Membre d'une association assemblée générale

Question de flowerby le 19/06/2012 à 12h26
Membre d'une association, nous avons fait l'assemblée générale, la sécretaire a été désigné mais la personne n'était pas là, et n'avait fait aucune lettre pour poser sa candidature. Peux t on redemander une assemblée, doit on revoter tout le bureau? Car il n'a pas été demandé si de nouvelles personnes se présentaient ?
1 réponse pour «
membre d'une association assemblée générale
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2012 é 22h32
Déjà, pourquoi n'avez-vous pas fait ces remarques lors de l'AG ? si elle a été élue, c'est bien qu'elle a dû, d'une manière ou d'une autre faire savoir qu'elle se présentait son absence n'est pas rédhibitoire même s'il n'y a pas eu d'appel de candidatures pour ces élections, chaque votant savait bien qu'elles allaient avoir lieu et que tout adhérent pouvait se présenter ce n'est pas un motif valable pour convoquer une nouvelle AG et recommencer les élections aux postes de responsables sont individuelles, on ne peut pas remettre en cause celles des autres élus dans le cas où il y aurait à en remplacer un