Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Message erreur IE machine a laver samsung

Question de david0012345 le 20/08/2010 à 11h54
Merci pour votre réponse je vien de faire comme vous me l avez expliquer mais toujour le meme probleme la pompe s enclanche mais il n y a pas d eau a vider puis s arrete et recommence et ainsi de suite et toujour IE merci
4 réponses pour «
message erreur IE machine a laver samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/08/2010 é 16h50
Bonjour Je m'en doutais un peu:il vous faut donc regarder au niveau des soudures du module (carte contenant des composants)et vous me dites ce que vous avez constaté.aussitot s'il vous plait.
Référence(s) :
bernard
Réponse de david0012345
Le 20/08/2010 é 17h02
Oui mais je ne sais rien voir etant donné qu il on tout recouvert de resine transparante savez vous comment retirer cette resine elle est comme gélatineuse (molle)
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/08/2010 é 17h12
Bonjour il ne faut pas la retirer elle isole le circuit: c'est pour ceci que je vous dis de regarder uniquement. Une piéce à trois pattes(appelée triac) noire:est t'elle normale.je veux dire qu'elle ne soit pas désoudée ou grillée.
Référence(s) :
bernard
Réponse de david0012345
Le 20/08/2010 é 17h35
A premiere vue sa a l air normale mais je ne peut pas le certifié a 1OO% vu que tout est mis sous resine