Arrêt maladie longue durée et congés payés ?

Bonjour, je suis conductrice dans une société de transport, moins de 20 salariés. j'ai été en arrêt maladie du 30 juin 2008 au 31 Mars 2009. Depuis le 1er Avril 2009, je suis en mi-temps thérapeutique. Pourriez vous m'indiquer si j'ai cumulé des congés payés sur la période d'AM, et si oui, combien de jours et quand puis-je les prendre ? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
1 réponse pour «
arrêt maladie longue durée et congés payés ?
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 12h38
Bonjour, Eh non, vous ne bénéficiez pas de CP pendant un arrêt maladie.........ce seulement ceux qui sont en accident de travail qui peuvent en bénéficier.....dsl
Référence(s) :
j'ai été dans le même cas que vous...........la je suis en invalidité catégorie 2 depuis juillet 2010.