Je suis agent d entretient faisant fonction d atsem dans une ecole seulement je suis obligee de faire le menage de la classe plus toutes les parties communes de l ecole preau compris cela est il normal
Bnjour madame
je m'appellle rishajini et je cherche un travail dans la cantine et faire le menage s'île vous plaît repondez moi par par telephone portable:0665944411
Bonjour ,
je m'appelle Hawa je recherche un travail dans une école , pour faire le menage
et dans la cantine si vous avez de la place contacter moi au
telephone : 0146867561 / 0624557083 .
vous pourriez m'appeler 24h24 je suis disponible
merci
Bonjour,
je m' appelle MEITE Affoussiata. Je cherche un travail dans des école ou des bureaux, à partir de 9h30 .
Voici mes coordonnées :
mon adresse :9 rue tristan tzara
75018 Paris
mon numéro de portable : 06 99 11 63 53
mon numéro de maison : 09 81 45 28 27
Référence(s) :
Vous pouvais m' appellée 7j/7 et 24h/24 je serai ravi de votre appelle, merci de votre compréhension
Bonjour puisque vous étes polyvalante oui vous devais faire le menage de plus vous ne devais pas avoir le concour sur titre je vous rassure meme celle qui a le concour sur titre font le menage dans leurs classes e tpendant le nettoyages des vacances il n ya pas de differences entre femme de menage femme polyvalante ou atsem bon courage
Bonjour,je m'appelle juslene je cherche un travail dans une école,pour faire le menageet dans la catine et garde enfant si vous avez de la place contacter moi au telephone:0175519688 ou 0658224579
vous pourriez m'appeler 24h24h jesuis disponible merci