LE MINISTERE DU COMMERCE PEUT-IL INTERDIRE SAMSUNG ?

BONJOUR, Samsung fait des produits de mauvaise qualité, et de plus ne répond pas aux questions qu'on leur pose. J'ai un frigo combiné SAMSUNG RT 58 WASM juste à la fin de la garantie il s'est mis à givrer en permanence dans le compartiment congélation, faire du froid fantaisiste dans le compartiment frigo (mes légumes gèlent dans leur bac), j'ai fait intervenir le vendeur chez qui je l'ai acheté, il est venu 3 fois pour me dépanner sans effet sur la marche de l'appareil, 3 sondes changées... et toujours du givre. Hier je dégivre le congélateur pour la énième fois, je le rebranche pour le remettre en service, et là, le bouquet : impossible de le faire démarrer... vraiment un appareil de plus de 800 € HS après 2 ans et demi d'utilisation, c'est vraiment des appareils de mauvaise qualité le gouvernement devrait les interdire d'importation jusqu'a ce qu'ils mettent sur le marché des produits fiables, en plus Samsung France se moque des clients : leur seule réponse c'est de me renvoyer vers un de leur spécialiste sur ma région ... à mes frais bien sur ! MONSIEUR LE MINISTRE DU COMMERCE : AU SECOURS, il faut leur tirer les oreilles...
4 réponses pour «
LE MINISTERE DU COMMERCE PEUT-IL INTERDIRE SAMSUNG ?
 »
Réponse de mimi54
Le 27/06/2011 é 09h35
Bonjour jp l'a bien explique lors d'une reponse j'espere que vous avez garde les feuilles d'intervention retourner chez votre vendeur qui s'il ne depanne pas vouv enverra le sav apres il existe d'autres solutions mais svp restez toujours poli et courtois car certains sont susceptibles et vous bloqueraient votre dossier Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 10h17
Bonjour j'ai un combine bosh de tres bonne gamme 900 e et 1an et demis apres je n'ai que des problemes de degivrage, alors coreen allemand ou francais il ne pense qu'a vendre bon courage frederic
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h26
Bonjour j ai la mauvaise surprise d avoir avec un samsung RT58WASW achete en 2006 qui a commence en 2008 a congeler les aliments au niveau du refrigerateur nous sommes a 3 passages par le sav du magasin d achat nous arrivons en fin de garantie toujours le meme probleme .Nous avons contacte samsung par tel la meme reponse que vous; le numero de leur sav agree a nos frais;un appareil de marque samsung a 899 E nous esperions qu il marche plus de temps .Nous n acceptons pas de jeter des aliments ou de les manger congeles.Nous allons essayer par lettre recommandee.bart 34
Réponse de chimel77
Le 12/01/2012 é 23h06
Bonjour ! Même problème avec mon combiné RT58WASM qui a 3 ans à peine ... Merci Samsung !!! Moi, je n'ai pour le moment rien entrepris, juste mis de côté et remis en service mon "petit vieux" qui doit avoir ... 20 ans ! Si vous avez de nouveaux tuyaux ... je suis preneur. Merci Laurent