670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode d'emploi carad sirocco - Page 2

Question de claudius le 31/08/2009 à 09h00
Dernière réponse le 19/04/2020 à 12h33
[ ! ]
Recherche mode d'emploi mini lave linge CARAD Sirroco acheté dans un vide grenier merci
Répondre
67 réponses pour « 
mode d'emploi carad sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 11h26
[ ! ]
Bonjour Ayant acheté un mini lave linge ITT sirroco sans notice je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me l'envoyer (j.clerdent@gmail.com) Un grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, on m'a donné un laver linge sèche linge, carad mw200Tr sirocco, pour seule notice un petit papier dont je ne déchiffre pas l'écriture, si quelqu'un avait une notice de cette marque, ou similaire ça m'aiderait parce que je ne sais absolument pas comment ça fonctionne merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 18h34
[ ! ]
J'ai oublié de mettre mon adresse email ptiote-aurore@orange.fr merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 14h38
[ ! ]
Bjr pouvez vous m'envoyer la notice du lave linge mini wash sirrocco merci à vous. claraclaire@neuf.fr
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2010 é 17h28
[ ! ]
Bonjour Si une personne installe ses coordonnées personnelles dans ce site:elle en prend son entiére responsabilité. Il faut savoir que celle-ci sera visible par tout ceux qui se renderont dans ce forum. Aurevoir Cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir si ce n'est pas trop vous demander pourriez vous aussi me l'envoyer SVP mon adresse mail martinedelrio@aol.com je vous remercie d'avance bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 14h39
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'envoyer la notice pour le lave linge miniwash sirocco , merci ! miss_caraibe@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 14h24
[ ! ]
Merci aussi de nous envoyer la notice de CARAD - SIROCCO - MW200 à l'adresse mail suivante : bergeras.vincent@wanadoo.fr. Par avance Merci.
Répondre
Réponse de franxapa
Le 31/10/2010 é 09h52
[ ! ]
Visiblement, nous sommes des millions à ne pas savaoir nous servir de cette petite machine si simple en apparence. Je veux bien le mode d'emploi aussi. Merci.
Répondre
Réponse de Apolonia
Le 01/11/2010 é 17h58
[ ! ]
Meme chose pour moi, j'attends toujous la notice, mode d'emploi car hormis le placemement de la manette, c'est très peu compréhensible sans mode d'emploi en tout cas pour cette mini machine séchante CARAD sirocco. Si on se trompe, on peut littéralement casser l'engin...
Répondre
Réponse de claudius
Le 02/11/2010 é 08h24
[ ! ]
Bonjour Pour avoir une réponse, il faudrait peut être une adresse où envover la notice. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Merci de m'envoyer le mode d'emploi de la miniwash SIROCCO à mon E-MAIL s.v.p. sincères salutations.
Répondre
Réponse de peacegreen92
Le 16/11/2010 é 20h15
[ ! ]
Bonjour Pour avoir une réponse, il faudrait peut être une adresse où envover la notice. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi intéressé par le mode d'emploi de ce lave linge ITT miniwash sirocco.Mon adresse mail : wan_naas@hotmail.com Merci à vous
Répondre
Réponse de virginie98
Le 05/01/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjour On m'a également passé cette machine à laver sans mode d'emploi....Et je suis donc bien sur,très intéressée par cette notice....Merci de me l'envoyer à nepoui2009@hotmail.fr Merci beaucoup Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai recevoir la notice de la mini machine à laver, cdt. nina.boukhari@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h26
[ ! ]
Pourriez-vous me l'envoyer aussi, s'il vous plaît? chantal.lemonnierlea@live.fr Merçi d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer également le mode d'emploi du mini lave-linge SIROCCO CARAD ? Mon adresse mail mm.poissonnier@orange.fr Merci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 23h31
[ ! ]
Je viens d'acheter cette MAL CARAD MW200 SIROCCO. Je viens de lire que vous possédiez cette notice depuis 2009 Mais peut-être ne l'avez-vous plus? Pourriez vous m'aider. D'avance Merci voici mon adresse Mail : lenobleclaude@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 23h37
[ ! ]
Dans l'attente de cette notice, voici mon adresse : lenobleclaude@orange.fr Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode d'emploi carad sirocco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.095