Message d'erreur AE sur LG - Page 2

J'ai un lave-linge LG(WD-14576RD) qui m'affiche un message d'erreur AE , et qui ne disparait pas même si j'arrete la machine , je le debranche et je l...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
message d'erreur AE sur LG
 »
Réponse de nel08001
Le 25/01/2017 é 15h15
A titre d'info pour les personne avec le même problème AE qui s'affiche sur la machine . En ce qui me concerne j'ai fait basculer la machine en avant en faisant attention bien-sûr un peu d'eau sort sous la machine rien de grave car il y à un trop plein au niveau bassin a l'arrière de la machine . Simplement faire basculer rien d'autre . Un grand merci encore à Freddy car sinon un dépanneur il y en à pour 80 à 100 Euro pour rien de bien méchant . Heureuse année a tous .
Réponse de popcorn76
Le 31/01/2017 é 20h04
Bonjour à tous, J'ai le même symptôme, de l'eau dans le bac de récupération qui déclenche le détecteur. En enlevant le dessus de la machine et en la faisant fonctionner j'ai trouvé d'ou venait la fuite. C'est la que cela se complique : la durite qui se trouve entre l’électrovanne d'arrivée d'eau et le bac a lessive se met a gonfler (limite prete a exploser) et le collier de serrage de la durite sur le bac a lessive ne sert plus assez et l'eau sors sous pression. J'ai controlé toutes les durites il n'y a rien d'obstrué. C'est comme si la pression augmentait dans la cuve au fur et a mesure que l'eau rentre : je me demande qu'est ce qui evacue l'air lors du remplissage de la cuve en eau. Si quelqu'un peu m'aiguiller Merci par avance.
Réponse de freddy42m
Le 01/02/2017 é 13h10
Vérifie l'eau qui sort dans ta bien à produits. Si sans pression et que quelques trous. Tu as une blessure à produit partiellement bouchée. Si ok. Par précaution changé ta du rite et collier.
Réponse de freddy42m
Le 01/02/2017 é 13h13
Par contre, il faut voir pourquoi tu as de l'eau dans ce bac. C'est une alarme.
Réponse de popcorn76
Le 01/02/2017 é 19h08
Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé j'avais verifié l'arrivée d'eau dans le bac a lessive, mais en fait il y a 2 arrivée et je n'en ai verifié qu'une et pas la bonne.... Du coup arrivée bouché par le calcaire. Résolu. Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 19h04
Bon, idem, code AE. panneau arrière retiré et enlèvement à l'éponge de l'eau du bac plastique qui constitue le fond de la machine. Plus de code AE ni de goutte d'eau barrée. lancement d'un cycle de lavage. de l'eau coule dans la machine et ça vient du haut. démontage du plateau supérieur, la durite qui relie le bac à produit à la cuve est désolidarisé. débranchement des durites "arrivées" du bac à produit, puis des 2 vis en face avant. remise en place de la durite de sortie principale. remise en place de tout le toutou et rule ma poule. La prochaine fois que ma femme dans la machine un coussin à la noix qui lui imprime tellement de balourd qu'elle avance toute seule avant de se mettre en défaut UE, je crois que je la renvoie au lavoir par -10°C! (Ou alors je tue le chat qui avait vomi sur le coussin?)
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 15h04
Bonjour mon lave vaisselle LG marque un code erreur AE qui signifie une fuite. Mais je c'est le pourquoi mon fils a ouvert la porte. Lorsque j'ai refermer l'eau à couler. Comment puis-je faire pour enlever se code. Nous avons fermer le courant toute la nuit et sa l'indique encore
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 05h05
Bonjour, mon lave vaisselle indique code erreur AE,et j'ai le joint de la porte est abimé ou c'est dedans le lave vaisselle?