670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le surplus de charge apres un an

Question anonyme le 13/01/2010 à 15h01
Dernière réponse le 14/01/2010 à 21h40
[ ! ]
Je louais un apprt HLM depuis janvier 2007 jusqu'au 15 novembre 2009 . apres mon demenagement il me demande de leurs rembourser des charges de 2008 alors qu'il aurais du me les faires parvenir debut 2009 il me semble que chaque année ils peuvent les augementer?. Sachant qu'une regularisation avais été faite pour l'eau donc je ne comprends pas pourquoi il on mis autant de temps et qu'il est attendu que je demenage dans un autre departement pour me faire des reclamations alors que je me trouve dans l'incapacité de me deplacer on t'il le droit de se reveiller apres tous ce temps? je n'ai aucune preuve de leurs dire que puis-je faire ? merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
le surplus de charge apres un an
 »
Réponse de TI1000
Le 14/01/2010 é 20h38
[ ! ]
LA REGULARISATION DES CHARGES DE 2008 DOIT ETRE JUSTIFIE POSTE PAR POSTE; AVEZ VOUS RECU DES JUSTIFICATIFS . OU LA PIECE QUI VOUS EST PRESENTE ? ETABLIT UNE PRESENTATION POSTE PAR POSTE DES CHARGES QUI VOUS EST RECLAME,,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 21h40
[ ! ]
Oui j'ai bien reçu unenotification des charges courantes pour 2008 ce n'ai pas l'originale mais toutes les charges sont bien detaillés. merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le surplus de charge apres un an
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.475