670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheminée chauffage electricité isolation hors norme!!!!

Question de ethann le 10/11/2011 à 16h59
[ ! ]
Bonjour j'ai eu les clefs de mon logement le 5 juillet 2011 jai eu un soucis avec mon plafonnier(plusieures spot au plafond) les cables electriques des spots on brulés il ont etaient changés l'electricien nous a informer qu'il y avait de la laine de verre sur les cables; deuxieme soucis le seul chauffage de la maison c'est une cheminée " soit disant a diffusion" la cheminée aurait des conduit pour chauffer les 2chambres hors nous avons enlever la grille d'aeration et nous avons constater qu'il n'y avait aucun conduit pour chauffer les autres pieces quand vous vous reveillé le matin qu'il fait 9°c dans la chambre de votre bebe d'un ans c'est pas la joie le placo de la cheminé noircie et ce fissure l'ancien locataire de ce logement nous a prevenue qu'il avait eu des soucis avec le proprietaire dans la cuisine nous avons des dalles au plafond quelques une ce sont decollées nous avons constater que sous les dalles manquante il manquait des bouts de plafons... ma porte d'entrée n'a pas de barre de seuil nous avons un jours d'environ 4/5 cm ou l'aire passe .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheminée chauffage electricité isolation hors norme!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.162