Tunis est l'école Ibn Sinaâ qui se trouve à Ben Arous, pas loin de la Grande Mosquée. Ma fille s'y trouve depuis deux ans et ma nièce y a obtenu son bac. Quand on voit le tableau des chefs de classe, il n'y a que des filles et moi cela me convient. Les surveillantes sont aussi des femmes. C'est très clame et très studieux.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 12h22
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une école primaire privée à Riadh El Andalous à côté de la cité el ghazela .
Réponse de hamanou
Le 25/09/2012 é 12h40
Bonjour, Si votre unique critère c'est la proximité. la réponse à votre question est simple : vous avez par exemple l'odyssée. Je sais qu'il y a une autre école privée à el ghazala même mais je ne connais pas son nom !
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 12h49
Moi j'habite a metline "bizerte" et ona pas une ecole privé sauf l'ecole des soeur a bizerte; elle est loin de chez moi 20km, moi et mon mari on travaille a tunise je voudrais savoir s'il ya un projet d'un ecole a metline , a ras djebel ou alia merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h53
Pas de soutenance scolaire a Avicenne et les classes sont trop chargées le corps enseignant pas qualifie
Réponse de hamanou
Le 25/09/2012 é 21h28
Pourrait-on savoir de quelle école Avicenne vous parlez svp ? c'est important ! Merci.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 09h48
+Moi, mon fils est inscrit à la FONTAINE pour la classe préparatoire. pour le moment il n'est pas dépaysé et est satisafit...on attenderas quelques semaines pour faire le bilan... +personnels gentils... +école propre...
Référence(s) :
expérience personnel
Réponse de yousou
Le 12/10/2012 é 15h06
J aimerai savoir l ecole etatique la plus reputee dans la zone el menzah (ecole bilel menzah 6,menzah7 ,5...)?a mon avis la reference c est le taux de reussite au college pilote
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h31
Je suis A la recherche d'une école privée pour mon fils de 12 ans, mon fils est allé à l'école en Italie, mais maintenant nous voulons transférer en Tunisie pour des problèmes familiaux, essayez une école privée qui enseigne en italien de sorte qu'il sera facile pour mon fils d'aller à l'école.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h03
Bonjour , avez vous une idée sur l'école Jaques Prévert au lac de Tunis? je compte y inscrire ma fille merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h24
Pour moi j'ai ma fille 1ere année a l'odyssé ...je suis pas satisfaite et je crois que c est le plus mauvais ecole dans toute la tunisie
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h54
Moi aussi ma fille est inscrite a l'odyssée route de bizerte c un vrai arnaque ils ne respectent pas les parents les enfantys sont agresses ( ils vont pas au toilette ,ils ne boivent pas l'eau dans les classes ,) les parents font tous avec les enfants au lieux des institutrices exp /aprés une semaine de la rentrée une des institutrice fais une remarque sur le cahier de classe d'un éléve en PREMIERE année : mauvaise écriture !!!!!!!bref ils demandent que l'enfant écrit et lit correctement en français et en arabe sans aucun effort des institutrice (en fin c'est leur travail!!???) et des le premier jour a l'école :(
Réponse de hamanou
Le 30/10/2012 é 21h33
Bonsoir, Je suis à la fois contente et en colère en lisant les les 2 messages précédents concernant l'odyssée. Contente parce que c'est en dénonçant ainsi tout établissement de ce type dont le seul but est de s'enrichir sur notre dos et surtout celui de nos chers petits on créera une pression sur ces écoles alors ils auront à choisir entre changer d'attitude ou bien de fermer boutique (qui après avoir lu de si mauvaises critiques voudrait leur confier son enfant ?!)....alors svp si vous avez une mauvaise expérience avec une école n'hésitez pas à la dénoncer... Merci
Réponse de hamanou
Le 02/11/2012 é 10h10
Bonjour, Toujours dans le processus de recherche d'une école privée sérieuse et dont les responsables soient honnêtes, j'aimerais bien avoir des infos sur l'école primaire privée "Al Mokhtar" à l'ariana. En vous remerciant vivement.
Réponse de mother
Le 03/11/2012 é 12h51
Bonjour, J'ai trouvé une adresse utile, ou g trouvé des bonnes adresses des écoles privées en Tunisie :http://www.info-maman.com/ecole-privees,Tunis,33,2,0.html#1
Référence(s) :
http://www.info-maman.com/ecole-privees,Tunis,33,2,0.html#1
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 09h33
Je suis une jeune licenciée en anglais je cherche un emploi dans une école privée ou un lycée privé en grand Tunis
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 12h18
Bjr je suis licencée en sciences naturelles et ses applications ,je cherche un emlpoi dans une ecole primaire ou une lyçée privée
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h12
Mon fils est inscrit à l'école avicenne en 2ème année je ne suis pas satisfaite, les classes sont chargées les enseignants ne sont pas qualifiés bq d'heures de cours pour rien à la maison presque je repète tous. je pense le retirer l'année prochaine
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 09h45
S'il vous plait je veux inscrire mon fils à l'école avicenne menzah 8 je veux savoir de quelle école avicenne vous parlez ?