669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment séparer 2 meilleures amies

Question de Prout96 le 01/04/2013 à 22h34
Dernière réponse le 13/09/2022 à 13h14
[ ! ]
J'ai 2 bonnes amies qui sont BFF , une d'entre elle, malorie , je l'adore mais comme une folle! Je la considère comme ma meilleure amie mais elle me considère comme une bonne amie ! L'autre ,marjolaine , je l'aime pas et elle m'aime pas ! C'est simple !! Comment faire pour les séparer sans qu'elles s'en rendent compte car j'ai déjà essayer mais marjolaine s'en ai rendu compte et a crée une histoire ! Pour info je suis au collège !
Répondre
16 réponses pour « 
Comment séparer 2 meilleures amies
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/04/2013 é 07h14
[ ! ]
La question étant déjà posée merci de consulter le site avant de la "reposer". au risque de me répéter, vous ne gagnerez pas d'amie en tentant d'en séparer deux, preuve en est "ça a créé des histoires" quand vous avez essayé. "sans s'en rendre compte" ... ça fini toujours par se savoir, et si vous retenter un truc aussi idiot en pensant que ça ne se saura pas, vous vous retrouverez seule... Mais bon ça vous regarde. L'amitié ça se mérite. Cordialement
Répondre
Réponse de Prout96
Le 02/04/2013 é 22h36
[ ! ]
Je comprend mais c'est plus fort que moi ! Je veux absolument étrenné meilleure amie avec malorie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 00h05
[ ! ]
Quand j'était au primaire ma meilleure amie c'est rapprocher d'une fille que je n'amais pas quand je ne fesait rien , les deux se mettaient toujours contre moi. Aujourd'hui je suis au college , je suis séparer de tous le monde (je suis dans un autre college) , Et je peut te dire que elles me manquent toutes les deux ! Alors profite bien mais n'essaye pas de séparer , tu pourrais le regretter. J'ai était séparée , regarde comme j'ai le coeur brisé (en amitié) maintenant !
Référence(s) :
Mouaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h37
[ ! ]
Bon voila au debut de l anne j avais une amie apres une autre amie est venu et elles ont commence a devenir encore plus amie et a la fin elles m ont mis a l ecart et elles arrete pas de repete qu elles sont M.A et a chaque fois j essaie de revenie mais elle me gicle aider moi a les separre plzzzzzzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 21h00
[ ! ]
C'est facile mais faut mentir. alors,faut dire que l'autre fait semblant d'être ton ami(e) mais,si tu vas lui dire pour te garder elle va dire non, j'ai jamais dit ça. au ca ou consulter moi au sel.zer@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 20h38
[ ! ]
Si elle te laisse tomber montre lui que tu peux faire pareil et si elle revient vers toi,c'est cool,mais sinon oriente vers une autre personne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 00h51
[ ! ]
Si tes separer delle va demander a tes autres amies de taider a trouver un plan et separe les et ment sa va te servir
Répondre
Réponse de Janus
Le 02/05/2015 é 02h47
[ ! ]
Histoires de pisseuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 23h11
[ ! ]
Alors déjà ses pas bien de séparer des meilleur amis mais brefffff je vais te aider quand même 1)tu colle set fille dont tu veux devenire sa meilleur amis chaque âpre midi ou matin tu lui parle en privée tu lui demande son num tu l'appelle chaque fois tu lui fait toujour des sourire et tu lui aufre toujour quelque petite cadeau de temps en temps et la tu la dans la poche
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 21h29
[ ! ]
Moi aussi je veux absolument les separer c est plus fort que moi car ma meilleure amie me considere meilleure amie aussi mais elle m a dit qu'elle avais une autre meilleure amie que moi je n aime pas du tout et a xauss de cette fille je ne peux plus resté avec ma meilleure amie Merci de m aider et de me dire des reponses si vous en avez
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 22h01
[ ! ]
Non je pourrais jms allée vers une autre personne jms s
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 21h48
[ ! ]
J'ai le même problème.vous allez coller votre "futur" meilleure amie tout le temps,être toujous gentille avec elle,lui demander tout le temps si elle va bien,lui offrir des p'tits cadeaux,lui proposer de faire des activités ensemble,mais surtout ne parlez pas de vous même,faites la parler d'elle même,elle se sentira toujours à l'aise avec vous,et quand vous serez un peu proches confiez lui un secret au sujet de sa meilleure amie par exemple:"je peux te dire un secret?-bien-sûr-ne le répète surtout pas;je n'aime pas trop laurène,je sais que je ne devrais pas dire ça mais....."elle vera que vous lui faite confiance et vous confiera peut-être quelque chose! bon courage!<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 13h17
[ ! ]
Pas mal je vais te suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 19h52
[ ! ]
Moi j'ai une meuilleure amie (Romane) est au debut d'année ont etais meuilleure amis ensuite une autre fille (Oriane) c'est rapprocher de Romane et elle etaie tres tres proche ensuite Oriane fille a histoire a lâché Romane ensuite une autre fille Noemie c'est rapprochée de Romane est depuis Lundi 19 juin 2017 Romane ne ma parle pas trop elle m'ignore mais quand je lui dit " tu me parle" elle me repond "oui" mais elle m'ignore encor et moi je veut s'eparee Noemie de Romane help aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 12h57
[ ! ]
Moi j'ai deux amie une que j'aime beaucoup et une autre que je déteste plusse que tout car elle manipule ma vraie amie depuis quelle est dans notre collège elle reste que eux 2 et ne reste plus trop avec nous d' habitude on sort dehors toute ensemble mais celle que je n'aime pas l'empêche de sortir avec nous ma vraie amie ce fait influencer comment faire pour les séparer ? Attention je ne veut pas devenir ca meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2022 é 13h14
[ ! ]
Tu lui dit à ta bff vient faut que je te parle Nana(celle que t'aime pas ) elle mas menacer j'ai pas le droit de te le dire fait un aire triste et apre tu verras s aa mâcher plain de fois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment séparer 2 meilleures amies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.176