Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Minutes supplémentaires de travail

Question de Julie T le 16/02/2009 à 10h15
Bonjour à tous, Mon travail m'oblige à rester 20 à 45 minutes de plus par jour que mes horaires prévues. Je travaille dans un centre de formation et je dois ouvrir et préparere la salle de formation et accueillir les satgiaires. J'ai calculé qu'en l'espace de 6 mois mon employeur me devait donc plus de 45 heures supplémentaires. Suis-je en droit de lui réclamer? Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
minutes supplémentaires de travail
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 10h29
Oui vous avez tout à fait le droit de lui réclamer en tant q'heure supplémentaire sauf si il ne vous a pas demander ou obliger de rester plus de temps et que c'est vous qui avez voulu rester . Mais 45heures vous avez tout à fait le droit de lui réclamer c'est quand même beaucoup ce n'est pas comme si ce serait quelques minutes ou moins d'une heure c'est plus qu'une journée alors normalement vous avez tout les droits de lui réclamer si c'est lui qui vous à demandé de rester ou si il vous a obliger!!
Référence(s) :
Moi