Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mercedes C220 CDI qui ne démarre pas par grand froid - Page 3

Question de globalsapiens le 29/12/2010 à 15h09
Par grand froid uniquement,si elle n'a pas roulé d'une dizaine d'heure, ma mercedes C220 CDI élégance (100 000km de 2003 démarre au quart de tour pend...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Mercedes C220 CDI qui ne démarre pas par grand froid
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 10h31
Bonjour pour la centralisation qui mitraille , mettre du w40 dans le bitonio ( loquet) coté conducteur et sa repart .
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 18h31
Bonjours moi j'ai une 220 cdi elle prend 5 seconde puis elle s’arrête et ne prend plus mais elle ne le fait pas toujours
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 17h55
Bonjour, Pb de démarrage avec ma Mercedes c 220 cdi. Il faut insister plusieurs fois une fois démarrer sa roule. Mais si jamais tu éteint le même soucis est là. Il faut insister plusieurs. Quelqu'un pourrait me donner un conseil!!!!!