Le surplus de charge apres un an

Je louais un apprt HLM depuis janvier 2007 jusqu'au 15 novembre 2009 . apres mon demenagement il me demande de leurs rembourser des charges de 2008 alors qu'il aurais du me les faires parvenir debut 2009 il me semble que chaque année ils peuvent les augementer?. Sachant qu'une regularisation avais été faite pour l'eau donc je ne comprends pas pourquoi il on mis autant de temps et qu'il est attendu que je demenage dans un autre departement pour me faire des reclamations alors que je me trouve dans l'incapacité de me deplacer on t'il le droit de se reveiller apres tous ce temps? je n'ai aucune preuve de leurs dire que puis-je faire ? merci d'avance.
2 réponses pour «
le surplus de charge apres un an
 »
Réponse de TI1000
Le 14/01/2010 é 20h38
LA REGULARISATION DES CHARGES DE 2008 DOIT ETRE JUSTIFIE POSTE PAR POSTE; AVEZ VOUS RECU DES JUSTIFICATIFS . OU LA PIECE QUI VOUS EST PRESENTE ? ETABLIT UNE PRESENTATION POSTE PAR POSTE DES CHARGES QUI VOUS EST RECLAME,,?
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 21h40
Oui j'ai bien reçu unenotification des charges courantes pour 2008 ce n'ai pas l'originale mais toutes les charges sont bien detaillés. merci d'avance.