Bonjour
Ayant acheté un mini lave linge ITT sirroco sans notice je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me l'envoyer (j.clerdent@gmail.com)
Un grand merci
Bonjour, on m'a donné un laver linge sèche linge, carad mw200Tr sirocco, pour seule notice un petit papier dont je ne déchiffre pas l'écriture, si quelqu'un avait une notice de cette marque, ou similaire ça m'aiderait parce que je ne sais absolument pas comment ça fonctionne merci beaucoup
Bonjour
Si une personne installe ses coordonnées personnelles
dans ce site:elle en prend son entiére responsabilité.
Il faut savoir que celle-ci sera visible par tout ceux qui se renderont dans ce forum.
Aurevoir Cordialement
Bonsoir
si ce n'est pas trop vous demander
pourriez vous aussi me l'envoyer SVP
mon adresse mail
martinedelrio@aol.com
je vous remercie d'avance
bonne soirée
Visiblement, nous sommes des millions à ne pas savaoir nous servir de cette petite machine si simple en apparence.
Je veux bien le mode d'emploi aussi.
Merci.
Meme chose pour moi, j'attends toujous la notice, mode d'emploi car hormis le placemement de la manette, c'est très peu compréhensible sans mode d'emploi en tout cas pour cette mini machine séchante CARAD sirocco.
Si on se trompe, on peut littéralement casser l'engin...
Bonjour
On m'a également passé cette machine à laver sans mode d'emploi....Et je suis donc bien sur,très intéressée par cette notice....Merci de me l'envoyer à nepoui2009@hotmail.fr
Merci beaucoup
Cordialement
Bonsoir,
Pourriez vous m'envoyer également le mode d'emploi du mini lave-linge SIROCCO CARAD ? Mon adresse mail mm.poissonnier@orange.fr
Merci.
Cordialement
Je viens d'acheter cette MAL CARAD MW200 SIROCCO.
Je viens de lire que vous possédiez cette notice depuis 2009
Mais peut-être ne l'avez-vous plus?
Pourriez vous m'aider. D'avance Merci voici mon adresse Mail : lenobleclaude@orange.fr