Mode d'emploi carad sirocco - Page 2

Question de claudius le 31/08/2009 à 09h00
Recherche mode d'emploi mini lave linge CARAD Sirroco acheté dans un vide grenier merci
67 réponses pour «
mode d'emploi carad sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 11h26
Bonjour Ayant acheté un mini lave linge ITT sirroco sans notice je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me l'envoyer (j.clerdent@gmail.com) Un grand merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 18h32
Bonjour, on m'a donné un laver linge sèche linge, carad mw200Tr sirocco, pour seule notice un petit papier dont je ne déchiffre pas l'écriture, si quelqu'un avait une notice de cette marque, ou similaire ça m'aiderait parce que je ne sais absolument pas comment ça fonctionne merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 18h34
J'ai oublié de mettre mon adresse email ptiote-aurore@orange.fr merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 14h38
Bjr pouvez vous m'envoyer la notice du lave linge mini wash sirrocco merci à vous. claraclaire@neuf.fr
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2010 é 17h28
Bonjour Si une personne installe ses coordonnées personnelles dans ce site:elle en prend son entiére responsabilité. Il faut savoir que celle-ci sera visible par tout ceux qui se renderont dans ce forum. Aurevoir Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 18h38
Bonsoir si ce n'est pas trop vous demander pourriez vous aussi me l'envoyer SVP mon adresse mail martinedelrio@aol.com je vous remercie d'avance bonne soirée
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 14h39
Bonjour pourriez vous m'envoyer la notice pour le lave linge miniwash sirocco , merci ! miss_caraibe@msn.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 14h24
Merci aussi de nous envoyer la notice de CARAD - SIROCCO - MW200 à l'adresse mail suivante : bergeras.vincent@wanadoo.fr. Par avance Merci.
Réponse de franxapa
Le 31/10/2010 é 09h52
Visiblement, nous sommes des millions à ne pas savaoir nous servir de cette petite machine si simple en apparence. Je veux bien le mode d'emploi aussi. Merci.
Réponse de Apolonia
Le 01/11/2010 é 17h58
Meme chose pour moi, j'attends toujous la notice, mode d'emploi car hormis le placemement de la manette, c'est très peu compréhensible sans mode d'emploi en tout cas pour cette mini machine séchante CARAD sirocco. Si on se trompe, on peut littéralement casser l'engin...
Réponse de claudius
Le 02/11/2010 é 08h24
Bonjour Pour avoir une réponse, il faudrait peut être une adresse où envover la notice. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h56
Merci de m'envoyer le mode d'emploi de la miniwash SIROCCO à mon E-MAIL s.v.p. sincères salutations.
Réponse de peacegreen92
Le 16/11/2010 é 20h15
Bonjour Pour avoir une réponse, il faudrait peut être une adresse où envover la notice. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 09h48
Bonjour, je suis aussi intéressé par le mode d'emploi de ce lave linge ITT miniwash sirocco.Mon adresse mail : wan_naas@hotmail.com Merci à vous
Réponse de virginie98
Le 05/01/2011 é 21h31
Bonjour On m'a également passé cette machine à laver sans mode d'emploi....Et je suis donc bien sur,très intéressée par cette notice....Merci de me l'envoyer à nepoui2009@hotmail.fr Merci beaucoup Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h28
Bonjour, je souhaiterai recevoir la notice de la mini machine à laver, cdt. nina.boukhari@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h26
Pourriez-vous me l'envoyer aussi, s'il vous plaît? chantal.lemonnierlea@live.fr Merçi d'avance!
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h44
Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer également le mode d'emploi du mini lave-linge SIROCCO CARAD ? Mon adresse mail mm.poissonnier@orange.fr Merci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 23h31
Je viens d'acheter cette MAL CARAD MW200 SIROCCO. Je viens de lire que vous possédiez cette notice depuis 2009 Mais peut-être ne l'avez-vous plus? Pourriez vous m'aider. D'avance Merci voici mon adresse Mail : lenobleclaude@orange.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 23h37
Dans l'attente de cette notice, voici mon adresse : lenobleclaude@orange.fr Merci d'avance