Absence secrétaire adjointe à l'élection du bureau de l'association

Bonjour, Lors de la convocation à l'Assemblée Générale de mon association, la secrétaire adjointe m'informe qu'elle ne sera pas présente pour raison personnel. Comme le bureau doit être revoté et qu'elle en fait partie, puis-je tout de même effectuer mon Assemblée Générale malgré son absence ou suis-je obligé de décaler cette AG pour le vote. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Didier
2 réponses pour «
Absence secrétaire adjointe à l'élection du bureau de l'association
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2017 é 21h20
L'absence de cette adjointe n'a absolument aucune incidence sur le renouvellement du Bureau et encore moins sur la date de l'AG même absente, si elle fait acte de candidature (par écrit que vous lirez avant le vote), elle peut tout de même se présenter à nouveau
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 21h24
Bonsoir Merci pour cette réponse rapide. Bonne soirée Didier