670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Menaces anonymes d'expulsion

Question anonyme le 23/01/2009 à 20h10
[ ! ]
Je vie depuis un certain temps dans un local , qui m'a été gracieusement proposer par une amie ( qui est souvent à l'étranger et donc difficilement joignable ) tous ce que j'ai comme engagements c'est de payer les factures ( EDF , internet ......) . Hier Jeudi 22 janvier 2009 j'ai trouvé un mot écrit à la main sur feuille "block-notes" disant " Dans 8 jours une équipe viendra faire des travaux dans l'appartement . Prière de le libérer " ....pas de signature ni coordonnées !!!! Je voudrai savoir : - Comment trouver les coordonnées d'un éventuel propriétaire , car il semblerait que c'est un bâtiment qui n'en ai pas et serait géré par la mairie du 18éme , dois-je vérifier auprès de la mairie? - Que dois-je faire et comment me protégé , vers qui me tourner - Est-ce normal le fait que le papier est écrit à la main et ne comporte pas de signature ? ....... Merci d'avance !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
menaces anonymes d'expulsion
 »
  • 1
    réponse
    J’ai loué de septembre 2008 à avril 2009 (8 mois) un studio meublé à Paris 9ème de 20 mètres carré (
  • 2
    réponses
    Bonjour je un gros problema EDF preleve mon compteur deux fois par an et me envoie des factures
  • 2
    réponses
    Bonjour aprés avoir deposé un permis de construire qui a été accordé, je reçois un mois aprés la t
  • 1
    réponse
    Bj mon voisin fait l objet d une procedure d expulsion,et l edf vient de lui couper le courant.une a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis salariée indépendante (CDI) d'une société de portage salarial. Je fais une locat
  • 1
    réponse
    Apres le décès de ma tante qui louait dans un HLM, j'ai occupé les lieux et j'ai continué a payer no
  • 8
    réponses
    Bonjour à tous, Voilà, j'explique ma situation. En juillet 2007, je loue une maison en meublé, j
  • 2
    réponses
    Combien de temps dois je conserver mes factures edf
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis membre à vie de la Fédération Française de Médaillés Jeunesse et Sports ; à l'époq
  • 2
    réponses
    Je louais un apprt HLM depuis janvier 2007 jusqu'au 15 novembre 2009 . apres mon demenagement il me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.96T19.478