Mes parents n'accepte pas que je me marie a 22ans

Nous sommes ensemble depuis 2ans,nous nous aimons,moi je n'ai que 22ans lui 33ans,il veut qu'on se marie cette année mais mi je ne suis pas encore prète,j'ai pas un emploi,et mes parents ne l'accepte pas parcequ'il a 2enfants mais il n'est pas marié.Que dois-je faire?
3 réponses pour «
mes parents n'accepte pas que je me marie a 22ans
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h09
Aux yeux de la loi vous êtes libre de prendre votre décision sans aucun accord des parents Faite ce que vous voulez
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h46
Si tu l'aime fonce !!!!
Réponse de electrik
Le 12/07/2011 é 23h13
Si tu n'es pas prête,(comme tu dis), alors tempère Je ne veux pas t'influencer, mais pour moi, c'est mal barré