Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Devis non accepté

Bonjour, nous avons fait plusieurs devis pour le terrassement de notre maison et nous n'en avons accepté aucun, nous voulions au final le faire nous même. Mais un des terrassiers est venu sans notre accord faire les travaux et nous a envoyé sa facture. Que pouvons nous faire maintenant ?
5 réponses pour «
devis non accepté
 »
Réponse de Njuln
Le 16/10/2009 é 01h27
Dite lui merci Si vous n'avez rien signé il ne peux rien demander ... s'il s'acharne, portez plainte pour vente forcée
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 14h51
Si votre maison est cloturee il a bien fallu lui ouvrir les portes et le faire rentrer ensuite faire le travail qui dure 1 certain temps vous etiez ou meme sans ecrit pour accord vous avez acceptes les travaux si vous n avez signe aucun devis vous pouvez contester le montant de la facture si votre terrain n est pas cloture il n avait rien a y faire sans votre permission donc travaux gratuit
Réponse de CONCEPTUALIS971
Le 18/11/2009 é 04h31
Penser dans tous les cas à contester la facture par letrre recommandée avec AR et conserver le tout sinon effectivement si pas de cloture: jack pot sinon litige difficile mais un plus en votre faveur devant un tribunal, sans bon de commande ou sans devis accepté, il n'ira normalement pas loin...
Réponse de jose92
Le 21/02/2011 é 18h58
A partir de 150 euros un devis est obligatoir travailler sans devis egal gratuit et signe par les 2 parties svp
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h50
VOUS ALLEZ A FAIR FOUTR