670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage familiale

Question de maisonyc le 11/02/2011 à 13h43
[ ! ]
Comment sera réparti l'héritage des maisons et appartement de nos parents ? Ma soeur n'a jamais payé de loyer,après avoir quitté le domicile de nos parents, elle vit depuis plus de 30 ans(depuis son mariage et son divorce) dans une maison appartenant à mes parents.,Elle a fait de gros travaux dans cette maison pour en améliorer le confort et pense qu'elle lui reviendra de droit à l'éritage, Mes parents sont ses voisins et vivent dans un autre maison qui leur appartient également. Mes parents (pensant compenser) ont acheté un appartement qui est à mon nom et dont ils ont l'usufruit, Je ne l'habite pas,, n'ai pas les clés , ils y vont en vacances, c'est eux qui payent les impots et autres frais; et comme toute les autres membres de la famille, j' en profite de temps en temps durant des séjours de vacances) , Je vis moi même en appartement et ai toujours payé un loyer. Merci de me dire quelles manières seront répartis les biens au décès de nos parents qui n'ont pas fait de testament favorisant plus l'un ou de l'autre de leurs enfants ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.591