Je voudrais avoir une idée génial

Mon conjoin et moi sommes ensemble depuis 2002 et à l'éte 2010 nous désirons nous marié Nous sommes une familles reconstitué de 5 charmant jeunes adultes maintenant, mais nous avons passé a traver la tempete de l'ados de nos chèrs amours. Mais cet été le bébé aura 18 ans enfin, et pour nous nous marier sera un accomplisement nous allons bouclé une bouche. Allor j'aimerais avoir une idée original pour invité nos parents et amis qui on tous été témoins de notre courage en tant que famille reconstitué en passant tout 5 enfants s'entendent très bien
1 réponse pour «
Je voudrais avoir une idée génial
 »
Réponse de bjs760
Le 30/11/2012 é 13h22
Bonjour c est géniale félicitations pour vous deux pour les parents si vous le faite chez vous le mariages justes avec les enfant et les parents. pourquoi pas a la maison c est charment pas de dépense pour une salle et tout le mondes seras ravie et l argent pas dépenser vous fêtes un voyages en amoureux.tout mes voeux de bonheurs.