Spécialité :

Auto, moto

Mes droits apres vente d'une voiture d'occasion a

Question de rexy le 15/12/2008 à 15h43
Bonjour je voudrais connaitre mes droits apres la vente d'une voiture d'occasion a un particulier car celle-ci est tombé en panne quelque temps apres la vente sur ce véhicule j'ai fait changer la courroie de distribution les disques les plaquettes de freins puis le soufflet de cardan qui était défectueux avant de faire mon contrôle technique afin de vendre celle-ci dans de bonnes conditions donc au C.T tout était OK je vends ma voiture qui roulais parfaitement l'acheteur l'essaye tout OK il part puis viens les ennuis il appelle pour me dire que le véhicule se coupe en roulant mais qu'elle redémarre sans problèmes, il l'emmène au garage qui lui remplace le câblage de borne batterie plus le filtre à gasoil sous prétexte qu'il fuit alors que sur un 306 hdi c'est une cartouche et pas un filtre par acquis de conscience je paie les réparations 417euros ouf ça fonctionne mais le lendemain rebelotte le véhicule se coupe en roulant mais qu'elle redémarre sans problèmes, il retourne chez le garagiste et là on leur dit que c'est les injecteur 2et 4 on leur conseil d'avoir un autre avis la c'est juste un problème électrique puis un autre garagiste leur dit c'est le faisceau moteur plus le calculateur l'acheteur veux me restituer le véhicule quels sont mes droits? quels garagiste croirent suis-je sous le coup d'un vice caché? car j'ai vraiment tout fait réparer sur cette voiture car à la base devait être vendu à ma belle-sœur merci de votre éventuelle réponse
1 réponse pour «
mes droits apres vente d'une voiture d'occasion a
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 20h59
Urgent, bonsoir, j'ai achete une voiture, il y a longtemps, et fait des fraits dessus, puis fait le controle technique, puis deposer à un deposer vente, puis cette voiture à ete achete, puis celui qui l'a acheter, veut deposer plainte 10 mois apres, avec l'aide des proprietaires du depot, je vous demande ont il droit, que dois je faire, voiture vendu en juin 2009, et veulent porter plainte en avril 2010, dites moi quoi merci