670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mere porteuse

Question de lolo68 le 02/04/2010 à 18h13
Dernière réponse le 07/12/2015 à 10h49
[ ! ]
Comment faire pour faire le necessaire pour devenir mere porteuse
Répondre
2 réponses pour « 
mere porteuse
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 12h16
[ ! ]
En l'état actuel de la législation, ce n'est pas possible en France. Vous pourrez toujours aller en Belgique ou dans les pays qui autorisent la gestation pour autrui mais ici ce n'est pas possible et d'ailleurs nous ne vous conseillons pas d'aller le faire à l'étranger car vous n'aurez aucune garantie. Vous pouvez en revanche rejoindre les associations qui défendent la légalisation de la gestation pour autrui et qui militent pour qu'elle soit autorisée en France comme celle-ci, particulièrement bien documentée: http://claradoc.gpa.free.fr
Référence(s) :
http://claradoc.gpa.free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 10h49
[ ! ]
Bonjour. je me présente, Laurent. Je vais bientôt avoir 42 ans. Je vie en couple depuis 7 ans avec une femme ayant 2 enfants de son 1er mariage. Nous souhaiterions avoir un enfant, mais ma femme ne peut plus avoir d'enfant. Donc voila pourquoi nous cherchons une femme qui souhaiterai avoir un enfant pour nous aider. Ma femme a une profession libéral et moi je suis fonctionnaire. Nous sommes tout les deux brun tirant vers le chatain, j'ai les yeux noisette et vert et je mesure 1,71 mettre. Nous sommes sur Orléans. voici mon numéro de portable : 06 11 77 45 99 . Ceci est une annonce sérieuse. je Vous en remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mere porteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.323