670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 4

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse de hamanou
Le 23/09/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Mes deux enfants sont dans une école privée dont je donnerai pas le nom pour ne pas faire de la pub et dont je ne suis pas à cent pour cent satisfaite. Alors moi aussi je suis très intéressée par l'avis de parents qui eux sont satisfaits de l'école qu'ils ont choisi pour leurs enfants. Il faut savoir que la fontaine et l'odyssée c'est les mêmes propriétaires ! A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h24
[ ! ]
Je trouve que la meilleure école de la région de Tunis est l'école Ibn Sinaâ qui se trouve à Ben Arous, pas loin de la Grande Mosquée. Ma fille s'y trouve depuis deux ans et ma nièce y a obtenu son bac. Quand on voit le tableau des chefs de classe, il n'y a que des filles et moi cela me convient. Les surveillantes sont aussi des femmes. C'est très clame et très studieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une école primaire privée à Riadh El Andalous à côté de la cité el ghazela .
Répondre
Réponse de hamanou
Le 25/09/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, Si votre unique critère c'est la proximité. la réponse à votre question est simple : vous avez par exemple l'odyssée. Je sais qu'il y a une autre école privée à el ghazala même mais je ne connais pas son nom !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 12h49
[ ! ]
Moi j'habite a metline "bizerte" et ona pas une ecole privé sauf l'ecole des soeur a bizerte; elle est loin de chez moi 20km, moi et mon mari on travaille a tunise je voudrais savoir s'il ya un projet d'un ecole a metline , a ras djebel ou alia merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h53
[ ! ]
Pas de soutenance scolaire a Avicenne et les classes sont trop chargées le corps enseignant pas qualifie
Répondre
Réponse de hamanou
Le 25/09/2012 é 21h28
[ ! ]
Pourrait-on savoir de quelle école Avicenne vous parlez svp ? c'est important ! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 09h48
[ ! ]
+Moi, mon fils est inscrit à la FONTAINE pour la classe préparatoire. pour le moment il n'est pas dépaysé et est satisafit...on attenderas quelques semaines pour faire le bilan... +personnels gentils... +école propre...
Référence(s) :
expérience personnel
Répondre
Réponse de yousou
Le 12/10/2012 é 15h06
[ ! ]
J aimerai savoir l ecole etatique la plus reputee dans la zone el menzah (ecole bilel menzah 6,menzah7 ,5...)?a mon avis la reference c est le taux de reussite au college pilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h31
[ ! ]
Je suis A la recherche d'une école privée pour mon fils de 12 ans, mon fils est allé à l'école en Italie, mais maintenant nous voulons transférer en Tunisie pour des problèmes familiaux, essayez une école privée qui enseigne en italien de sorte qu'il sera facile pour mon fils d'aller à l'école.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour , avez vous une idée sur l'école Jaques Prévert au lac de Tunis? je compte y inscrire ma fille merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h24
[ ! ]
Pour moi j'ai ma fille 1ere année a l'odyssé ...je suis pas satisfaite et je crois que c est le plus mauvais ecole dans toute la tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 13h54
[ ! ]
Moi aussi ma fille est inscrite a l'odyssée route de bizerte c un vrai arnaque ils ne respectent pas les parents les enfantys sont agresses ( ils vont pas au toilette ,ils ne boivent pas l'eau dans les classes ,) les parents font tous avec les enfants au lieux des institutrices exp /aprés une semaine de la rentrée une des institutrice fais une remarque sur le cahier de classe d'un éléve en PREMIERE année : mauvaise écriture !!!!!!!bref ils demandent que l'enfant écrit et lit correctement en français et en arabe sans aucun effort des institutrice (en fin c'est leur travail!!???) et des le premier jour a l'école :(
Répondre
Réponse de hamanou
Le 30/10/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir, Je suis à la fois contente et en colère en lisant les les 2 messages précédents concernant l'odyssée. Contente parce que c'est en dénonçant ainsi tout établissement de ce type dont le seul but est de s'enrichir sur notre dos et surtout celui de nos chers petits on créera une pression sur ces écoles alors ils auront à choisir entre changer d'attitude ou bien de fermer boutique (qui après avoir lu de si mauvaises critiques voudrait leur confier son enfant ?!)....alors svp si vous avez une mauvaise expérience avec une école n'hésitez pas à la dénoncer... Merci
Répondre
Réponse de hamanou
Le 02/11/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Toujours dans le processus de recherche d'une école privée sérieuse et dont les responsables soient honnêtes, j'aimerais bien avoir des infos sur l'école primaire privée "Al Mokhtar" à l'ariana. En vous remerciant vivement.
Répondre
Réponse de mother
Le 03/11/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé une adresse utile, ou g trouvé des bonnes adresses des écoles privées en Tunisie :http://www.info-maman.com/ecole-privees,Tunis,33,2,0.html#1
Référence(s) :
http://www.info-maman.com/ecole-privees,Tunis,33,2,0.html#1
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 09h33
[ ! ]
Je suis une jeune licenciée en anglais je cherche un emploi dans une école privée ou un lycée privé en grand Tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 12h18
[ ! ]
Bjr je suis licencée en sciences naturelles et ses applications ,je cherche un emlpoi dans une ecole primaire ou une lyçée privée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h12
[ ! ]
Mon fils est inscrit à l'école avicenne en 2ème année je ne suis pas satisfaite, les classes sont chargées les enseignants ne sont pas qualifiés bq d'heures de cours pour rien à la maison presque je repète tous. je pense le retirer l'année prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 09h45
[ ! ]
S'il vous plait je veux inscrire mon fils à l'école avicenne menzah 8 je veux savoir de quelle école avicenne vous parlez ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.663