Comment séparer 2 meilleures amies

Question de Prout96 le 01/04/2013 à 22h34
J'ai 2 bonnes amies qui sont BFF , une d'entre elle, malorie , je l'adore mais comme une folle! Je la considère comme ma meilleure amie mais elle me considère comme une bonne amie ! L'autre ,marjolaine , je l'aime pas et elle m'aime pas ! C'est simple !! Comment faire pour les séparer sans qu'elles s'en rendent compte car j'ai déjà essayer mais marjolaine s'en ai rendu compte et a crée une histoire ! Pour info je suis au collège !
16 réponses pour «
Comment séparer 2 meilleures amies
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/04/2013 é 07h14
La question étant déjà posée merci de consulter le site avant de la "reposer". au risque de me répéter, vous ne gagnerez pas d'amie en tentant d'en séparer deux, preuve en est "ça a créé des histoires" quand vous avez essayé. "sans s'en rendre compte" ... ça fini toujours par se savoir, et si vous retenter un truc aussi idiot en pensant que ça ne se saura pas, vous vous retrouverez seule... Mais bon ça vous regarde. L'amitié ça se mérite. Cordialement
Réponse de Prout96
Le 02/04/2013 é 22h36
Je comprend mais c'est plus fort que moi ! Je veux absolument étrenné meilleure amie avec malorie !!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 00h05
Quand j'était au primaire ma meilleure amie c'est rapprocher d'une fille que je n'amais pas quand je ne fesait rien , les deux se mettaient toujours contre moi. Aujourd'hui je suis au college , je suis séparer de tous le monde (je suis dans un autre college) , Et je peut te dire que elles me manquent toutes les deux ! Alors profite bien mais n'essaye pas de séparer , tu pourrais le regretter. J'ai était séparée , regarde comme j'ai le coeur brisé (en amitié) maintenant !
Référence(s) :
Mouaa
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h37
Bon voila au debut de l anne j avais une amie apres une autre amie est venu et elles ont commence a devenir encore plus amie et a la fin elles m ont mis a l ecart et elles arrete pas de repete qu elles sont M.A et a chaque fois j essaie de revenie mais elle me gicle aider moi a les separre plzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 21h00
C'est facile mais faut mentir. alors,faut dire que l'autre fait semblant d'être ton ami(e) mais,si tu vas lui dire pour te garder elle va dire non, j'ai jamais dit ça. au ca ou consulter moi au sel.zer@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 20h38
Si elle te laisse tomber montre lui que tu peux faire pareil et si elle revient vers toi,c'est cool,mais sinon oriente vers une autre personne!
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 00h51
Si tes separer delle va demander a tes autres amies de taider a trouver un plan et separe les et ment sa va te servir
Réponse de Janus
Le 02/05/2015 é 02h47
Histoires de pisseuses.
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 23h11
Alors déjà ses pas bien de séparer des meilleur amis mais brefffff je vais te aider quand même 1)tu colle set fille dont tu veux devenire sa meilleur amis chaque âpre midi ou matin tu lui parle en privée tu lui demande son num tu l'appelle chaque fois tu lui fait toujour des sourire et tu lui aufre toujour quelque petite cadeau de temps en temps et la tu la dans la poche
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 21h29
Moi aussi je veux absolument les separer c est plus fort que moi car ma meilleure amie me considere meilleure amie aussi mais elle m a dit qu'elle avais une autre meilleure amie que moi je n aime pas du tout et a xauss de cette fille je ne peux plus resté avec ma meilleure amie Merci de m aider et de me dire des reponses si vous en avez
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 22h01
Non je pourrais jms allée vers une autre personne jms s
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 21h48
J'ai le même problème.vous allez coller votre "futur" meilleure amie tout le temps,être toujous gentille avec elle,lui demander tout le temps si elle va bien,lui offrir des p'tits cadeaux,lui proposer de faire des activités ensemble,mais surtout ne parlez pas de vous même,faites la parler d'elle même,elle se sentira toujours à l'aise avec vous,et quand vous serez un peu proches confiez lui un secret au sujet de sa meilleure amie par exemple:"je peux te dire un secret?-bien-sûr-ne le répète surtout pas;je n'aime pas trop laurène,je sais que je ne devrais pas dire ça mais....."elle vera que vous lui faite confiance et vous confiera peut-être quelque chose! bon courage!<3
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 13h17
Pas mal je vais te suivre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 19h52
Moi j'ai une meuilleure amie (Romane) est au debut d'année ont etais meuilleure amis ensuite une autre fille (Oriane) c'est rapprocher de Romane et elle etaie tres tres proche ensuite Oriane fille a histoire a lâché Romane ensuite une autre fille Noemie c'est rapprochée de Romane est depuis Lundi 19 juin 2017 Romane ne ma parle pas trop elle m'ignore mais quand je lui dit " tu me parle" elle me repond "oui" mais elle m'ignore encor et moi je veut s'eparee Noemie de Romane help aider moi
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 12h57
Moi j'ai deux amie une que j'aime beaucoup et une autre que je déteste plusse que tout car elle manipule ma vraie amie depuis quelle est dans notre collège elle reste que eux 2 et ne reste plus trop avec nous d' habitude on sort dehors toute ensemble mais celle que je n'aime pas l'empêche de sortir avec nous ma vraie amie ce fait influencer comment faire pour les séparer ? Attention je ne veut pas devenir ca meilleur amie
Réponse anonyme
Le 13/09/2022 é 13h14
Tu lui dit à ta bff vient faut que je te parle Nana(celle que t'aime pas ) elle mas menacer j'ai pas le droit de te le dire fait un aire triste et apre tu verras s aa mâcher plain de fois