670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La mere subtilise les allocations

Question de jeff7 le 05/12/2012 à 22h44
Dernière réponse le 06/12/2012 à 16h01
[ ! ]
Bonsoir, la maman de mes enfants avec j'étais en couple depuis 10ans, viens de changer tout les code bancaire afin que je ne puisse plus accéder au compte sur lequel arrive l'ensemble des allocations et ce a çà demande, tout arriver auparavant sur mon compte étant l'allocataire principale, elle viens de faire changer les code, et elle part avec un autre qui a des revenus confortable, les allocation viennent d'arriver je ne peut plus y avoir accès et j'ai mes 3 enfants sur les bras a nourrir sans AUCUNES ressources n'ayant plus d'emploi et pas de droit au chômage, comment faire pour la contraindre a les récupérer, puisqu'elle rigole quand je lui demande ce que vont manger nos enfants, et qu'elle compte récupérer la garde exclusive en passant devant un juge, honnêtement, je suis désemparé
Répondre
2 réponses pour « 
la mere subtilise les allocations
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 22h55
[ ! ]
Bonjour je ne suis pas expert en la matiere mais je pense qu'en premier lieu vous pouvez vous rendre a la caf pour signaler que vous etes separés et que vos enfants sont avec vous... leur remettre le plus vite possible si vous en avez un ,, un autre rib different du premier, le cas echeant ouvrir un autre compte individuel et leur donner ce nouveau rib puisque vous etes l'allocataire principal ca ne devrait pas poser de pb,,, bon courage
Répondre
Réponse de jeff7
Le 06/12/2012 é 16h01
[ ! ]
C'est ce que j'ai fait, la veille qu'elle bloque les compte, je penser vraiment pas qu'elle subtiliserai les allocations pour laisser ses enfants sans rien, mais il ne peuvent rien faire de plus, du coup je suis sans rien pour 4 jours minimum et les enfants ne pourront pas tenir. je ne sais même pas si une plainte existe pour çà, la c'est du vol pure et simple, et ce sont les enfants qui prenne, avec la plaquette de jambon et la brique de lait qui sont a ma disposition, je vais pas aller loin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la mere subtilise les allocations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062