Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mercedes C220 CDI qui ne démarre pas par grand froid - Page 2

Question de globalsapiens le 29/12/2010 à 15h09
Par grand froid uniquement,si elle n'a pas roulé d'une dizaine d'heure, ma mercedes C220 CDI élégance (100 000km de 2003 démarre au quart de tour pend...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Mercedes C220 CDI qui ne démarre pas par grand froid
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h27
Super c est bien le filtre merci ma c200 retourne a merveille
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 13h16
Verifie les durite de gazoil les joint taurique ce retracte avec le froid probleme connu de chez mercedes et le gazoil a du mal a monter car il y a des bulles d'air tu pe aussi changer le filtre a gazoil et a savoir que par ce temp de froid le gazoil a tendance a gelé
Réponse de miguel68
Le 10/02/2012 é 13h54
Je me suis pencher sur le problème et je suis aller faire le plein chez total avec du gasoil exellium et du coup , plus de problème, elle démarre super bien , même par grand froid
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 20h52
Bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous, impossible de demarrer sans insister minimul 20sec sur le demareur j'ai trouver la cause de ce probléme c'est la durite de la pompe hp qui est située deriere la courroie d'accessoir cette durite frotte contre la courroie et finis par fuir donc il n'y a pas asséz de pression pour le demarage j'ai changé ces durite achetr 90e chez MB avec joint qui vont sur la pompe
Réponse de miguel68
Le 12/02/2012 é 02h07
Salut, Tu dois avoir un autre problème, parce que moi, elle démarre bien,mise à part quand il fait trop froid et qu'elle dors dehors. Par contre j'aimerai bien que tu puisse mettre une photo de cette courroie qui frotte contre la durite? Merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h12
Bonjour, moi je n'ai aucun probléme au niveau du démarage mais par contre j'ai le voyant diagnostic moteur qui s'allume et qui s'eteind quand je roule pendand 15min a peu prés, de l'aide svp merc...
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h29
J'ai aussi le même problème, j'ai change le filtre et le problème a ete règle mais cinq jours après le même problème de démarrage. Que faire!!!!!!
Réponse de miguel68
Le 06/03/2012 é 20h53
Rapproche toi de spécialiste sur des sites d'amateur de Mercedes je te donne le lien, don je suis moi même inscrit http://www.club-mercedes-passion.com/forum/portal.php
Réponse de strof
Le 09/03/2012 é 12h01
Bjr a tous qq un à trouvé la solution car j'ai exactement le même pb et mon concessionnaire à déjà changer le filtre et capteur sans réussite. Merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h57
Verifiez le regulateur de pression de la rampe commune (piece au bou de la rampe coté tableau de bord ;) )
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h15
Salut ne t inquiète pas fuite au niveau de la pompe dans ce cas la voire un diéséliste et change les trois durites de gasoil , ponpe environs 250€ et durites le pacs chez Mercedes 78 € salut
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h24
Moi j ai chaner mes orign et ops c niquel
Réponse de globalsapiens
Le 29/12/2012 é 17h58
Meme problème que tous, meme réponse, j'ai changé les 3 durites et joints de la pompe et depuis tout est OK
Réponse de thalaelhamed
Le 07/01/2013 é 21h01
Il faut changer les joints torique de gazol de la pompe au filtre a gazol
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 09h51
Oui voila g une mercedes 220 cdi et donc g du faire changer les joins de la pompe a injection toujour la prise d aire g changer les durittes quel qu un pourais md svp
Réponse de thalaelhamed
Le 11/12/2013 é 19h01
Bonjour des durittes de la pompe injection 20 euros environ
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h07
Oui je les ai changer les durite et j ai toujour le meme probleme défois je me dit c peuttetre la pompe a gasoil c possible
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 21h18
Salut regarde au bout de ta rampe d'injection tu a le commande rail il y a un petit joint vert moi c'etait cela un mécano de chez merco me la gentiment dit discrètement. si tu va le chercher chez mercedes tu leur explique et tu prend simplement le joint vert pas besoin de changer cette petite pièce qui et horriblement chère le problème et bien connu sur c model surtout le w203 et si sa va toujours pas fait un test de débit d'injecteur problème très connu et qui coute très chère moi g quitté la marque que j aimer beaucoup suite a c grosse facture non pris en charge par mercedes pourtant très connu
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 21h26
Suite de mon message précedent cette info n'apparer pas au banc diag car ce n'est pas une panne ou pièce défectueuse tiens nous informer de la suite merci
Réponse de thalaelhamed
Le 18/12/2013 é 19h04
La pompe ?possible mais avant de regarder la pomp e control les bogies de chauf ou demareur ?