669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Dettes et pas de ressources

Question de minette40 le 27/09/2012 à 15h56
[ ! ]
Bonjour, jai 29ans , je suis sans ressources, je viens de donner le preavis pour ma maison ne pouvant plus payer mais je suis a jour dans mes loyers. je vais etre heberger a titre gratuit chez ma belle famille. le soucis c'est que jai de vieilles creances qui rrefond surface comme une dette d'edf (3000e) et des pv non payer majorés ... les huissiers defilent avec des menaces de ventes de meubles etc ... je suis en pleine panique! quels sont mes recourts?? je viens d'etre reconnue travaileur handicapés pour 5ans donc la recherche de travail n'est pas evidente non plus... est je le droit d'etre gracier?? faut til prendre un avocat ecrire a un juge?? car je voudraisd eviter le dossier de surendettement si c'etai possible ... c'est un stress tellement lourd au quotidien .... mes betises de jeunesses a ne pas payer mes factures je peut vous dire que ca nous bouffe pendant longtemps! merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dettes et pas de ressources
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161