Mise en sécurité brûleur gaz acv delta HRN G25

Question de sollaz le 03/10/2010 à 03h37
Bonjour, j'ai une chaudière ACV DELTA G25 HRN (gaz naturel) quit assure simultanément la production d'eau chaude et le chauffage. J'ai changé moi-même l'isolant de la porte foyère, sans avoir touché à quoi que ce soit d'autre. Après remontage de l'ensemble brûleur, celui-ci se met en sécurité très rapidement. Donc pour l'instant je suis sans eau chaude et sans chauffage. J'ai fait attention de repérer tous les câbles électriques pour la dépose. Je remarque que, avant la rapide mise en sécurité, le bruit de la flamme n'est plus comme avant. Avez-vous des conseils à me donner ? merci
3 réponses pour «
mise en sécurité brûleur gaz acv delta HRN G25
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 23h53
J'ai la même chaudière et je rencontre un pb identique dans le sens où j'arrive à allumer la chaudière mais même en attendant plusieurs minute je n'arrive pas à passer du mode allumage/veilleuse à celui de chauffage/flamme, la veilleuse s'eteint systématiquement .. mise en sécurité ??
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h52
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même chaudière ACV, quelqu'un peut il nous aider ? Merci.
Réponse anonyme
Le 02/11/2020 é 08h48
Thermocouple Ou l’intercalaire