670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure école primaire privée à Tunis - Page 6

Question anonyme le 31/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 19/08/2020 à 00h40
[ ! ]
Quelle est la Meilleure école primaire privée à Tunis ?
Répondre
375 réponses pour « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Réponse de hamanou
Le 11/01/2013 é 11h56
[ ! ]
Mon ainé est en 4ème... Je suis à peu prés dans la m^eme situation (de recherche)...mais je dois faire attention car ça sera un chemin sans possibilité de retour ! Donc si je ne suis pas convaincue à 100%, je garde Avicenne ou bien une école étatique ... Que dieu nous aide pour faire le bon choix ! A bientot (s'il y du nouveau )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 16h36
[ ! ]
Des avis pour l'école Bouebdelli et ISC de carthage ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 18h55
[ ! ]
La scolarité à Bouebdelli est relativement cher ( par rapport aux autres école privées) sans cantine et l'emplacement est très mauvais, en plein centre ville on galère pour y arriver et on galère aussi pour stationner...Je ne recommande pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 08h38
[ ! ]
Bjr je suis une enseignante dans une ecole privée en algerie et je peux confirmer que nos ecole sont de tres bonne qualité .surtout en français vu que nous enseignons le français comme en france .nous utilisons les livres qui viennent de france afin d enseigner le programme français et c est moins cher qu en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 08h46
[ ! ]
Mon fils à la FONTAINE pour cette année préparatoire. satisfait en gros.seul hic les modalités de paiement. exemple: je viens de payer le montant du 2éme trimestre et là ils nous demandes de payer l'inscription + le 1er trimestre de l'année suivante faute de quoi on n'aura plus de places!!!!! c'est du commerce... pour la scolarité en gros ca va ...la nourriture moyenne...les enseignantes ca va ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 09h47
[ ! ]
Qui a un avis sur l'école jaques Prévert les berges du lac ? je suis très confuse help :(
Répondre
Réponse de heger
Le 23/01/2013 é 13h13
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une école primaire pou mon fils (préparatoire) et en ce moment 90% des écoles ont déja clos les inscri selon leurs dires une idée sur la marguerite et la joconde jumelle merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour à tous,auriez vous des info par rapport au niveau de l'ècole "la marguerite" à elmenzah 6? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 00h26
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais insrire mon fils dans une école privée dans la zone el ghazala, raoued, qui pourrait me conseiller?? je suis passée voir l'odyssée ce matin et elle est déja au complet, j'ai entendu parlé qu'il ya massalek et une nouvelle école qui s'appelle jean jacques rousseau?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 22h46
[ ! ]
Slim school ou la fontaine quel est votre avis et les avantages de l'un par rapport a l'autre. je compte inscrire ma fille en prépa ella a 5ans merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 16h51
[ ! ]
Moi aussi mon fils a 5ans et je ne sais ou je vais l'inscrire la fontaine, slim school ou hannibal school help
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir apparemment on galère tous pour le choix d'une bonne école primaire pour nos chers petits! j'ai un enfant qui est inscrit à l'école primaire la fontaine en classe préparatoire: le cadre n'est pas mal dans le sens où ça été conçue dès le début pour être un établissement éducatif, mais hélas, la structure, l'administration, le corps enseignant est vraiment une catastrophe!! une catastrophe au vrai sens du mot!! d abord on commence par le directeur qui manque de politesse et de courtoisie dans sa communication avec les parents d'élèves, c'est quelqu'un qui n'a rien à voir avec l'enseignement et qui viens en Tunisie pour faire du bizness et d'ailleurs ça marche pour lui, ils ont ouvert une deuxième école l'odyssée. les soit disant enseignantes manquent d’expérience (c le cas avec l'enseignante d'arabe et celle de français les deux ensemble dans la même classe), je ne sait pas si elles ont eu leur bac ou non parce qu'elles sont nulles, des propos anti pédagogiques,... pour les auxiliaires, on m'a raconté qu'on leurs donnait de l'argent( les parents) pour aller chercher les petits aux toilettes,...Pour la nourriture, c très moyen et on n'affiche pas toujours le menu actualisé, quand j'ai demandé ça à l'administration ils ont répondu avec un air souriant pour cacher leur état de nervosité face à ma question,...... on n'a le droit de voir l'enseignant qu'une seule fois par semaine,.... Vraiment c devenu une source de stress continu pour moi heureusement que je v amener ma fille dans une autre école, c une décision que g prise moi et une quinzaine au moins de parents d'élèves dans la même classe ( je vous assure que plusieurs d'entre eux ne changeront pas d'école juste parce que les autres écoles affichent complet). Alors je vous conseille vivement de fuir et de ne pas commettre cette faute! s'il vous plait si vous avez des informations sur école el mokhtar ou sanabel el amal ayez la gentillesse de les communiquer, je suis vraiment indécise! et merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, elmokhtar ecole de renomé mai je coné pa personelmen. Par contre, sanabel elamal c pa fameu: trop de monde, apparamen 2 persone ki gèrent (kel cordination?...) On parle dernieremen de "la marguerite" a menzah6, j'y sui alé sa ma semblé corecte, et par hasar g découver kun collègue y a inscri son fils et ilé satisfai: il parle d'une propreté remarkable, directrice présente et enseigne langlai. Si vou avé plu dinfo, sui prenante.(exusé le language sms, c juste pour faire eficace)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur l'ecole jacques prévert située aux berges du lac
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 12h00
[ ! ]
Je voudrais bien savoir s'il y a une ecole prive primaire serieuse a el ghazela pour mon fils
Répondre
Réponse de helmamna
Le 19/02/2013 é 14h48
[ ! ]
Mon enfant est inscrit actuellement en 1ere année dans une ecole primaire etatique à l'Aouina ,soukra,je ne suis pas satisfaite ,je veux savoir s'il ya une ecole privee de bonne reputée et proche (j'habite soukra). Amna
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 06h30
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisienne qui reside aux emirates...ici, il ya un grand nomber d'ecoles privess.. mais sous le regime anglais..l'ecole francaise est tres couteux et donne pas importance a l'arabe.. est ce qu'il ya un ecole prive tunisien qui a l'intension a ouvrir une branche ici (dubai, sharja , abu dhabi).. je vous assure que c;est excellent investissement.. parce que les prix sont aux ciel!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis maman de deux garçons 7 et 8 ans je cherche une école primaire privée ou mission puisqu'ils sont scolarisé en france et n'ont aucun niveau en arabe merci de m'orienter au mieu pour les inscription et les frais y a t il des écoles moins chere que d'autre pour une bonne éducation
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 14h14
[ ! ]
Pour le réseau scolaire français voici le lien de l'institut français y'a toutes les écoles là ou tu peux inscrire tes enfants http://www.institutfrancais-tunisie.com/?q=node/395
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir, je desir inscrire mes 2 enfants 10 ans et 6ans dans une bonne ecole privée a tunis les quelles vous me conseillez et quels sont les tarif merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure école primaire privée à Tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.442